Auteur Sujet: Vampire Knight  (Lu 16409 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kaliya

Vampire Knight
« le: 08 juillet 2008, 20:55:50 »
- Synopsis -
Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...

- Personnages principaux -

~Yuuki Kurosu
C'est la fille adoptive du directeur. Elle a grandi avec Zero à la Cross Academy. A l'âge de 5 ans, elle a été sauvée des crocs d'un vampire par Kuran Kaname pour lequel elle voue une admiration et un amour sans bornes. C'est une personne au grand cœur qui mettrait sa vie en danger pour les personnes qu'elle chérit.

~ Zero Kiriyu
C'est le descendant d'une famille de chasseur de vampires. Énigmatique et solitaire, il se montre froid envers les autres. Il a grandi avec Yuuki et se montre très protecteur avec elle. Alors qu'il n'avait que 11 ans, toute sa famille a été massacrée par un vampire, un "pure blood". Depuis ce jour, il éprouve une haine féroce envers les vampires et pense qu'une cohabitation pacifiste entre les humains et les vampires est impossible.

~ Kaname Kuran 
C'est le dernier descendant d'une famille de pure blood. Il est également le président de la classe de nuit. C'est une personne séduisante et mystérieuse qui est respectée par les autres vampires. Il a sauvé Yuuki des crocs d'un vampire lorsqu'elle avait 5 ans. Il éprouve une grande affection pour le jeune fille et la protége des autres vampires.

- Informations diverses -
Année : 2008 (Manga papier : 2007 en France)
Genre : Fantastique, Romance
Nombre d'épisodes prévus : 26
Déjà diffusés : 13 (fin de la première partie de la première saison, suite en octobre 2008)

- Mon avis -
Outrée qu'il n'y ait pas encore de topic sur cet animé XD
Animé très original et sombre. Un de mes préférés (bon en même temps, j'ai pas vu énormément d'animés)
J'adore aussi l'opening et l'ending, c'est bien dans l'ambiance...
Non vraiment, à voir !



Photos : Zero, Yuuki & Kaname.

PS : Goooo Zero XD !
« Modifié: 09 juillet 2008, 13:47:45 par Kaliya »

avva24

Re : Vampire Knight
« Réponse #1 le: 08 juillet 2008, 23:56:05 »
Merci beaucoup d'avoir ouvert un topic sur cet anime!!! Je suis tout a fait d'accord avec toi il est vraiment super!! Des personnages qui se dévoilent au fur et à mesure, et qui sont très attachants!! je suis vraiment impatiente de voir la suite autant dans l'anime que dans le manga!! l'ending est génial il colle parfaitement à cet anime! j'aimerais bien savoir de qui est la main que prend Yuki à la fin de l'opening ( qui aussi très bien )!!^^

Starrynight

Re : Vampire Knight
« Réponse #2 le: 09 juillet 2008, 08:35:07 »
Je passe juste pour dire que j'ai mis le lien qui pointe vers ce topic (merci de l'avoir créé Kaliya ;)) sur la fiche de l'anime.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Makia

Re : Vampire Knight
« Réponse #3 le: 14 novembre 2008, 18:47:49 »
La première saison de cet animé ma beaucoup plu.
L'histoire des vampire qui affronte les humains restes classique,même transposé dans le monde  moderne. le chara design est plutôt classique,même Zero ressemble a beaucoup de persos du monde animé japonais avec ses cheveux blancs et son aire mystérieux.la série s'anime autour du trio Yuuki/Kaname/Zero. Bref tout est classique mais l'ambiance,l'histoire et les musiques on fait que j'ai beaucoup accroché.
J'aime particulièrement l'Ending,avec ses petits détails sur l'histoire et son excellente musique.
La Deuxième saison est en cours,c'est un peu moins bien a mon gouts mais sa reste intéressants.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

watanuki

Re : Vampire Knight
« Réponse #4 le: 14 novembre 2008, 20:41:43 »
Ca c'est une de mes priorités du moment ! J'ai envie d'y croire à fond... Après, j'espère que ce ne sera pas mièvre...

Makia

Re : Vampire Knight
« Réponse #5 le: 14 novembre 2008, 21:10:33 »
c'est mièvre par moment mais comme c'est très sombre pendant tout le reste sa compense.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Nakei1024

Re : Vampire Knight
« Réponse #6 le: 14 novembre 2008, 21:15:44 »
Comme je le dis dans ma critique de la première saison, je ne comprends pas trop d'où sort le titre: d'accord il y a des vampires, mais ils tiennent plus du beau gosse que du chevalier...

Mais je pense quand même que je vais me laisser tenter par la saison 2...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Makia

Re : Vampire Knight
« Réponse #7 le: 14 novembre 2008, 21:19:50 »
bah y a les vampires hunter qui chasse les vampire,c'est peut être eux les chevalier...


et sinon comme le pense Zero les vampire reste des montres malgré leur apparence affables et humaines.



Sinon si tu a aimé la première saison tu devrait aimer la deuxième,même si je la trouve moins intense que la première pour l'instant.



en plus ils on remplacer un Opening potable et un Ending excellent par deux nouveaux génériques beaucoup moins bien.




l'Ending de la première saison:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/vampire%2Bknight%2Bending/video/x50i0x_vampire-knight-ending_creation



« Modifié: 14 novembre 2008, 21:28:06 par Makia »
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Tiz

Re : Vampire Knight
« Réponse #8 le: 14 novembre 2008, 23:32:15 »
Je suis à l'épisode 6 de cette deuxième saison et cela devient de plus en plus intéressant. Le personnage de Kaname se fait plus présent, sa rivalité avec Zero s'accentue et certains mystères sont sur le point d'être révélés... 
Espérons juste que cette révélation ne soit pas trop tirée par les cheveux comme c'est souvent le cas dans cette série.

Makia

Re : Vampire Knight
« Réponse #9 le: 16 novembre 2008, 11:03:09 »
j'en suis au cinq de la deuxième saison moi et effectivement la rivalité devient plus violente entre les deux.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

jeremie

Re : Vampire Knight
« Réponse #10 le: 09 décembre 2008, 00:48:48 »
Slt a tous
je voulais juste savoir si une saison 3 de vampire knight allez sortir ?
AA++

Starrynight

Re : Vampire Knight
« Réponse #11 le: 09 décembre 2008, 09:19:38 »
Pas d'info là-dessus pour le moment mais la saison 2 vient de sortir (octobre 2008) donc bon, laisse-lui le temps de vivre  :rolleyes:
« Modifié: 09 décembre 2008, 09:22:36 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

xxpatriciaxx

Re : Re : Vampire Knight
« Réponse #12 le: 26 décembre 2008, 02:58:46 »
Slt a tous
je voulais juste savoir si une saison 3 de vampire knight allez sortir ?
AA++

Je me demandais exactement la même question que toi ^^
J'espère qu'il va y avoir une saison 3.
J'en suis rendu à la 12e épisode et je me peux plus d'attendre la 13eme (et derniere si je me trompes pas?)
Enfin bref, si quelqu'un a de l'information la dessus j'aimerais bien le savoir^^
Merci d'avance
*X¤~Patricia~¤X*

Makia

Re : Vampire Knight
« Réponse #13 le: 27 décembre 2008, 00:33:44 »
apparament cet animé est diviser en deux acte de deux saison chacune.


Donc on aura au total 4 saisons.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Kaliya

Re : Vampire Knight
« Réponse #14 le: 27 décembre 2008, 13:48:17 »
J'ai un peu du mal à comprendre ce qu'il se passe là... C'est quoi exactement ces chevaliers ? C'est quoi ces histoires avec le sénat ou je sais plus quoi ? Je trouve que ça fait un peu trop de révélations d'un coup, résultat, on a du mal à suivre.