Auteur Sujet: j'ai besion d'aide svp  (Lu 8611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Abho

Re : j'ai besion d'aide svp
« Réponse #15 le: 03 mai 2008, 23:49:29 »
en fait, un peu plus sérieusement (ou pas...) je comprends pas ce qui est interdit ; le lien ou le fait d'être aussi c*n ??  :huh:

Diyo

Re : j'ai besion d'aide svp
« Réponse #16 le: 03 mai 2008, 23:50:42 »
Je vais devoir changer le "réglement" au sujet des liens vers des animes/scans téléchargeables. Etant donné la vague de procès qui secouent le web à cause de simples liens vers du contenu "illégal", je ne peux pas me permettre ce genre de risques, aussi minimes soient-ils.
Un anime non licencié peut le devenir et on n'a pas les moyens de vérifier tous les liens des vieux posts.

Et puis bon, c'est toujours pareil quoi... télécharger un anime, même non licencié... enfin, vous voyez ce que je veux dire...

Bref, contentons nous de parler des animes et mangas et cherchez vos boutons "Download" vous-mêmes =}
Et il reste toujours les sites de partage de vidéo comme Youtube, Dailymotion et consorts. A priori, avec eux, on est plus ou moins à l'abri... pour le moment =x
« Modifié: 04 mai 2008, 02:09:16 par Diyo »

El Nounourso

Re : j'ai besion d'aide svp
« Réponse #17 le: 03 mai 2008, 23:53:00 »
Finalement tu as réussi à écrire des trucs intéressants sur un topic complètement débile. Balèze. Je comprends pourquoi t'es le boss maintenant O_O

Manu974

Re : j'ai besion d'aide svp
« Réponse #18 le: 04 mai 2008, 00:23:49 »
en fait, un peu plus sérieusement (ou pas...) je comprends pas ce qui est interdit ; le lien ou le fait d'être aussi c*n ??  :huh:
Mais c'est qu'il m'insulte en plus :D !


Qu'un admin finisse par mettre ce post a sa place :D
***Un Angel ou un Starry sont demandés a l'accueil, svp***

[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Diyo

Re : j'ai besion d'aide svp
« Réponse #19 le: 04 mai 2008, 00:37:26 »
Je suis en mesure de décider si ou ou non un topic doit partir dans la corbeille O_O
Celui-ci soulève quelques points intéressants. De toute façon, il va vite finir dans les tréfonds du forum. Sauf si vous continuez à l'alimenter =}

Faustt

Re : Re : j'ai besion d'aide svp
« Réponse #20 le: 04 mai 2008, 01:34:01 »
Mais c'est qu'il m'insulte en plus :D !
Je ne pense pas que Kevin t'ai insulté, à mon avis il s'est mal exprimé.

Y a intérêt que ce soit ça, il n'y a que moi qui suis habilité à insulter les raclures gauchistes du forum  ^_^ (2nd degré inside)

Finalement tu as réussi à écrire des trucs intéressants sur un topic complètement débile. Balèze. Je comprends pourquoi t'es le boss maintenant O_O
Oh, ça va pas non ? Lécher le divin postérieur du patron est ma prérogative absolue !

Mais c'est vrai qu'il est fort le patron. C'est un peu le Dieu qui à créer ce monde qu'est AK. Et par extension, on peut aussi considérer qu'il nous à créer nous, à son image. Sauf qu'il a pas eu besoin de 7 jours lui...

Abho

Re : j'ai besion d'aide svp
« Réponse #21 le: 04 mai 2008, 10:34:37 »
Bon je vois qu'on m'a pas compris alors  j'explique ma vanne à deux balles... quand je disais "en fait, un peu plus sérieusement (ou pas...) je comprends pas ce qui est interdit ; le lien ou le fait d'être aussi c*n ??" le con en question, c'est moi pour avoir mis un lien vers grenadier

oups je vais en choquer certains ... dont moi ! o_O
Je dois vraiment être dans une phase masochiste !  :wacko:

Pour Diyo : compris m'sieur, j'le f'rai plus !

Manu974

Re : j'ai besion d'aide svp
« Réponse #22 le: 04 mai 2008, 10:54:02 »
Il s'insulte en plus, l'animal :D !
Y a intérêt que ce soit ça, il n'y a que moi qui suis habilité à insulter les raclures gauchistes du forum  ^_^ (2nd degré inside)

La bave du vilain Panzer n'atteint pas le divin Manu...
De plus je vais citer mon prof de philo (dont le contenu des cours n'etait pas forcement indépendant, je n'en disconviens pas) : "Vous voyez, y a l'extreme droite, la droite, le centre-droit (=PS), la gauche, mais il n'y a pas d'extreme gauche, parceque tout simplement, dans le meilleur on ne peut pas faire pire ^_^"

[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Abho

Re : j'ai besion d'aide svp
« Réponse #23 le: 04 mai 2008, 17:34:16 »
Je ne commencerai pas à parler politique ; ça va pas être bon pour ma santé de replonger dans ce qui m'a fait n'aller qu'aux TD au deuxième semestre...