Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 409478 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #885 le: 03 mars 2011, 18:44:08 »
La coupe du monde de soccer 2015 féminin aura lieu au Canada: http://www.rds.ca/soccer/chroniques/316002.html

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #886 le: 15 mars 2011, 22:50:11 »
Le Foottttt !!!


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8z74zP3W-fI[/youtube]

L'Inter est magique  8)

Eto'o est vraiment le meilleu AC mondial depuis Ronaldo (le vrai) !!!
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #887 le: 15 mars 2011, 22:51:54 »
T'es supporter de l'Inter ?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #888 le: 16 mars 2011, 17:10:26 »
Pourquoi ?

Oui, on répond parfois à une question par une autre question
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rrrrrrrrrrr

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #889 le: 16 mars 2011, 21:04:45 »
heureusement qu'il ya ce topic pour me rappeler que lyon joue a+ lol

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #890 le: 17 mars 2011, 15:20:20 »
Ribéry et Evra sont de retour
En un mot : scandaleux.

En plusieurs mots : c'est bien, faisons comme si rien ne s'était passé, ne tirons aucune leçon du désastre de Knysna...personnellement, je souhaite que l'équipe de France se plante encore une fois...et je ne pense pas que je serais le seul dans ce cas...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #891 le: 17 mars 2011, 15:33:06 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yAamFQX0wSk&feature=player_embedded[/youtube]

"Rete... Rete... Rete... !!!"
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Tsukiyomi

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #892 le: 06 mai 2011, 20:23:58 »
Et bien moi je suis pour le real de madrid même si on s est fait ..... par le Barca j aime beaucoup cette équipe  de real. Quand il s agit de national, bah après la honte que les bleus nous ont fait pendant le mondial j y crois pas trop  =D   

floyd21

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #893 le: 28 août 2011, 19:53:28 »
Bon bah je pense qu'il faut actualiser tout sa x)

Aujourd'hui est un événement historique  :o Manchester United a mis la raclée à Arsenal... 8-2 pour Man U ^^' Pire début de saison d'Arsenal depuis 1991...

Qu'est ce que vous en pensez? :)


lambda

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #894 le: 28 août 2011, 20:02:15 »
Bon bah je pense qu'il faut actualiser tout sa x)

Aujourd'hui est un événement historique  :o Manchester United a mis la raclée à Arsenal... 8-2 pour Man U ^^' Pire début de saison d'Arsenal depuis 1991...

Qu'est ce que vous en pensez? :)

Que lorsque des gens cumulent les vices, au point d'en être à la fois anglais ET de jouer au foot, je me dis qu'il faudrait relancer l'inquisition...

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #895 le: 28 août 2011, 20:29:22 »
Citer
Aujourd'hui est un événement historique   Manchester United a mis la raclée à Arsenal... 8-2 pour Man U ^^' Pire début de saison d'Arsenal depuis 1991...

Qu'est ce que vous en pensez?

wouaawww c'est lourd pour Arsenal!! Je pense que Arsenal préfere perdre 8 matchs d'affilée 1à0 contre n'importes quelles équipes du championnat que de se manger une raclée pareil face a Manchester et Sir Alex Ferguson! :o

Je regarderais les buts et un résumé du match pour comprendre si ça fait suite a un but ou deux qui allait contre le cours du jeu et/ou  qui découlent d'une injustice de l'arbitre ayant eu pour effet de laminer le mental des gunners et de les faire lâcher le match ou si c'est bien une raclée net et sans bavure à la régulière remportée pas Manchester.. :huh:
★★★★★

floyd21

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #896 le: 28 août 2011, 21:01:15 »
Ouè c'est sur que dur pour Arsenal... Ils vont en mettre du temps à s'en remettre de cette défaite. De plus qu'ils sont 17éme du championnat avec 1 seul point pris en 3 journée et une différence de buts de -8 ...
Dur dur ce début de saison pour les babys gunners... Il faut vraiment qu'il recrute...

Sinon Dregstar c'est une victoire nette et sans bavure pour Manchester... D'après ce qu'ont dit les commentateurs de l'équipe, Man U a dominé dans tous les secteurs Arsenal. De plus que les buts qu'ils ont marqués sont magnifiques.  ;)

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #897 le: 28 août 2011, 21:23:24 »
Ouè c'est sur que dur pour Arsenal... Ils vont en mettre du temps à s'en remettre de cette défaite. De plus qu'ils sont 17éme du championnat avec 1 seul point pris en 3 journée et une différence de buts de -8 ...
Dur dur ce début de saison pour les babys gunners... Il faut vraiment qu'il recrute...

Sinon Dregstar c'est une victoire nette et sans bavure pour Manchester... D'après ce qu'ont dit les commentateurs de l'équipe, Man U a dominé dans tous les secteurs Arsenal. De plus que les buts qu'ils ont marqués sont magnifiques.  ;)


Merci du retour Floyd, alors je regarderai fair play les 8buts de MU. :'(
Arsenal a vendu Fabregas et ne l'a pas remplacé qualitativement, je concois qu'il faille du temps a son futur remplaçant et Rosicky il dort je sais pas ce qu'il attend pour etre regulier et Van Persie est maudit physiquement malgré son sens du jeu.

Il leur manque des joueurs c'est sur et faut qu'il recrute en vitesse,  sinon c'est que la 3ème journée et j'espère vainement une remontée spectaculaire des joueurs de Wenger.

Je sens que ça va être une anné de transition et encore blanche pour Arsenal l'un des préstigieux dépositaires du beau jeu après le Barça.
« Modifié: 28 août 2011, 21:24:56 par dregastar »
★★★★★

floyd21

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #898 le: 28 août 2011, 22:20:18 »
Sinon je viens d'apprendre à l'instant que le Real a gagné 6-0 face au Real Saragosse.
Je pense que cette année le Real arrive mieux préparer que l'année dernière et que le titre se jouera  comme d'habitude entre le Barça et le Real. Lyon aura du soucis à se faire en Ligue des champions ^^'.

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #899 le: 28 août 2011, 22:45:46 »
Sinon je viens d'apprendre à l'instant que le Real a gagné 6-0 face au Real Saragosse.
Je pense que cette année le Real arrive mieux préparer que l'année dernière et que le titre se jouera  comme d'habitude entre le Barça et le Real. Lyon aura du soucis à se faire en Ligue des champions ^^'.

Floyd je sens que le Real sera encore coriace un peu comme il ya deux ans quant il ont finit 2eme avec 93 points je crois.
Higuain a marqué? j'ai la flemme de regarder, j’achèterais l'Equipe demain et je sens que je vais regretter d'avoir résilié mon abonnement canal y'a meme pas 3mois!
Que penses tu du potentiel du PSG cette année, tu les vois bien placé ou pas?
Lyon va souffrir sur tout les tableaux cette année je me dit, mais je me trompe peut être...
★★★★★