Bein moi j'ai beaucoup plus apprécié la soirée d'avant hier avec les matchs Suisse/Equateur France/Honduras. C'est en me réveillant ce matin que j'ai pensé ça. Sinon je salue l'Algérie qui aura su faire douter les Belges, au moins l'espace d'une bonne mi-temps. Ah, et je suis content du résultat de la Corée du sud. La preuve :
[...]
Russie VS Corée 2-1 Victoire de la Russie (ah, mais si seulement les Coréens pouvaient cueillir/surprendre les Russes...)
Moi je comprend pas pourquoi le sélectionneur à choisis Fred pour la pointe de l'attaque brésilienne.. J'aurais plus vus Lucas (il aurait pu le sélectionner) et Neymaar sur les ailes et Hulk en pointe. Oscar milieu Offensive, David Luiz et Gustavo milieu défensif/récupérateur et pour finir pourquoi il ne mets pas Dante en défense sérieux! Thiago Silva et Dante en défense centrale c'est juste monstrueux!
Enfin bref, les choix de Scolari sont très douteux, et comme tu dis Dreg laissé toute l'attaque au jeune Neymaar c'est pas possible.
A moins d'un changement offensive je vois pas le Brésil passé les quarts..
Idem, je pense que le selectionneur doit revoir son animation offensive. Pour moi ca ne combine pas assez et on s'en remet trop aux exploits individuels de Neymar. En plus Neymar est fort mais ca n'est pas (encore) Ronaldhino. Ah que j'aurai aimé voir le ptit Lucas dans ce Mondial. Vu le profil des joueurs offensifs, il n'aurait pas été de trop. Peut être que sa présence aurait stimulée la concurrence et le jeu offensif de la sélection auriverde. Quant â Fred il doit aller sur le banc, ça lui fera du bien, un peu comme pour Benzema à une epoque. Et tout comme toi je pense que Oscar doit aller au centre, Neymar à gauche et Hulk a droite. Pour la defense ils sont à la lutte mais ils ont quand même su assurer hier (malgré la faute de Thiago Silva sanctionné par un jaune). Bref, sur ces deux matchs ce Brésil est déjà mal embarqué... La première place du groupe sauve les apparences mais ça n'est qu'un leurre.
Souvenez-vous, je vous l'avais bien dit pour le Brésil.
Il reste juste à savoir si je vais avoir totalement raison. 
Ha ha ha mais moi je ne t'avais pas contredis. D'façon à moins de débarquer sur Terre on sait tous que cette équipe du Brésil est la moins forte que nous ayons connu jusqu'ici. Perso, je souhaitais quand même attendre un peu avant d'émettre un avis sur eux... Maintenant j'estime qu'ils ont un potentiel offensif intéressant mais qui reste sous exploité malheureusement. Et puis surtout j'ai vraiment pas l'impression de voir une équipe en train de jouer chez elle à domicile. Bah mis a part la sortie du tunnel et le moment de l'hymne national, j'ai pas remarqué que ça les galvanisait sur le terrain. M'enfin, on verra la suite en huitième.
J'espère autant de réussite pour aujourd'hui 
Je te le souhaite mais n'oublions pas que nous ferons les comptes à la fin grâce a nos premiers pronostiques (ceux sur les deux qualifiés de chaque groupe). \o/
Je donnerai mes pronostiques tout à l'heure... J'y réfléchis encore un peu. ~