Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 407230 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maya*

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1545 le: 02 juillet 2014, 01:40:39 »
Vu que je partage le même rêve que Virevolte, je me dois de participer aux paris. o/

Huitièmes de finale :

Brésil - Chili >> Même si la victoire sera difficile.
Colombie - Uruguay >> L'Uruguay ayant perdu l'un de ses meilleurs éléments.
France - Nigeria >> Par principe.
Allemagne - Algérie >> Par principe aussi. Même si c'est quasi-certain que l'Allemagne va leur faire la nique.
Pays-bas - Mexique >> Mon petit doigt me l'a dit.
Costa Rica - Grèce >> La hype Costa ricaine est toujours en cours.
Argentine - Suisse >> Messi, 'nuff said.
Belgique - États-Unis >> Les belges semblent mieux tenir le coup, même si leur dernier match n'était pas enthousiasmant.

Mon rêve est brisé. :'(
Mon petit doigt m'a trompé pour le Mexique. Et je n'aurai pas dû parier sur l'Algérie par principe.

Cokea > Toute la colonne gauche, sinon tout simplement parier sur les premiers de chaque groupe, il n'y a eu finalement aucune surprise dans les scores même si les affrontements étaient au-delà des attentes.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1546 le: 02 juillet 2014, 03:10:52 »


Je l'attendais celle-là. :D

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1547 le: 02 juillet 2014, 07:21:22 »
En ce jour funeste, je perds mon titre et c'est Cokea qui le gagne. Remise en jeu pour les quarts et pour avoir une chance de départager, une prévision sur une victoire en 90 min, en prolongation ou bien aux tirs au but :

Citer
France-Allemagne, en prolongation (les boches sont favoris mais ils ont pris l'habitude de craquer dans les derniers tours 8))
Bresil-Colombie, en prolongation (c'est face à nous que le Bresil doit perdre et puis j'aime autant qu'on évite la Colombie)
Pays-bas-Costa Rica, sans prolongation (le petit poucet va fatiguer un jour, non ?)
Argentine-Belgique, aux tirs au but (ce sera serré)

Zero70

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1548 le: 02 juillet 2014, 10:18:28 »
Je sais pas non plus, si les deux défaites prisent en 1986 et 1990 (si je dis pas de bêtises) joueront un rôle revanchard ou au contraire une crainte de ces allemands.

C'est 1982 et 1986. Je ne pense pas que ça jouera un rôle, parce que les joueurs étaient trop jeunes ou même pas nés lors de ces matchs, et que ça ne leur parle pas. De plus, Deschamps a choisit de ne pas leur en parler.
Sinon c'est triste ces huitièmes de finale, il n'y a eu aucune surprise et ce sont uniquement les premiers qui se sont imposés.

Pour les quarts de finale c'est le cœur qui parle maintenant :ph34r:
France - Allemagne, en prolongation (ça devrait être un très beau match)
Brésil - Colombie, sans prolongation (les Brésiliens vont prendre une leçon de jeu collectif)
Argentine - Belgique, sans prolongation (je sais pas trop quoi penser de ce match, mais j'espère vraiment une victoire des Belges)
Pays-Bas - Costa Rica, sans prolongation (parce que les Pays-Bas ne peuvent s'arrêter là)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1549 le: 02 juillet 2014, 11:50:23 »
Bon je crois qu'on peut me décerner le prono de plomb! J'ai eu que 3 prono gagnants sur les 8ème..enfin bon c'est partis pour les quarts:

France - Allemagne, sans prolongation (je nous vois pas gagner contre des Allemands sur 120min)
Brésil - Colombie, tir aux buts (le cœur aurais choisis la Colombie, mais le cerveau choisis le Brésil)
Argentine - Belgique , sans prolongation (si ils attaquent autant que lors de leur 8ème, je vois pas la défense argentine tenir..)
Pays-Bas - Costa Rica, sans prolongation (j'aime beaucoup le Costa Rica, mais vus comment les hollandais sont, je les vois pas perdre à ce stade)

Que les meilleurs gagnent et nous offrent des quarts d'anthologies! (et merci Zero70 pour la rectification)


shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1550 le: 02 juillet 2014, 11:55:36 »
France/Allemagne: Il faut bien que j'assume mon choix au début vu que je disais qu'il allait en finale Le meilleur match des quarts.
Brésil/Colombie: Parce que je souhaite et que la Colombie le mérite plus
Argentine/Belgique: Bof, assez dure à prévoir vu que les deux équipe marque assez tard dans leurs match. J'ai tiré pile ou face.
Pays-Bas/Costa Rica: Le Costa Rica peut faire peur, mais les Pays=bas devrait l'emporter.

Cokea

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1551 le: 02 juillet 2014, 15:25:47 »
France-Allemagne | Sans prolongation, je vois beaucoup de buts (des deux côtés)
Bresil-Colombie | Sans prolongation, Le brésil de Neymar est totalement surcoté.
Pays-bas-Costa Rica | Sans prolongation, Je vois un 2-0.
Argentine-Belgique | Prolongation et la Belgique qui win, Ils sont très fort physiquement et Messi ne tiendra pas les 120 minutes.

Edit : Je viens de voir mon titre, "Paul le Poulpe" , Trop Fier  :ph34r:
« Modifié: 02 juillet 2014, 15:28:20 par Cokea »

Einzbern

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1552 le: 02 juillet 2014, 15:26:52 »
YES! Trop content de la qualif!
Vous savez quoi? j'ai 23 ans et c'est la première fois de ma vie que je vois la Belgique dépasser les huitièmes de mes propres yeux...  =D

Maintenant je vais vous dire ce que je vois dans ma boule de cristal!

France - Allemagne : franchement j'espère que la France va gagner mais je pense que l'Allemagne se qualifiera (pour se faire éliminer en demi), le match sera terminé après 90 minutes par un but d'écart.
Brésil - Colombie : le bourreau du Brésil est connu de tous, c'est la Colombie! Défaite écrasante en 90 minutes. la selecao humilié chez elle.
Argentine - Belgique : j'y crois, franchement j'y crois. La Belgique va nous refaire un Mexico 86. Victoire des belges en prolongation (avec un but d'écart, comme d'hab avec les diables)!
Pays Bas - Costa Rica : respect pour les costariciens... Franchement ils ont fait forte impression, mais c'était avant de tomber sur les oranje. défaite écrasante en 90 minutes.
« Modifié: 02 juillet 2014, 15:28:30 par Einzbern »

Zero70


« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Kermit70

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1554 le: 02 juillet 2014, 19:33:01 »

France - Allemagne => 2 -1 pour la France dans le temps réglementaire
Brésil - Colombie => 1 - 1 Brésil au tirs au but
Argentine - Belgique => j'aimerais bien les Belges, mais je pense à l'Argentine 1 - 0
Pays-Bas - Costa Rica => Costa Rica qui gagne 2 - 1

Megadrive

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1555 le: 02 juillet 2014, 20:20:13 »
Mes pronostiques pour les matchs à venir :

France - Allemagne. Sans prolongation (j'espère me tromper mais j'ai un peu peur pour la charnière centrale)
Brésil - Colombie. Sans prolongation (je les vois supérieurs dans le collectif)
Argentine - Belgique. Avec prolongation
Pays-Bas - Costa Rica. Sans prolongation

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1556 le: 03 juillet 2014, 11:49:10 »
Coucou je passe en 2spee (speed) pour déposer mes prono' ! Bon, concernant ceux des huitièmes je n'ai aucun regret d'avoir misé sur l'Algérie et le Mexique. Ensuite, BIG UP à Cokea-chou le Boss de ces huitièmes ! Bien joué mec. ;)


En avant :

France VS Allemagne : France 2-1 dans le temps réglementaire ! Cela-dit si je m'écoutais je mettrais l'Allemagne, parce que font peur. Aujourd'hui c'est le vrai test et après tout ce qu'ils vont vécu depuis les éliminatoires et jusqu'ici, je n'ai vraiment pas envie de les voir s'arrêter ce soir. Allez les bleus !!

Brésil VS Colombie : Brésil  2-3  z'iront aux prolongations ! Certes les brésiliens ne sont pas transcendants et n'ont pas été convaincants jusqu'ici mais ils sont quand même chez eux. Bref je les vois souffrir leur race mais s'en sortir quand même. Un gros match à voir !

Argentine VS Belgique : Argentine 3-1 dans le temps réglementaire ! C'est là que Messi et les Argentins vont montrer qu'ils méritent d'aller plus loin dans cette compétition... Je croise les doigts parce que la Belgique est dans une très bonne dynamique.

Pays-Bas VS Costa Rica : Pays-Bas 3-2 aux prolongations ! La surprise Costaricienne va tomber sur des Hollandais difficiles à battre. Ça ne sera pas une promenade de santé non plus pour les Hollandais, qui devraient tout de même passer et rejoindre les demi-finales.

Que les meilleurs gagnent ! Avec du beau football, de bons arbitres et ...de belles émotions !!
« Modifié: 03 juillet 2014, 16:37:10 par Dregastar »
★★★★★

topachook

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1557 le: 03 juillet 2014, 18:27:39 »
Sinon quelle équipe soutenais-tu ou soutiens-tu encore dans dans ce Mondial ?

L'Algérie

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1558 le: 04 juillet 2014, 19:55:12 »
Au revoir la France.
La prochaine fois, tu prendras pas un Benzema en équipe. :)

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1559 le: 04 juillet 2014, 19:57:31 »
La France est éliminée..face à une équipe allemande largement prenable, il manquait pas grand chose pour qu'on s'impose. L'homme du match est une nouvelle fois Neuer(et Hummels)..
« Modifié: 04 juillet 2014, 20:00:40 par reggmain »