Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 408450 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1170 le: 14 mai 2013, 22:26:56 »
Je fais un copier/coller d'un MP que j'ai reçu cet après-midi puis qu’apparemment le chef des modérateurs d'AK ne veut pas me donner raison en public :D
Salut,

Je le fais par MP pour éviter de rouvrir les plaies mais après avoir lu d'autre articles sur le sujet, la chose est effectivement plus compliquée que je ne l'avais cru. Si les ultras au début ont manifesté un peu bruyamment avec fumigènes et banderoles et si certains ont pu se mêlés aux casseurs, l'essentiel des violence est venue de mecs venue uniquement pour foutre le dawa. Je suis naïf et je comprends pas ce qui peut pousser à faire ça donc j'oublie ce genre de connards. In fine, les ultras vont eux aussi regrettés de les avoir oubliés car les autorités elles risquent de ne pas faire la distinction.

Il ne sera pas dit que je ne reconnais pas quand je me plante, pan sur le bec.

Cdlt,
Aflo

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1171 le: 14 mai 2013, 22:45:22 »
Je fais un copier/coller d'un MP que j'ai reçu cet après-midi puis qu’apparemment le chef des modérateurs d'AK ne veut pas me donner raison en public :D
Tu veux de la notoriété et bien prend là je te l'offre. Tu ne comprend rien de rien.
C'est parti des ultras ensuite les casseurs sont rentrès dans la danse. Des racailles si tu veux.

Moi ce que je condamne c'est ta manière d'essayer de faire de la récupération de ce fait là pour véhiculer tes idéologies anti-arabes et maghrébins. Si je t'ai repris hier c'est parce que tu allais recommencer a mettre encore tous le monde dans le même sac a semer ta haine du maghrébin avec ta politique apprises dans les journaux et le nez dans ton ordi. Sors de chez toi et voyage un peu, je te l'ai deja suggéré. Bref. Et Relis bien mes posts surtout, idiot que tu es : Ce sont des racailles oui et en aucun sens je ne permet que tu ne résumes cela a des couleurs de peaux / ethnies etc.. La même chose pour les hooligans. ARRETE les raccourcis faciles, merci.

Beaucoup de Francais issue de l'immigration étaient là aussi pour faire la fête tout comme d'autres étaient chez eux en famille ou en train de se reposer avant d'aller bosser le lendemain. Jamais tu ne parles des ultras ou des hooligans a peaux blanches qui ont causés des troubles autour du Parc fut une époque peu glorieuse du PSG. Bref, et en ce qui me concerne je suis outré et choqué des  violences d'hier sur Paris. Mais ton comportement ne vaut pas mieux crois moi. Toujours là avec tes discours  bidons et parfois comme a monter les uns contre les autres.

Tu généralises sans cesse. Un peu de jugeote bon sang ! J'en ai trop marre de parler avec toi.
« Modifié: 14 mai 2013, 22:48:48 par dregastar »
★★★★★

Faustt

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1172 le: 14 mai 2013, 22:51:21 »
J'en ai trop marre de parler avec toi.
Dis le mec qui relance un débat terminé depuis hier...et qu'il avait lui même cloturé... :rolleyes:

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1173 le: 14 mai 2013, 22:57:20 »
Soyez gentils, étripez-vous par MP, pas ici. Et au cas où tu l'aurais pas compris, c'est justement pour ne pas rouvrir ce sujet que je t'ai répondu par MP, pas parce que je me cache. J'ai aucun mal à reconnaître mes erreurs, ça serait sympa que tu en fasses autant de temps en temps.

En attendant je ferme temporairement.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1174 le: 09 juillet 2013, 03:20:16 »
Douce France ...
Euh non, Doux Brésil


Et on va faire la Coupe du monde 2014 là-bas ?
J'espère que la FIFA sera plus raisonnable et annulera la Coupe du Monde là-bas.
Ou alors que plusieurs pays refuseront de s'y rendre.

Zankaze

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1175 le: 09 juillet 2013, 03:25:59 »
Citer
J'espère que la FIFA sera plus raisonnable et annulera la Coupe du Monde là-bas.
Ou alors que plusieurs pays refuseront de s'y rendre.

Pareil mais pas pour les mêmes raisons. Le gouvernement est en train de ruiner le pays pour la préparer alors que la population manifeste pour qu'on commence à les considérer sérieusement.


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1176 le: 09 juillet 2013, 03:35:46 »
Douce France ...
Euh non, Doux Brésil


Et on va faire la Coupe du monde 2014 là-bas ?
J'espère que la FIFA sera plus raisonnable et annulera la Coupe du Monde là-bas.
Ou alors que plusieurs pays refuseront de s'y rendre.
Euh t'es sérieux ? Non parce que das faits divers comme ça, y en a dans tous les pays du monde hein...

Quand à annuler la CDM au Brésil, c'est bien la dernière chose que veulent les brésiliens...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1177 le: 09 juillet 2013, 03:46:27 »
Je suis sérieux : un tel pays, incapable de se défendre de la sorte, je ne le vois pas mériter d'avoir la Coupe du Monde de Football sur ses terres.
Et non, je ne suis pas footeux ou fan de sport, je connais aucun joueur de l'équipe française et le numéro de son maillot.
Mais aller dans un pays où tu peux te faire décapiter et tuer pour le football, merci quoi.
Peut-être que cela prêtera à réfléchir si un joueur d'une équipe mondiale se fait tué ou qu'un bus de footballeurs explose.
On sait pas ... Peut-être que ça y fera réfléchir.
Par contre, je te donne raison sur un point : Des faits divers de la sorte, au Brésil ...
Y en a tellement.
Ecriture de lien
« Modifié: 09 juillet 2013, 05:27:17 par allbrice »

Zankaze

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1178 le: 09 juillet 2013, 03:50:16 »
Citer
Quand à annuler la CDM au Brésil, c'est bien la dernière chose que veulent les brésiliens...

Ca dépend
desquels on parle...
Ok, parmi les manifestants, ils ne veulent peut-être pas tous l'annuler. Mais c'est certain qu'elle est loin de faire l'unanimité au sein de la population.
Citer
Je suis sérieux : un tel pays, incapable de se défendre de la sorte, je ne le vois pas mériter d'avoir la Coupe du Monde de Football sur ses terres.
Et non, je ne suis pas footeux ou fan de sport, je connais aucun joueur de l'équipe française et le numéro de son maillot.
Mais aller dans un pays où tu peux te faire décapiter et tuer pour le football, merci quoi.

De se défendre de la sorte? Des tarés, il y en a partout, Faust a raison. Je te parie ce que tu veux qu'on peut trouver des cas du genre en France aussi.


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1179 le: 09 juillet 2013, 03:57:44 »
Je suis sérieux : un tel pays, incapable de se défendre de la sorte, je ne le vois pas mériter d'avoir la Coupe du Monde de Football sur ses terres.
De se défendre ? Contre qui ? Et le "mérite" se base sur quoi ?

Et non, je ne suis pas footeux ou fan de sport, je connais aucun joueur de l'équipe française et le numéro de son maillot.
Mais ça ne t'empêche pas de poster ici hein. C'est marrant, je ne vais pas poster dans le topic littérature ou cinéma, pourquoi les gens qui ne comprennent rien au foot se permettent de se la ramener ici ? Je me dis qu'Afloplouf ferait mieux de définitivement clore ce topic...

Mais aller dans un pays où tu peux te faire décapiter et tuer pour le football, merci quoi.
Peut-être que cela prêtera à réfléchir si un joueur d'une équipe mondiale se fait tué ou qu'un bus de footballeurs explose.
On sait pas ... Peut-être que ça y fera réfléchir.
Oui, c'est dommage que toi tu n'es pas un peu plus réfléchi avant de pondre ces âneries. Des mecs qui s'entretuent pour le foot, des femmes, la bière ou même pour rien, ça existe dans TOUS les pays du monde...et le bus qui explose au Brésil...no comment. À ce compte là, les pays où un vrai danger terroriste existe n'ont plus le droit de jouer des matchs à domicile...heureusement que ce n'est pas le cas...

Ca dépend
desquels on parle...
Ok, parmi les manifestants, ils ne veulent peut-être pas tous l'annuler. Mais c'est certain qu'elle est loin de faire l'unanimité au sein de la population.
Tu fais les mêmes sondages après leur victoire en coupe des confédérations, tu aura des résultats très différents...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1180 le: 09 juillet 2013, 04:07:32 »
EDIT : En fait non.
Je me dis juste que tu n'en vaux pas la peine donc je préfère effacer le pavé.
Si le football te met dans cet état, ça doit être bien triste.
Et en voyant les précédents messages du topic, j'ai compris que c'était juste pour que tu te fasses "mousser" et chercher à redorer un certain blason terni.  :ph34r:
Je te laisse entre adorateur du football, je te mets juste en contact avec l'un d'entre eux : Me remercie pas
« Modifié: 09 juillet 2013, 04:28:13 par ShiroiRyu »

Sirius

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1181 le: 15 août 2013, 00:32:31 »
Le but gag qui nous permet de battre le Brésil ^^'

Faustt

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1182 le: 15 août 2013, 01:42:59 »
Accès restreint..on est pas tous suisses :D


NdM: Va lui répondre par mp si ça te chante!
« Modifié: 15 août 2013, 05:58:36 par allbrice »

Zero70

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1183 le: 15 août 2013, 09:58:50 »
0-0... le match France-Belgique était si mauvais que ça ? Une fois de plus, j'ai bien fait de pas regarder un match amical.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1184 le: 15 août 2013, 10:12:26 »
Non, pas si mauvais, meilleur qu'un match de la mi-août en fait mais les 9 des deux côtés ont été absents. Le score est d'ailleurs plutôt heureux pour la France. Les Belges nous ont plutôt dosés sur toutes les lignes.