Auteur Sujet: Chaos;HEAd  (Lu 10504 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NoLife 91

Re : Chaos;HEAd
« Réponse #15 le: 10 décembre 2008, 18:31:43 »
Bon j'ai regardé les épisodes 8 et 9 et je trouve que la série commence a vraiment devenir mauvaise alors qu'au début y'avait quand même un peu de suspence ... C'était intéressant je voulais vraiment voir ce que ça pouvait donner et alors qu'on rentre dans le coeur de l'intrigue ça s'avère être si peu intéressant oÔ
Episode 8
Cliquez pour afficher/cacher


J'aimais bien le début mais là c'est tellement décevant et je ne vois pas comment on pourrait remonter la barre à ce niveau ôO
« Modifié: 10 décembre 2008, 18:36:59 par NoLife 91 »

Beck

Re : Chaos;HEAd
« Réponse #16 le: 27 décembre 2008, 10:10:35 »
Je viens de finir la série et j'en ai profité pour écrire une critique (ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé d'ailleurs...).

Globalement, il n'y a pas eut de miracles et la série est constante à elle même du début à la fin. Le gros point noir reste le développement du scénario et des personnages. Je pense que la production a trop voulu en faire et comme il n'y a que 13 épisodes, ça part un peu sucette. Dommage.
Be quiet and drive !

Kaliya

Re : Chaos;HEAd
« Réponse #17 le: 27 décembre 2008, 13:44:07 »
Bon... Au début je trouvais ça pas mal (les 4-5 premiers épisodes, les meurtres de la Next Gen, Shogun, Takumi et sa vie d'otaku), mais je dois dire que ça commence à devenir compliqué, avec ces histoires d'épées et Gigalomaniacs, bon, l'histoire ne m'intéresse plus trop, mais je vais continuer à regarder histoire de voir s'il se passe quelque chose d'intéressant à la fin.
Les épisodes 8 et 9 étaient vraiment moyens.

Dommage =/

Beck

Re : Re : Chaos;HEAd
« Réponse #18 le: 27 décembre 2008, 16:02:22 »
Dommage =/
Oui, le mot correspond bien à mon sentiment après avoir fini la série. Et pour la fin, ne n'attends pas à un truc extraordinaire :x
Be quiet and drive !

Kaliya

Re : Chaos;HEAd
« Réponse #19 le: 27 décembre 2008, 20:33:21 »
Ah ben merde xD

Stitif

Re : Chaos;HEAd
« Réponse #20 le: 27 décembre 2008, 21:43:11 »
J'en suis que au deuxième épisodes mais vu ce que vous dite il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'incroyable sa me rend triste quand même je le trouvais pas mal. Vu qu'il n'y en a que 12 je vais continuer et vous faire part de mes impressions plus tard.

Eolf

Re : Chaos;HEAd
« Réponse #21 le: 28 décembre 2008, 01:54:15 »
C'est dommage parce que l'ambiance donnée par les premiers épisode est sympathique (j'en suis au 9 je crois).

Pour la critique de la constance, je dirais oui et non. Oui dans le sens ou les épisodes sont à peu près au même niveau (j'ai pas ressenti d'épisode hyper creux). Non dans le sens ou plus l'histoire évolue et plus on se retrouve dans un truc un peu "bateau". Au début j'ai cru à un concept nouveau et puis en fait non :x. J'imagine assez facilement comment ça va se finir mais j'irais tout de même au bout.