Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 409407 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1650 le: 14 juillet 2014, 11:48:08 »
Non jamais Neuer doit prendre touge là-dessus, sortir les genoux en avant, tous les gardiens le font c'est un moyen de se protéger.
A 1m30 de hauteur, on va peut-être éviter quand même, parce que bon les high kick c'est pas au foot que l'on est censé en placer.

Kermit70

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1651 le: 14 juillet 2014, 11:49:29 »
Pour moi la finale sera Allemagne - Argentine...et victoire de l'Allemagne.

Au moins fini sur un bon prono ^^

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1652 le: 14 juillet 2014, 12:50:46 »
Ce que je retiens c'est : Messi ballon d'or de la CM.. Non mais gros lol sérieux Rodriguez le mérite bien + par exemple. Que dire de Muiller..je ne comprends pas.

Sinon, malheureusement j'ai pas pu suivre la finale (prob de box, j'ai suivis tout les matches de la CM depuis le début et je peux pas suivre la final VDM..), mais je suis content que ce sois l'Allemagne qui l'ait gagnée.

Quoi qu'on dise, ça restera une coupe du monde historique, avec la plusse grosse défaite et qui plus est du Brésil: 7-1.

Vivement l'euro mais avant tout le début de la ligue 1 (8 août)!

« Modifié: 14 juillet 2014, 20:55:45 par Afloplouf »

Faustt

Re : Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1653 le: 15 juillet 2014, 11:27:18 »
A 1m30 de hauteur, on va peut-être éviter quand même, parce que bon les high kick c'est pas au foot que l'on est censé en placer.
Mandanda, Lloris ont fait bien pire dans leur carrière. Même Barthez en finale contre Ronaldo a fait la même chose...Coupet a aussi dit sur RMC que c'est quelque chose que les gardiens doivent faire lors de leurs sorties alors...

Hei

Re : Re : Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1654 le: 15 juillet 2014, 12:10:58 »
Mandanda, Lloris ont fait bien pire dans leur carrière. Même Barthez en finale contre Ronaldo a fait la même chose...Coupet a aussi dit sur RMC que c'est quelque chose que les gardiens doivent faire lors de leurs sorties alors...
:o Je te connais pas particulièrement mais ça m'étonne quand même de ta part, ce "D'autres l'ont fait, pourquoi sanctionné maintenant ce qui ne l'a pas été avant"...

Fin bon, à ce moment là je demandais au moins une faute pour l'Argentine quoi, si tu me dis qu'elle avait pas lieue d'être : A ce moment là, j'ai plus rien à dire.

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1655 le: 15 juillet 2014, 22:10:41 »
Barf...tu peux éventuellement donner coup-franc indirect pour jeu dangereux. Mais je reste persuadé que 90% des arbitres de la CDM n'auraient pas sorti de cartons.

topachook

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1656 le: 24 juillet 2014, 23:37:25 »
Jamais de la vie Neuer ne devais recevoir un carton ... très bon arbitrage pour le coup. Il ne vise que le ballon et le sort, le choc est spectaculaire et violent mais Neuer a uniquement joué le ballon et la touché ... après Higuain aurait toujours pu arrêter sa course avant.

Sinon, énorme contrat de 100 millions d'euros par an liant Adidas à Manchester United ... dans l'acception stricte du fairplay financier ... est-ce vraiment conformes aux prix du marché? ... à titre de comparaison Manchester city n'en tire que 15 par an!! ... en tous les cas il y a un énorme écart avec les autres grands clubs ... quand je pense aux arguments qu'on avaient opposés aux propriétaires du PSG! ... un club comme le barça très endetté et ayant eu part dans des combines louches comme le barça recrute à bras le corps (Mathieu, Suarez ...et ils voulaient James) et c'est à un club sans dettes auquel on vient chercher des poux ... mais, bon faut bien cela pour protéger les grands clubs des nouveaux arrivants.

Et en passant ... coucou Allbrice  ;)
« Modifié: 24 juillet 2014, 23:39:28 par topachook »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1657 le: 08 août 2014, 10:31:32 »
Pour fêter le retour de la ligue 1 :wacko:



Source : Footito

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1658 le: 09 août 2014, 00:14:09 »
En tout cas on a eu le droit à un beau match d'ouverture. Les parisiens on loupés des occasions  é-nor-mes ( Zlatan qui mets un poteau devant une cage vide, il loupe un penalty, Lucas en 1 contre 1 face au gardien qui oublie de faire la passe à Zlatan etc..) et des Reimois franchement opportunistes mais présent. Enfin bref j'attends de voir David Luiz à l'oeuvre mais sa sens quand même bon pour Paris! (juste à ajuster la mire)

Dregastar

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1659 le: 09 août 2014, 00:30:23 »
Pour fêter le retour de la ligue 1 :wacko:



Source : Footito
Wow ! :D Juste trop fort Les Simpson !!!

Je rejoins Reggmain, c'était un bon match d'ouverture de championnat. Les Parisiens peuvent s'estimer heureux et quand même remercier Zlatan malgré ses ratés de première mi-temps.
Hâte de voir les prochains matchs des Parisiens mais aussi ceux de ce nouveau Marseille, entrainé par M.Bielsa. Bref, ça me fait plaisir de retrouver la L1. :)
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1660 le: 24 août 2014, 12:47:32 »
Voilà où ça peut mener le foot ...
J'arrive pas à le croire ... Ce genre de débilité est aberrante.
« Modifié: 24 août 2014, 12:55:17 par Afloplouf »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1661 le: 24 août 2014, 12:55:53 »
C'est pas à cause du foot, c'est malheureusement la stupidité humaine. :'(

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1662 le: 24 août 2014, 13:03:16 »
Oui, mes propos sont mal choisis.
Mais c'est à cause d'imbéciles comme ça que le foot est sali. :/

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1663 le: 29 août 2014, 21:21:29 »
Le niveau de jeu affiché par Marseille pour ce match d'ouverture de la quatrième, c'est juste du très haut niveau de jeu marseillais avec quelques déchets. Mais c'était putainement plaisant pour une rencontre de Ligue 1.

Marseille 2 - 0 Nice à la mi-temps...
« Modifié: 29 août 2014, 21:28:40 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1664 le: 30 août 2014, 14:22:50 »
Moi ceux qui m'ont réellement fait frissonner sont les Stéphanois lors du match retour du barrage de la coupe UEFA. Je reconnais n'avoir jamais vue une ambiance aussi énorme dans un stade français. Ils n'ont pas à rougir de leur publique et franchement je me suis sentis fière d'être français (pourtant je supporte le Psg). Une belle leçon de football ou malgré tout l'argent ne fait pas tout.

J'espère qu'ils ont iront loin et j'ai vraiment hâte  d'assister au match ASSE-INTER. Ça promets une ambiance digne des plus grandes stades espagnol, anglais et même brésilien!