Il est un ex-abonné au Parc, journaliste et il a écrit pas mal de bouquins sur le phénomène : excuse moi de penser qu'il connait un peu mieux le sujet que toi 
j'ai jamais prétendu être un expert du hooliganisme ou autre a ce que je sache. Est-ce une garantie ? Encore une fois tu mentionne l'étiquette de journaliste, écrivain et ex- abonné du Parc pour t'abreuver a satiété dans sa fontaine.
Personnellement j'ai lu une petite partie de son bouquin et j'ai aussi écouté ses interviews. Ok il développe certaines choses intéressantes, je le lui accorde. Par contre le gros de ce qu'il dit n'est que .... .... J'ai pas de mots, vraiment ! Surtout dés lors où il s'exprime sur d'autres sujets que le hooliganisme et s'en va parler de banlieues et politique. Je ne mord pas à l'hameçon, ni lui donne d'avantage d'importance.
Désolé de pas adhérer a son discours, ses idées et a ce qu'il raconte. Mais c'est ton droit a toi de le croire et cela je ne te le reproche pas. Maintenant je te dis juste que j'en ai marre de ton couplet sur les français issus de l'immigration maghrébine et/ou les arabes. C'est tout, car là je t'ai sentis revenir avec ta rengaine habituelle qui peut parfois s'avérer nocive. C'est tout
Faustt.
Pas grave, moi je ne compte pas fusionner avec toi, tu comprends. xD