Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 404306 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jrawat

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1740 le: 11 juin 2016, 15:32:39 »
Evra m'a foiré mon bon score  :'( Après, si les Roumains n'avaient pas marqué leur but on ne sais pas comment ça aurait été passé.

Zero70

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1741 le: 11 juin 2016, 16:55:07 »
Je pensais qu'on aurait droit à un match fermé, mais ce Albanie-Suisse s'est révélé bien plus plaisant à regarder que le match d'hier soir. Avec un festival d'occasions manquées et de glissades à la clé.

Bref, c'est qui Yasmi ?

J'aimerai bien savoir aussi : encore un prono réussit, bravo à lui !

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1742 le: 11 juin 2016, 17:34:18 »
Merci aux suisses maladroits qui m'ont permis de réussir mon prono. =D

Jrawat

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1743 le: 11 juin 2016, 22:55:23 »
La malchance! J'ai parié 1-0 pour l'Angleterre tout en étant pour la Russie, au final je n'ai eu ni l'un ni l'autre.

Pitucho

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1744 le: 11 juin 2016, 23:06:23 »
Angleterre - Russie : très bon match

Je plains les anglais pour ce but de dernière minute mais les russes après tout le méritaient aussi.

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1745 le: 11 juin 2016, 23:07:46 »
Pour commencer j'ai zappé le pronostique du match de l'albanie. Ensuite pour les autres matchs du jour j'ai mis tout l'inverse de ce que je pensais. J'ai pas eu confiance en moi.

Bref  j'espere me rattraper demain.  :)

A part ça j'ai bien apprecié ce dernier match de la journée. Les Russes ne l'ont pas volés à la fin.
« Modifié: 11 juin 2016, 23:10:59 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1746 le: 11 juin 2016, 23:39:25 »
J'ai failli mettre 1-0 moi aussi mais j'ai finalement penché pour 2-0. A croire que les équipes peu attendues livrent toutes de sacrés match pour le moment! Et ça fait profondément plaisir à voir, même si techniquement on atteint pas les sommets, l'énergie, la hargne et la volonté de bien faire y sont. Je n'avais pas de favoris sur ce dernier match mais après tout ce qu'ont fait les russes, je ne pouvais qu'être heureux de voir, le capitaine en plus, délivré son équipe ainsi... C'était beau!

Bon, je me suis loupé total sur le score et j'ai aussi loupé le premier match de la journée mais la compétition des pronostiqueurs prend forme! Avec un premier qui nous fait un sans faute, s'il vous plaît. Chapeau mister l'inconnu!

Zero70

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1747 le: 12 juin 2016, 22:54:15 »
Merci Schweini, grâce à toi j'ai réussi mon prono :D

Au fait pourquoi tu n'es plus sur scorecast Dregastar ?

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1748 le: 12 juin 2016, 23:30:13 »
A cause des Croates qu'ont pas mis assez de buts... Du coup au terme du match j'ai ragequit. Je crois que de devoir prévoir les buts ça m'a rendu un peu dingue. Bref c'est pas de gaieté de cœur mais je dois vous fausser compagnie sur ce coup-là. ~
★★★★★

Jrawat

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1749 le: 13 juin 2016, 00:59:54 »
Merci Schweini, grâce à toi j'ai réussi mon prono :D


Il m'a couté un point. C'est la deuxième fois que je perds des points dans le temps additionnel.

Par contre beau match l'Allemagne x Ukraine, du moins la première période il y a eu beaucoup d'occasions, je n'ai pas trop fait attention au deuxième mi-temps.

Et la grosse surprise pour moi est l'Irlande du Nord, je ne croyais pas qu'ils seraient aussi résistants.

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1750 le: 13 juin 2016, 12:14:56 »
L'Irlande va se défendre, perso sur le bulletin qu'on a posté sur topic je les ai mis parmi les meilleurs 3e. On verra.

Sinon c'est avec impatience que j'attends Belgique / Italie ! J'aime beaucoup les belges et je pensent qui'il peuvent gagner.... Et même aller très loin dans la competition. Mais pour ce match mon coeur est Italien. Avec la France c'est l'équipe que je supporte dans cet Euro en fait. :)
★★★★★

Pitucho

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1751 le: 13 juin 2016, 22:57:10 »
Belgique - Italie, mais quel match!

Seconde partie plus intense que la première, j'ai même eu des rebonds. Plein de bonne volonté du côté des belges, dommage pour eux. La squadra azzura a de bons éléments, ils peuvent briller cette compétition, du moins en étant un peu moins accrocheur, gare aux fautes et aux cartons.

Mais pour ce match mon coeur est Italien. Avec la France c'est l'équipe que je supporte dans cet Euro en fait. :)
Voilà qui dois te réjouir!

Jrawat

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1752 le: 14 juin 2016, 00:06:09 »
Les belges ont manqué de patience dans la construction je trouve. Mais c'est vrai qu'il est difficile de revenir face à cette défense 100% Juve; Il ne fallait pas prendre le but.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1753 le: 14 juin 2016, 08:25:53 »
J'avais misé sur le nul mais la défense belge est trop faible. Comme quoi, la règle se vérifie : on ne peut jamais aller loin sans une grande défense : ce qui prive les Bleus ou les Rouges de tout espoir, c'est bon de le rappeler. :wacko:

Dregastar

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1754 le: 14 juin 2016, 09:27:54 »
Voilà qui dois te réjouir!
Beaucoup de joie oui ! Les Italiens ont assurés la circulation du ballon, faits les bons choix, les bonnes passes et montrés leur grinta défensivement. Avec deux beaux buts en prime.
Un très bon match.

Les belges doivent entendre des "cui-cui-cui-cui" ... Tout le monde autour de moi les voyaient gagnants avant ce match. Est-ce qu'ils s'en remettront ? La suite promet d'être palpitante.
« Modifié: 14 juin 2016, 09:30:04 par Dregastar »
★★★★★