Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 408705 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1605 le: 08 juillet 2014, 22:40:25 »
Neymaar ou pas sa reste des pro! La on dirait des enfants qui défendent! Non mais sérieux c'est complétement insensé ce score! Ce mangé 4 but en moins de 10min, même Thiago n'aurais rien pu y faire!
Non le Brésil est mort ce soir.

P.S: Le colombien qui a séché Neymar est mort avant la fin de l'année!
« Modifié: 08 juillet 2014, 22:44:01 par reggmain »

Cerfviable

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1606 le: 08 juillet 2014, 22:44:35 »
je suis bien d'accord neymar était effacé au dernier match contre la colombie, silva était bien présent mais ça tient pas qu'à un joueur, la y'a PERSONNE même David luiz ou Marcello font rien l'équipe entière laisse passer des balons impensable !

Impossible de faire plus sens unique ...

Zero70

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1607 le: 08 juillet 2014, 22:51:47 »
Oh putain la raclée ! 5-0 à la mi-temps, c'est juste énorme ! Pourtant le Brésil, jusque-là décevant, avait été meilleur face à la Colombie en quart. Je pensais pas que la perte de Neymar et de Thiago Silva leur ferait autant de tort. C'est impressionnant comme ils se sont effondrés, j'ai jamais vu ça.
Enfin c'est cool, il y aura au moins une équipe européenne en finale.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1608 le: 08 juillet 2014, 22:53:39 »
Mais ça c'est le genre d'événement dont on parlera encore dans 100ans! On assiste à quelque chose d'énorme!!
Et surtout comme tu le dis ce n'est que la 1ère mi-temps, les allemands peuvent encore en mettre 2-3..

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1609 le: 08 juillet 2014, 23:01:13 »


Là c'est clair que ça va être le bordel dans le pays.

Dregastar

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1610 le: 08 juillet 2014, 23:21:23 »
Mon dieu que c'est triste ! Rarement vu une equipe en CM se faire fesser d'entrée de la sorte.... :o
Et c'est là que je me dis que l'Algerie et la France ne se sont pas trop mal débrouillés tout fin de compte ...

Nan mais les absences coté brésilien ont nui au jeu de l'équipe et peut être ajouter une grosse pression supplémentaire sur les titulaires. M'enfin quoi qu'il en soit c'est incroyable de se prendre 5 buts d'affilée comme ça... et à une telle vitesse. ~
« Modifié: 08 juillet 2014, 23:23:21 par Dregastar »
★★★★★

illidark58

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1611 le: 08 juillet 2014, 23:24:25 »
Le plus drôle, c'est d'être pro-allemand dans un bar pour le brésil...

Petit coté blitzkrieg, pour pouvoir se reposer pour la finale...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Hei

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1612 le: 08 juillet 2014, 23:26:40 »
Ce mangé 4 but en moins de 10min, même Thiago n'aurais rien pu y faire!
Ah ça m'énerve ça... Les commentateurs commencent à dire la même chose et j'en crois pas mes yeux d'entendre/lire ça.

C'est pourtant clair que Thiago et Neymar font l'équipe pas dans le sens où ils font tout le jeu, pas du tout ! Plutôt dans la gestion du mental de l'équipe et dans le fait de donner une assurance rien que par leur présence, ainsi qu'assurer un pressing mental sur la défense et l'attaque adverse par leur simple présence.

Non, c'est n'importe quoi de se dire que mentalement une équipe peut s'abandonner juste parce que l'Allemagne joue bien, le match n'aurait rien eu à voir avec les deux joueurs manquant...

7-0 : Ça ne veut plus rien dire... (J'avais mis 7 en me trompant au départ...)
« Modifié: 08 juillet 2014, 23:35:15 par Hei »

Deluxe Fan

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1613 le: 08 juillet 2014, 23:36:29 »
Seid ihr das Essen? Nein, wir sind der Jäger!

« Modifié: 08 juillet 2014, 23:53:17 par Deluxe Fan »

XenRoxas

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1614 le: 08 juillet 2014, 23:48:15 »
Le commentateur qui vers 30min nous sort: "la prochaine demi-finale qui opposera..." en mode fin de match ça veut tout dire...
Du coup je regrette encore un peu la défaite française parce que le Brésil n'aurait pas été un grand adversaire sur ce coup  :(

Joli montage Deluxe Fan  ;) les meme vont pleuvoir sur Internet après ce match...
« Modifié: 08 juillet 2014, 23:49:49 par XenRoxas »

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1615 le: 09 juillet 2014, 00:00:28 »
Bon voici la plus large défaite du Brésil depuis 1920 soit 94ans. En demi finale chez eux c'est simplement historique.
On peut se cacher derrière l'excuse il manquait Neymar ou Thiago, on peut refaire le match autant de fois qu'on veux, mais l'histoire ne retiendras que le score: 7-1.

Maintenant, je me demande comment vont se passer les choses du côté médiatique. Espérons que cela ne dégénère pas et que les brésiliens prendrons ça avec recul (presque impossible quoi)..

P.S: Excellent le montage Deluxe!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1616 le: 09 juillet 2014, 01:39:40 »
Puisqu'on est une communauté mangateuse :



Fallait mettre ça quand même. :D

Sinon, un chanceux.
« Modifié: 09 juillet 2014, 07:42:44 par Afloplouf »

topachook

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1617 le: 09 juillet 2014, 16:54:58 »
Logiquement c'est l'Allemagne qui gagne. Ils enfoncent bien le clou durant 6 minutes où les brésiliens sont encore sonnés pour en mettre 4. Difficile de ne pas penser à l'absence de Thiago, lui et David Luiz c'était 21 matchs sur 25 sans recevoir de buts ... et le score le plus large qu'ils avaient concédé était de deux buts.
La première surprise du match pour moi était de voir un brésil entreprenant, alors que je m'attendais à ce que Scolari attende les allemands, les pressent haut où leur impose un combat physique agressif à la limite.
Une fois le premier but allemand marqué, ça devient compliqué pour les brésiliens obligé de se découvrir face à des allemands qui adorent cette situation.

Ce soir, les Pays-Bas même avec un effectif moins talentueux que celui de l'Argentine partent pour moi favoris, surtout s'ils sont les premiers à marquer. Il y quand même quelques classes d'écart entre Van Gaal et Sabella, même si un Messi des grands jours peut totalement changer la donne. Niveau fraicheur physique les argentins ont un petit avantage également ... le même qu'avait la France sur l'Allemagne.
« Modifié: 09 juillet 2014, 16:57:08 par topachook »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1618 le: 09 juillet 2014, 18:06:08 »
Ce soir, les Pays-Bas même avec un effectif moins talentueux que celui de l'Argentine
Précisons : à part Messi (forcément) et Di Maria (mais il est forfait pour la demie), le collectif hollandais est plus fort que celui de l'Albiceste. Mais le quadruple ballon d'or peut changer la face d'un match à lui tout seul... Le facteur X quoi.

topachook

Re : Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1619 le: 09 juillet 2014, 18:31:05 »
Précisons : à part Messi (forcément) et Di Maria (mais il est forfait pour la demie), le collectif hollandais est plus fort que celui de l'Albiceste. Mais le quadruple ballon d'or peut changer la face d'un match à lui tout seul... Le facteur X quoi.

Il y a également Higuain, Aguerro qui peuvent faire la différence ... et même d'autres joueurs (Zabaleta, Mascherano ... etc) qui sont bien meilleures que leurs équivalents néerlandais. Même la force du collectif néerlandais faut la relativiser, c'est surtout plus cohérent et intelligent que l'Argentine et c'est très dépendant des perfs du grand soliste qu'est Robben.