Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 409315 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

The_Fan

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #30 le: 08 juin 2008, 00:03:52 »
Allez pour le second groupe :

Autriche 0 - 2 Croatie

Allemagne
2 - 1 Pologne

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #31 le: 08 juin 2008, 02:01:35 »
Le Portugal a été lui plus convainquant mais ils avaient en face une équipe très moyenne. Difficile de se faire idée sur leur véritable niveau.
Pas trop d'accord sur ce coup, je pensais les turques plus mauvais, ils avaient un jeu bien posé et assez structuré.

Autriche 0 - 4 Croatie
Allemagne
3 - 0 Pologne

Beck

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #32 le: 08 juin 2008, 07:34:18 »
Pas trop d'accord sur ce coup, je pensais les turques plus mauvais, ils avaient un jeu bien posé et assez structuré.
Trop posé justement. Leur jeu manquait cruellement de vitesse et ils ont du beaucoup de mal à percuter la défense portugaise. Le seul attaquant qui a réussit à mettre le feu est leur attaquant droit (un petit jeune dont j'ai perdu le nom).
Be quiet and drive !

The_Fan

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #33 le: 08 juin 2008, 11:04:57 »
Le seul attaquant qui a réussit à mettre le feu est leur attaquant droit (un petit jeune dont j'ai perdu le nom).

Tu parles de Nihat ??

Oui c'est le seul joueur avec Emre (le n°5) qui on pu "déboussoler" un peu l'équipe portugaise. Mais bon, les coéquipiers de Ronaldo sont bien meilleur bien qu'ils n'ont pas montré grande chose vu qu'il ne s'agit de leur premier match.

Beck

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #34 le: 08 juin 2008, 11:37:55 »
Tu parles de Nihat ??
Je pense surtout au gars qui jouait sur le côté droit de leur attaque (Zazim, je crois). Sinon, il est clair qu'Emre et Nihat ont fait leur match mais ce n'était pas suffisant pour déstabiliser la défense portugaise.
Be quiet and drive !

The_Fan

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #35 le: 08 juin 2008, 11:42:50 »
La défense portugaise a fait un bon match, surtout Pepe. Ils ont bien fait de le naturaliser en portugais ;). Il faut aussi noter la présence très active de Mouitinho, un jeune joueur qui a beaucoup aidé ses coéquipiers en milieu du terrain.

Svia

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #36 le: 08 juin 2008, 14:27:33 »
A mon tour :

Autriche 0 - 1 Croatie - La Croatie va jouer contre tout un stade, je ne la vois pas écraser les autrichiens.
Allemagne 4 - 2 Pologne - Juste parce qu'il en faut des comme ça..  ^_^
I look pretty tall but my heels are high.

The_Fan

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #37 le: 08 juin 2008, 20:05:39 »
Dommage pour les Autrichiens ! Pourtant ils ont fait un bon match surtout dans les 20 dernières minutes devant des Croates très limités physiquement.

Je suis déçu par le rendement des coéquipiers de Srna alors que je m'attendais à quelque chose d'égal à leur match à Londres face aux Anglais.

Beck

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #38 le: 08 juin 2008, 20:25:15 »
Je suis déçu par le rendement des coéquipiers de Srna alors que je m'attendais à quelque chose d'égal à leur match à Londres face aux Anglais.
J'ai juste regardé la première mi temps et moi aussi je ne l'ai pas trouvé transcendant : /

Pronostic pour demain :

Roumanie 0 - 0 France
Pays Bas 1 - 1 Italie

Je compterais les points demain ;)
Be quiet and drive !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #39 le: 08 juin 2008, 22:01:14 »
De spoint pour moi avec la Croatie.

AU juste, si deux personne prenne le même résultat, c'est correct ou pas parce que Svia a pris mon score que moi.

Diyo

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #40 le: 08 juin 2008, 22:58:12 »
AU juste, si deux personne prenne le même résultat, c'est correct ou pas parce que Svia a pris mon score que moi.
Shadow...

Pronostics pour demain:
Roumanie 0 - 2 France
Pays Bas 0 - 1 Italie

The_Fan

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #41 le: 08 juin 2008, 22:58:41 »
Un très bon match entre l'Allemagne et la Pologne : disons que c'est le meilleur des quatre qu'on a vu jusqu'à maintenant. Au moins on n'a pas vu beaucoup de temps mort de la part des deux sélections.

Les Allemands sont toujours aussi appliqués techniquement, ont su maîtriser le match devant des Polonais que je pense qu'ils vont gagner leur deux matchs restants contre l'Autriche et la Croatie.

Mes pronostics pour le groupe C :

Roumanie 0 - 1 France

Italie
1 - 0 Pays-Bas

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #42 le: 08 juin 2008, 23:05:11 »
Roumanie 0 - 1 France

Italie
1 - 1 Pays-Bas

Manu974

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #43 le: 08 juin 2008, 23:20:14 »
L'allemagne a montré une maitrise collective du jeu. Ils ont été plutot bons en fait.
Le Portugal a montré du potentiel latent, a suivre donc...

France 2 - 0 Roumanie

Pays-Bas 2 - 1 Italie (en fait pour celui j'ai vraiment aucune idée, je mise sur les pays-bas car sa cote est plus basse)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Svia

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #44 le: 09 juin 2008, 01:35:27 »
Roumanie 1 - 1 France
Italie 2 - 2 Pays-Bas
 :rolleyes:
I look pretty tall but my heels are high.