Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 409406 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #855 le: 17 septembre 2010, 01:06:29 »
J'ai suivis le lien que tu m'a donné et qu'est ce que je vois :
Citer
Ferguson:benzema=zidane/ benarfa=ronaldo
Citer
Djaziri (agent de Benzema): "Ferguson le veut absolument ...
Citer
Ferguson: «Benzema, une possibilité»
Mais bon, si il l'aime tellement que ça, il le fera certainement venir l'été prochain étant donné que Benzema est reparti pour cirer le banc du Real comme l'année dernière (quel con ce Mourinho !)
t'est capable d'accorder du crédit aux rumeurs du Benzema aurait mis la merde en 1998 (qu'est ce qu'il a fait concrètement?)
Gné ?  :huh: En 1998 ?  :huh: Pas besoin de remonter autant, son attitude à la fin du dernier match de l'EDF est scandaleuse...

topachook

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #856 le: 17 septembre 2010, 11:55:12 »
Je t'ai pas donné de lien Faust je t'ai envoyé sur google chercher des sources parmi les 300.000 résultats ... y en avais plus mais bon tu prend ce qui t'arrange et tu le reformule à ta façon et tu néglige le reste mais c'est pas comme si je m'y attendais pas. Et bon Mourinho, il n'as jamais dit que Benzema était nul, hein ... il a dit qu'il devait plus s'investir à l'entrainement et moi aussi je n'ai jamais dit qu'ils allaient le prendre Manchester mais qu'ils s'y intéressaient depuis un fameux match Lyon-Manchester et que l'intérêt n'as pas encore disparu ... tu prends le Benzema actuel il n'est que l'ombre de celui qu'il était à Lyon mais à un moment comme pour le stérile Klose (il marquait plus ni avec le bayern, ni avec l'équipe d'allemagne) il peut y avoir un déclic et ça peut repartir.

Pour 1998 t'aura compris que je parlais de 2008 ... et oui capable de donner du crédits à des rumeurs qui arrangent tes préjugés et de démentir toutes les infos qui ne t'arrangent pas ... alors oui Ribery et Benzema, Anelka, Evra, Abidal (y a quelques mois tu disais que vos joueurs faisaient de bonnes perfs en clubs et deviennent nul en EdF maintenant ils sont devenus des tocards surcotés qu'ont de bons agents ... et les agents français seraient les meilleurs)  sont des nuls si ça peut te faire plaisir.

Bref une conversation qui m'ennuie déjà depuis plusieurs postes et à laquelle je ne donnerais plus suite en tout cas.
« Modifié: 17 septembre 2010, 11:56:47 par topachook »

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #857 le: 17 septembre 2010, 13:14:52 »
et oui capable de donner du crédits à des rumeurs qui arrangent tes préjugés et de démentir toutes les infos qui ne t'arrangent pas
Je constate tout de même que tu ne réagis pas sur Benzema qui envoie chier Blanc à la fin du match contre la Bosnie. Et c'est pas une rumeur, ça été filmé  ;)

Quand aux joueurs français, je n'ai jamais dit qu'ils étaient nuls, juste sur-côtés. On est une bonne équipe d'Europe mais pas une des meilleures...

Bref une conversation qui m'ennuie déjà depuis plusieurs postes
Peros, j'ai su que c'était un débat sans fin à partir du moment où tu m'a dit que les joueurs anglais étaient meilleurs que les allemands.

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #858 le: 07 octobre 2010, 01:47:59 »
On annonce une compo super offensive pour jouer le 1er match contre la Roumanie :
 
                Benzema
Malouda   -   Nasri   -   Valbuena
        Gourcuff - M'Vila
Clichy - Mexès - Rami - Réveillère
                  Lloris

C'est l'équipe qui a été aligné cette après-midi en séance tactique. Et jusqu'à maintenant, l'équipe alignée dans la semaine était la même qui jouait le match.
Mais là, ça me semble quand même ultra offensif...j'aimerais y croire mais bon...

Caïn

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #859 le: 07 octobre 2010, 03:52:28 »
Je ne trouve pas cela démesurément offensif... 4 défenseurs de métier, une sentinelle devant eux, un milieu relayeur, ça suffit quand on a des prétendues ambitions dans le jeu et qu'on joue à domicile. Ça reste un 4-5-1...

Après, comme dirait Hidalgo, l'important n'est pas la tactique mais "l'animation offensive" =D

Je suis juste déçu de l'absence de Hoarau en tant que supporter mais elle est amplement mérité...
"L'ennui dans ce monde c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #860 le: 07 octobre 2010, 04:00:50 »
C'est un 4-5-1 mais sans milieu défensif. M'Vila et Gourcuff étant plus des 8 que des 6.
J'ai beau remonter loin dans mes souvenirs, je ne me souviens pas d'une équipe aussi offensive...

Caïn

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #861 le: 07 octobre 2010, 17:43:11 »
Oui en fait c'est lié au rôle de M'Vila. Je dois concéder que je ne connais pas bien son jeu. Dans mon esprit je le voyais comme un milieu défensif au même titre que Diarra ou Vieira, le gabarit en moins.

En tout cas, leurs rôles à lui et Gourcuff vont être importants dans le pressing, le duel et la récupération du ballon.

Espérons que ce soit positif, c'est toujours plus plaisant de voir des joueurs à consonance technique que physique.
"L'ennui dans ce monde c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."

Beck

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #862 le: 07 octobre 2010, 19:51:16 »
La composition de l'équipe peut encore évoluer car il y a toujours une incertitude autours d'Alou Diarra mais j'aime bien celle là. Apparemment Nasri et Gourcuff ont déjà joué dans cette configuration en espoir. Ca a du donné des idées à Laurent Blanc ^^
Be quiet and drive !

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #863 le: 08 octobre 2010, 23:53:17 »
Bon, comme on s'en doutait, la compo de demain sera différente de celle-là. Blanc n'a peut être pas été convaincu parce qu'il a vu.

A noter, les 2 matchs nuls de ce soir qui arrangent énormément l'équipe de France  8)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #864 le: 09 octobre 2010, 00:19:47 »
Goaaaaaaaaaal de la Rojaaaaaaaaaa ! 2ème but, ils sont contents les espagnols  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #865 le: 09 octobre 2010, 00:41:33 »
Vivaaa Silvaaaaaaaaa ! 3ème but ! Ch***, il joue plus pour Valencia  :o
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Caïn

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #866 le: 09 octobre 2010, 20:33:20 »
Et trois buts de la tête... Certes une spécialité pour Llorente (très intéressant ce joueur) qui a mis un doublé mais pas forcément significatif du jeu espagnol.

Si en plus ils ajoutent cela à leur panoplie...
"L'ennui dans ce monde c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #867 le: 10 octobre 2010, 17:33:35 »
Victoire de nos bleus hier mais il en manque encore pour me convaincre. En défense ça reste moyen, surtout les latéraux. J'ai préféré Réveillère à Sagna mais avec Valbuena qui repiquait dans l'axe (Malouda faisait la même), on ne peut pas vraiment juger de ses qualités offensives (enfin si, qui voit Lyon jouait les connait, mais il est vieux). Faut qu'on arrête avec Clichy surtout. Au milieu, Diarra et M'Villa resteront titulaires. Malgré ses qualités techniques, Nasri s'est fait manger sur l'impact physique ; Gourcuff et surtout Diaby seront bien meilleurs à ce poste. Benzema est à la rue physiquement mais c'est un vrai buteur ; faut juste qu'il quitte le Réal pour trouver du temps de jeu en fait. A gauche, Malouda reste indispensable mais à droite c'est pas ça, Valbuena me plait toujours pas, Remy est encore en retrait et Payet ne va pas toujours marché sur l'eau. Enfin, c'est toujours mieux qu'il y a quelques mois.

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #868 le: 10 octobre 2010, 19:22:11 »
Bah Malouda a été le plus mauvais joueur du match, et de loin, hier...mais comme il y a pas d'alternative, il est assuré d'être titulaire...

Lloris : a sorti un bel arrêt mais a un jeu au pied très moyen.
Rami-Mexès : difficile de les juger, les roumains ne les ont pas vraiment provoqués.
Réveillère : comme on s'en doutait, il est bien meilleur que Sagna (comme 5-6 autres joueurs français)
Clichy : bon, je crois qu'il faut définitivement arrêter avec les latéraux d'Arsenal. Comme contre la biélorussie, la grosse ocassion des roumains vient d'une erreur de sa part. Et il ne sait pas centrer.
Diarra : le taulier de l'équipe, quand il est là, on prend "bizarrement" moins de but. Et même si c'est pas spécialité, son ouverture sans contrôle pour le but de Rémy est superbe. Comme quoi même lui qui est un vrai 6 sait faire des choses que Toulalan ignore.
M'Vila : on l'a moins vu porter le ballon, même si il joue souvent vers l'avant.
Malouda : il a joué ? Aucun tir, aucun centre, aucun dribble...le joueur de Chelsea a envoyé son frère apparemment.
Nasri : il a une grosse qualité technique mais n'a pas encore le biveau pour être LE meneur de jeu de l'équipe.
Valbuena : comme d'hab, il provoque dès qu'il a la balle, il accélère le jeu...et comme à chaque match il sort un beau tir.
Benzema : il finit logiquement sur les rotules tant il a eu une grosse activité. Il n'a pas marqué mais a eu une bonne attitude.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #869 le: 10 octobre 2010, 20:10:27 »
Lloris : a sorti un bel arrêt mais a un jeu au pied très moyen.
A un moment faut arrêter avec ça. Je peux entendre qu'on demande maintenant la polyvalence des joueurs de champs mais pour un gardien... On lui demande d'arrêter des tirs, point. Tu préfères quelqu'un qui a un meilleur jeu au pied mais fait des bourdes sur les tirs ? Sans son réflexe pour chiper le ballon, l'ouverture du score est roumaine et le match prend une autre tournure.

Au moins tu seras content, même si je continue à penser que la Toul' est meilleur individuellement et comme capitaine (pas sur sa forme du moment c'est sur) que Diarra mais il a raté le train et je ne le vois pas remonter. Et c'est une remarque qu'on peut aussi faire pour Ribery et Evra. Pas pour me déplaire en l'occurrence.

Quand en Valbuena je persiste à dire qu'il fait trop de gestes inutiles, qu'il est trop juste physiquement dans les duels et qu'il déserte top son couloir. Pour le reste rien à dire.