Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 409530 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #945 le: 07 septembre 2011, 11:55:43 »
Se priver d'un Gameiro en pleine bourre qui marque et qui est sélectionnable c'est comme avoir rien compris au foot.

Y'a qu'en France où on aime se priver des meilleurs et où on fait galérer les jeunes et les néophytes pour intégrer la grande équipe nationale.
Quant a menez il peut faire du bien si il est a son niveau et Ribery depuis ses blessures et ses affaires de moeurs il a là tête dans le c.. mais il ne fait pas preuve de l'humilité et ne sait plus se sacrifier on dirait.
Touts les joueurs qu'ont passé des phases de merde s'en sont sortis avec de humilité et beaucoup de travail pour espérer retrouver le niveau qui était le leurs.

Rami il est pas mal et Sakho c'est clair qu'il faut le mettre en confiance et de toute façon il nous faut des bons derrière et plus on en a mieux c'est! ;)

Mon 11 si c'était possible :

                                  Loris
                  Fanny Mexes Rami Abidal
              Menez,Nasri, Abou Diaby, Ben Arfa,
                       Gameiro Benzema

Après pour aller jusque 23 joueurs il y'a de belles possibilités qui s'offrent... :)
« Modifié: 07 septembre 2011, 12:11:48 par dregastar »
★★★★★

Soren

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #946 le: 07 septembre 2011, 12:40:23 »
Mon 11
                                Lloris
                  Debuchy Mexes Sakho Abidal
              Menez, Cabaye, Mavuba, Ben Arfa,
                         Gameiro Benzema

On n'a pas de 10 assez bon donc autant s'en passer. Pour jouer avec un 10 il faut que ce soit un génie, comme Ozil ou Sneijder actuellement.

Aucun latéral droit essayé jusqu'à présent ne m'a satisfait donc autant donner sa chance au lillois. Sakho en défense centrale parce que c'est l'avenir. Menez et Ben Arfa sur les ailes faute de mieux, Cabaye et Mavuba dans l'axe parce que c'est une paire qui marchait bien au LOSC et que Mavuba est le meilleur 6 français. Gameiro et Benzema devant sont incontestables, idem pour Lloris dans les cages.

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #947 le: 07 septembre 2011, 12:44:53 »
Joli 11!!! Zut j'avais oublié Mavuba qui se la donne et qui a surtout un super mental et une superbe mentalité sans faire de jeux de mots a répétition.

★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #948 le: 07 septembre 2011, 14:45:21 »
Il est revenu de sa grave blessure Ben Arfa ?

Sinon, même si l'état de la pelouse hier soir n'a pas du aider, le bilan reste moyen. On a que 4 certitudes aujourd'hui : Lloris, Abidal (mais à gauche), M'Villa et Benzéma. Comme beaucoup, je ne comprends pas pourquoi on essaye pas un 4-4-2 (c'est l'Albanie et la Roumanie en face...) avec une association Benzéma/Gameiro qui pourraient faire des étincelles.

Faut arrêter avec les Evra, Malouda, Ribery et Nasri. On leur donne leur chance jusqu'à quand ? Avoir de l'égo, pourquoi pas, ça peut être une qualité mais il faut prouver sur le terrain. Et là, ils sont à la rue. A la rigueur, il n'y a que Ribery à sauver dans le lot.

L'absence de 10 reste inquiétante. Martin est trop tendre, pour le prochain mondial. Faut voir un Diaby en jambe ou un Gourcuff si ce dernier retrouve son niveau d'il y a 2 ans.

Soren

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #949 le: 07 septembre 2011, 16:04:25 »
Il me semble que Ben Arfa a repris l'entraînement avec Newcastle.

Je suis aussi pour arrêter de donner des chances aux 4 pas-vraiment-fantastiques. Ils ont une mentalité de merde et ne sont pas au niveau, et on a des joueurs qui seront ravis de mouiller le maillot à leur place.
L'absence de 10 est inquiétante si on reste dans ce système de jeu en 4-2-3-1, en dehors de Gourcuff version 2008-2009 on n'a personne au niveau pour mener le jeu depuis que Zidane n'est plus là. Mais on peut tout à fait jouer sans 10, Manchester United par exemple le fait très bien.

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #950 le: 07 septembre 2011, 21:09:46 »
Citer
L'absence de 10 est inquiétante si on reste dans ce système de jeu en 4-2-3-1, en dehors de Gourcuff version 2008-2009 on n'a personne au niveau pour mener le jeu depuis que Zidane n'est plus là. Mais on peut tout à fait jouer sans 10, Manchester United par exemple le fait très bien.

Ouai je suis daccord mais je trouve ça inquiétant car même si c'est pas rationnel je me fie toujours quelque part a l'histoire et la culture d'un club ou d'une sélection. Et dans cet ordre d'idées je me dit que chaque fois la France a vraiment brillé c'était lorsque elle possédait un 10 digne de ce nom ( Platini et Zidane).

Alors voilà et Manchester je sais pas ( je suis pas certain) mais je crois bien que de toute leur histoire  et même dans leur culture ils n'ont jamais évolués avec un 10 ( z'ont toujours eu un super 7) et c'est cela qui fait peut être que quelque part ils s'en sortent très bien sans..
« Modifié: 08 septembre 2011, 01:07:46 par dregastar »
★★★★★

Soren

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #951 le: 07 septembre 2011, 23:42:22 »
Je viens d'entendre sur RMC que Balzaretti, l'excellent latéral gauche de Palerme et de la sélection italienne, débarque au PSG en Janvier. Très bon coup pour Paris, ça changera de Tiéné.
On dirait que les recruteurs du PSG aiment bien les joueurs de Palerme...
« Modifié: 07 septembre 2011, 23:43:53 par Soren »

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #952 le: 08 septembre 2011, 00:11:19 »
Ah ah, encore un qui écoute l'after ! Et t'a entendu la Marion à la fin ? Elle disait pas totalement nawak cette femme ? :D

Concernant le joueur de Palerme, je sais pas, j'espère qu'on va pas jeter Armand à la poubelle, c'est un historique du club...

Takezo92

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #953 le: 08 septembre 2011, 00:59:00 »
J'ai lu également que Lugano fait forte impression aux joueurs durant les entrainements ! Bisevac blessé il va surement débuté dimanche contre Brest !
Si Balzaretti vient ça va faire une sacré défense, même les remplaçants feront parti des meilleurs défenseurs de L1.. Tiené va à la CAN donc ça fera une concurrence Armand Balzaretti, le meilleur jouera :)

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #954 le: 08 septembre 2011, 01:11:23 »
Citer
J'ai lu également que Lugano fait forte impression aux joueurs durant les entrainements
Et il parait super motivé pour jouer ..Il a faim on dirait le mec!! Et il s'est fait pote avec Nene apparemment..  Ca fait plaisir je le sens bien ce joueur et là le PSG commence à me refaire rever comme a l'époque du fameux match contre le Steaua de Bucarest où l'équipe etait si belle ....haaaaa oui c'etait quelque chose cette équipe, l'une des derniere de l'ère canal+. 8)
★★★★★

Takezo92

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #955 le: 08 septembre 2011, 02:15:11 »
Surtout que Leonardo envisage très sérieusement l'arrivée d'un autre gros talent pour concurrencer Néné voir Menez, on parle de Ganso, Hasard ou Neymar...
Si Paris est en ligue des champions la saison prochaine ça promet une équipe de folie, ne nous enflammons pas Paris est un club bizzare et les vieux démons peuvent refaire surface  ;)
Mais je remarque juste qu'à ce rythme on va avoir une équipe aussi forte voir encore plus talentueuse que dans les années 90.. Sur le papier du moins.. espérons que la mayonnaise prenne !
Paris n'est pas épargné par les blessures en ce moment, ça peut devenir un vrai handicap ! Leonardo a eu du flair pour Lugano car s'il n'était pas là on aurait eu une défense Landre - Camara contre Brest.. comme quoi ce n'était pas une mauvaise idée !
Le gros problème pour le PSG c'est que tout les clubs vont vouloir gagner à Paris plus qu'ailleurs, ça a toujours été comme ça avec des joueurs faisant très souvent leur meilleur match au Parc, mais là la motivation adverse va tripler, il va falloir un gros mental à chaque match. Tant mieux c'est le meilleur moyen de progresser plutôt que de gagner 3-0 sans trop jouer ;)

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #956 le: 08 septembre 2011, 20:29:15 »
Bien dit, +1
Il ne me reste qu'a souhaité au PSG de respecter sa culture et de respecter son histoire sur tout les volets pour que des cette année il commence a nous réécrire un de ses chapitres qui ont fait sa gloire et qui l'ont rendu "MAGIC" !!
J'ai hate de voir ça car même si je suis Fan de l'OM je restes quant même dans le fond un vrai titi Parisien ! ;)

Je vais les suivre et les supporter...
« Modifié: 08 septembre 2011, 20:42:26 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #957 le: 08 septembre 2011, 20:32:30 »
Moi c'est simple en clubs français les seuls que je peux supporter lors d'un match sont Lille, Lens, Rennes et Montpellier. Je ne pourrai pas expliquer pourquoi mais toutes les autres équipes quand je les vois jouer, je n'en ai rien à faire, mais celles-ci ça m'intéresse toujours =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #958 le: 12 septembre 2011, 03:01:45 »
Marseille va mal!
Nouvelle défaite chez eux :huh: contre Rennes 0-1
Fanny à déconné et Diawara était bidon ..= 1 cacahuète au fond des filets.

Le PSG gagne 1-0 et qui c'est qui marque ? C'est Pastor ( un joueur a suivre...et magic a coup sûr...Je l’espère en tout cas.)


Ben Arfa est proche du retour sur le terrain avec Newcastle et souhaitons lui d'être bon pour avoir l'opportunité de revenir en équipe de France.
★★★★★

Kanapeach

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #959 le: 12 septembre 2011, 07:15:51 »
Wouhou Marseille qui perd contre Rennes 8)

Sinon en Ligue 2 Monaco continue de s'enfoncer, c'est la crise. Et même cas de figure pour Lens s'ils  perdent ce soir.
I'm burning through the skyyyy yeah