Auteur Sujet: Clannad  (Lu 49216 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Clannad
« Réponse #105 le: 25 juillet 2009, 07:55:30 »
Pour ma part, je m'y suis beaucoup intéressé rien qu'au moment où Tomoya rentre dans la vie active.

Aussi, j'ai trouvé que même avant cela, il y a eu des beaux moments
Cliquez pour afficher/cacher


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

kuchiki byakuya

Re : Clannad
« Réponse #106 le: 25 juillet 2009, 16:43:18 »
Pour la vie active, c'est vrai que ce n'est pas inintéressant

Par contre

Cliquez pour afficher/cacher

le-crepusculaire

Re : Clannad
« Réponse #107 le: 21 novembre 2009, 11:39:31 »
Pour ma part j'aivut les 3 premiers épisodes et j'ai trouvé ce manga insuportable... Je m'attendé à un truc triste comme je les aimes et je me retrouve avec une série avec des personnages plus chiants les uns que les autres, genre love hina ou un tas d'autre shojo... C'est vrais va falloir qu'on m'exlplique ce que les mangaka ont à vouloirs faire des mangas débiles alors que le thème est "l'amour".

Encore une fois je me demende pourquoi tout le monde aime cette série tout comme Canaan, tokyo magnitude 8 et d'autre...

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Clannad
« Réponse #108 le: 21 novembre 2009, 13:00:05 »
Pour ma part j'aivut les 3 premiers épisodes et j'ai trouvé ce manga insuportable... Je m'attendé à un truc triste comme je les aimes et je me retrouve avec une série avec des personnages plus chiants les uns que les autres, genre love hina ou un tas d'autre shojo... C'est vrais va falloir qu'on m'exlplique ce que les mangaka ont à vouloirs faire des mangas débiles alors que le thème est "l'amour".

Encore une fois je me demende pourquoi tout le monde aime cette série tout comme Canaan, tokyo magnitude 8 et d'autre...

Tu n'as pas perçu la magie c'est tout, et de l'amour il y en a t'inquiète pas.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

kuchiki byakuya

Re : Clannad
« Réponse #109 le: 21 novembre 2009, 13:26:00 »
Merci Kuniotkd, je n'arrivais pas à le formuler :) C'est exactement ce que je voulais dire.

Quant à comparer Clannad avec Love Hina, c'est un peu gros car ils n'ont rien en commun.

Encore une fois je me demende pourquoi tout le monde aime cette série tout comme Canaan, tokyo magnitude 8 et d'autre...

Pour les mêmes raisons que ceux qui ne sont pas d'accord avec les animes que tu aimes: personne n'a des gouts identiques.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Clannad
« Réponse #110 le: 21 novembre 2009, 13:28:41 »
Ouais par contre pour Tokyo magnitude 8.0 je suis plutôt d'accord avec le-crepusculaire ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

kuchiki byakuya

Re : Clannad
« Réponse #111 le: 21 novembre 2009, 13:33:49 »
Après c'est aussi une façon de le dire.

J'accroche pas sur Canaan mais c'est pas pour ca que je ne comprends pas pourquoi on aime. Que Crepusculaire n'aime pas Clannad n'est pas du tout le problème. J'avais juste l'impression qu'il fallait être idiot pour aimer Clannad.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Clannad
« Réponse #112 le: 21 novembre 2009, 13:59:41 »
le-crepusculaire, [Celui qui considère Madlax comme étant une excellente série  :D (Joke)]

Citer
Pour ma part j'aivut les 3 premiers épisodes et j'ai trouvé ce manga insuportable... Je m'attendé à un truc triste comme je les aimes
L'animé dure 24 épisodes, on ne va pas te servir d'entrée tous les éléments qui te permettront de combler tes attentes vis à vis de la série.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : Clannad
« Réponse #113 le: 21 novembre 2009, 14:45:40 »
Ouais enfin c'est hyper gnan-gnan quand même...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Clannad
« Réponse #114 le: 21 novembre 2009, 15:02:06 »
Ouais enfin c'est hyper gnan-gnan quand même...
Venant de toi rien ne peut plus me surprendre :D
Le truc c'est qu'il dit que ça manque d'amour hors ce n'est pas le cas  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Clannad
« Réponse #115 le: 21 novembre 2009, 15:37:19 »
le-crepusculaire, [Celui qui considère Madlax comme étant une excellente série  :D (Joke)]
L'animé dure 24 épisodes, on ne va pas te servir d'entrée tous les éléments qui te permettront de combler tes attentes vis à vis de la série.


J'ajouterai que là où il y a le plus de sentiments, c'est dans la saison 2.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

le-crepusculaire

Re : Clannad
« Réponse #116 le: 22 novembre 2009, 11:47:55 »
L'amour Japonnais est insuportable pour moi ça doit être ça... Parceque je sais pas si les japonnaise sont complètement à la masse mais en tous cas en france c'est loing d'être aussi facile qu'au Japon... Mais bon je m'éloigne.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Clannad
« Réponse #117 le: 22 novembre 2009, 12:00:32 »
L'amour Japonnais est insuportable pour moi ça doit être ça... Parceque je sais pas si les japonnaise sont complètement à la masse mais en tous cas en france c'est loing d'être aussi facile qu'au Japon... Mais bon je m'éloigne.
Je confirme le-crepusculaire, tu t'éloignes :D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

le-crepusculaire

Re : Clannad
« Réponse #118 le: 23 novembre 2009, 17:31:10 »
Désolé de mettre mes petits prblèmes sur le tas... ^^"
Mais tous ça pour dire que l'amour dans ce manga et les Shojo en générale est réprésenté d'une drôle de façons...

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Clannad
« Réponse #119 le: 23 novembre 2009, 21:54:52 »
Clannad est un Shojo :huh:

Sinon pour ce qui est de l'amour traitée dans les animes, je ne pense pas que ça soit tant une différence Japon/France mais plutôt une différence animation/réalité.
A partir de là, si on représentait les choses telles qu'elles sont généralement dans la réalité, ça manquerait un peu de piment quand même (quoique ça dépend des cas, c'est pour ça que je précise "généralement").


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.