Bravo
Zero, t'es bien le sauveur des Eleven.

Rhoo c'est l'bordel c'te coupe du Monde ! J'veux dire qu'elle me plait beaucoup pour l'instant. C'est pas la CM du Bresil, en fait c'est la CM de tous les sud-américains.
Les sud-américains sont quand même au rendez-vous de ce mondial (Colmbie, Mexique, Chili...), Là par exemple l'Uruguay a su bien rentrer dans ce match en prenant l'avantage avant la fin de la 1ère mi-temps et a su repondre au but de Rooney, par Suarez. Deux beaux buts de vrai attaquant. L'Uruguay a encore ses chances dans ce groupe et moi je suis à fond derrière elle maintenant. Et coté Anglais ça sent l'élimination du mondial, mais je retiens Cahill qui était bon et Rooney qui s'est comporté comme un homme.
Hier j'ai eu bon que pour le nul ! Il va falloir faire mieux, alors c'est parti avec les pronostiques du gentlemen des pistes (c'est-à-dire moi). Les voici :
Italie VS
Costa Rica : 2-0 Victoire de l'Italie (moi je suis Italien parce que mon ADN footbalistique a été cultivée dans le Calcio)
Suisse VS
France : 1-2 Victoire de la France (La France se doit de réussir Le premier vrai test qui s'offre à elle dans ce Mondial. J'y crois bien entendu)
Honduras VS
Equateur : 1-1 Match nul (il pourrait y avoir beaucoup de buts mais je vois un nul. Les deux équipes se partageront 1 point pour l'honneur).
Que les meilleurs (les plus couillus et les plus talentueux) gagnent !