Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 409524 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1020 le: 23 juin 2012, 22:12:57 »
Espagne France : quel match ! :huh:  ( V'là le but espagnol, l'equipe Française au coup d'envoi..., les changements bizarres à la 64 ème.... Et ce verrou espagnol qui ne saute pas.)

Cazillas est en forme, en plus~

Reste que 15mn avant la fin de cette deuxième mi temps....

Merde!

78eme : Giroud rentre, bye M'Vila et pas merci. (croisons les doigts, et que les bleus se réveillent... Et se battent, quoi!)

90ème : But !!! Espagnol et de Xavi.

C'est mort, le match est plié, bye l'Euro.. Ppff et Torres met le feu en plus^^

Ciao c'est fini.
« Modifié: 24 juin 2012, 15:11:36 par dregastar »
★★★★★

luvivilu

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1021 le: 23 juin 2012, 22:36:49 »
Bon, on a plus qu'a changer d'entrainneur. Domenech revient !!! =D
Paix et tranquillité, c'est le top !

Cokea

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1022 le: 23 juin 2012, 22:52:35 »
Le match le plus chiant de l'Euro.

Des français sans passion, sans rythme, sans jeu.
Des espagnols mauvais, qui font tourner pendant des heures le ballon au milieu de terrain puis dans leurs camps a partir de la seconde mi-temps. Ils n'iront pas plus loin si ils ne haussent pas leurs niveaux de jeu.

Bref, on s'est bien fait chier, après les beaux matchs de l'Allemagne et du Portugal, ce match fait pitier.

Unicorn

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1023 le: 23 juin 2012, 22:55:07 »
Le match le plus chiant de l'Euro.
J'ai failli le dire, j'ai pas osé ... En jouant comme ça, l'Espagne est dehors au tour prochain.
Dommage parce que Ukraine - Croatie, on aurait vu du foot.
« Modifié: 23 juin 2012, 23:01:16 par Unicorn »
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Kanapeach

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1024 le: 23 juin 2012, 23:10:06 »
D'accord avec mes deux VDD, comme quoi même avec des buts on peut se faire chier. Déjà que je ne suis pas fan du jeu espagnol qui consiste à jouer à la baballe pendant 1h30, alors quand en plus leurs adversaires n'essayent même pas de tirer...
I'm burning through the skyyyy yeah

Soren

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1025 le: 24 juin 2012, 14:59:41 »


Admirons ensemble Malouda qui marche pendant que Xabi Alonso le dépasse en courant pour aller récupérer l'offrande d'Alba.
Le match no comment. Tant qu'on aura pas viré les brebis galeuses on ne risque pas d'aller loin.

Papimoule

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1026 le: 24 juin 2012, 15:18:01 »
Ah oui mais carrément, le mec no problem ! Je regarde l'action et si on prend un but tant pis.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1027 le: 24 juin 2012, 15:35:13 »
Ah oui mais carrément, le mec no problem ! Je regarde l'action et si on prend un but tant pis.
Ouaip, c'est carrément ça ! Ou bien : Arrf l'Espagne c'est une équipe de chèvres, nous on est trop bons, alors j'laisse nos défenseurs se débrouiller. Ou encore : Hum pas mal cette pelouse quand même, je sens un p'tit vent dans mon dos, mais il fait quand même super bon ce soir.

 :'(
★★★★★

Soren

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1028 le: 24 juin 2012, 21:46:51 »
Ça me troue mais ça joue super bien l'Italie là(par contre ça croque à fond devant les cages). Quand on voit la ruine qu'était cette équipe au dernier mondial... en fait ils ont fait le boulot qu'on aurait du faire :D

Et lol Larqué qui en profite pour glisser de piques à l'Equipe de France.
« Modifié: 24 juin 2012, 21:56:53 par Soren »

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1029 le: 24 juin 2012, 22:43:34 »
Ça me troue mais ça joue super bien l'Italie là(par contre ça croque à fond devant les cages). Quand on voit la ruine qu'était cette équipe au dernier mondial... en fait ils ont fait le boulot qu'on aurait du faire :D

Et lol Larqué qui en profite pour glisser de piques à l'Equipe de France.

Tout a fait Thierry, l'Italie à tiré, tiré et tiré mais ça rentre pas encore. Une équipe qui a du mérite au vu des changements en profondeur qu'elle a entrepris et du parcours qui est le sien dans cette compétition.
Pirlo me fait plaisir, a son âge, et malgré sa perte de balle qui a amenée le danger dans son camp.. Bon c'est parti pour les prolongations ~~ C'est du foot là et ça se bat bien...

La France ? ... Sigh.. Il a raison J.Michel :)

Édit: Les Anglais ont de bons poteaux. C'tte chance !

Edit2: Ça va se jouer aux pénos! J'suis pour l'Italie et je compte sur Buffon.~
Édit3: panenka de Pirlo suivi d'un raté anglais.. Je pensais le bleu maudit dans cette compétition mais l'Italie conserve ses chances de qualification.. Edit4:  Arrêt de Buffon! Ça suit derrière et Victoire méritée des italiens. 8)
« Modifié: 24 juin 2012, 23:34:35 par dregastar »
★★★★★

Soren

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1030 le: 24 juin 2012, 23:28:38 »
Amusant comment ce 0-0 est le meilleur match de l'Euro pour l'instant. Le milieu de l'Italie ça rend jaloux quand même. C'est solide et ça joue vraiment bien au ballon.
Et bon sang Pirlo et Buffon cette classe. Joe Hart faisait le malin et s'est juste effondré après la perle de Pirlo.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1031 le: 24 juin 2012, 23:33:49 »
Tout comme l'avis de Soren; Italie - Angleterre est le meilleur match de l'euro tous secteurs. Des joueurs qui donnent, en ont envie, s’éclatent... La démonstration de la beauté du football.
Franchement, chapeau aux deux équipes et merci pour le spectacle.

Et qu'est ce qu'il était excellent ce Montolivo de l’équipe italienne :o
« Modifié: 24 juin 2012, 23:44:58 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1032 le: 24 juin 2012, 23:34:49 »
Citer
Joe Hart faisait le malin et s'est juste effondré après la perle de Pirlo.

C'était priceless, ce tir.

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1033 le: 24 juin 2012, 23:39:49 »
Pendant la séance de tirs de buts, Pirlo en mettant sa panenka a remis la pression sur l'Angleterre et redonné confiance aux siens. Ça c'est la classe et c'est déterminant dans cette séance de tirs aux buts.

un grand bravo aux deux équipes qu'offrent un vrai match, et félicitations aux Italiens.
★★★★★

Soren

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1034 le: 24 juin 2012, 23:42:43 »
Citer
Et qu'est ce qu'il était excellent ce Montolivo de l’équipe italienne

Yep. J'aime bien son compère Marchisio aussi. Tout le milieu italien a été excellent, dommage que devant malgré beaucoup d'efforts ça ait autant croqué. Et il ne faut pas oublier de saluer Prandelli qui a réussi à bâtir une belle équipe qui joue bien au foot et à faire marcher droit, sur le terrain du moins, les têtes de con que sont Cassano et Balotelli. Si Blanc pouvait en faire autant avec nos têtes de con à nous :D