Auteur Sujet: Meilleurs ventes DVD & blu ray au japon ces dernieres années  (Lu 5281 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orna

Re : Re : Meilleurs ventes DVD & blu ray au japon ces dernieres années
« Réponse #15 le: 03 août 2009, 11:21:24 »
Oui, les DVD sont (très) chers au Japon. En revanche la location de DVD est très répandue et vraiment à vaste échelle (même pour les animes, secteur encore trop peu présent dans les boutiques françaises équivalentes, ce qui serait pourtant une bonne idée et permettrait de découvrir des animes légalement et à petits prix). Seuls les fans les plus hardcore achètent le DVD.

dsl double post :

du coup, ils achètent chez nous et se les font livrer ? ca vaut presque le coup ! ^^

Faustt

Re : Re : Meilleurs ventes DVD & blu ray au japon ces dernieres années
« Réponse #16 le: 03 août 2009, 12:39:55 »
bon faudra que je le regarde à un moment où à un autre ^^.

moi ce qui me fait bizarre : DBZ en 11ème position !! ^^
Ben vu la célébrité de cette série, son âge (il y a eu le temps d'en vendre) et le nombre d'épisodes, ça à rien d'étonnant :)

topachook

Re : Re : Meilleurs ventes DVD & blu ray au japon ces dernieres années
« Réponse #17 le: 03 août 2009, 13:28:46 »
moi ce qui me fait bizarre : DBZ en 11ème position !! ^^

ça te fait bizarre de le voir si haut ou si bas?

Sinon les adaptations de manga sont relativement moins nombreuses ... ça peut expliquer l'absence de Death Note de ce top ... non?

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Meilleurs ventes DVD & blu ray au japon ces dernieres années
« Réponse #18 le: 04 août 2009, 16:39:25 »
j'ai crus remarqué que les japonais sont pas fans du tout de démons et machins magiques , comme nous , heu pardon comme vous  =D
quant je vois se classement bon en 1er je vois les mekas , en 2 l'héroic fantasy, en 3 la sci fi classique et le ecchi , en 4 les combats diverses et le fantastique et l'horreur , en 5 le romantique et la comédie , en 6 la magie et le policier, 7 tranche de vie et musicale, pour finir la politique l'histoire en générale, et le sport.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!