Auteur Sujet: Souten Kouro  (Lu 10016 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Souten Kouro
« Réponse #15 le: 04 février 2012, 00:39:59 »
PS: Bien qu'amateur de metal, j'ai été moyennement convaincu par la musique de l'opening.
C'est tout le contraire chez moi, je ne suis pas spécialement amateur de metal mais l'OP est bien passe  =D

Je suis reste, depuis mon visionnage qui remonte, sur le premier épisode car on ne sait effectivement pas sur quel pied danser dans cette nouvelle mouture des Trois Royaumes de Chine. Sérieux ou dérisoire ?
Autre chose, je trouve le design des sourcils exagérés, caricaturalement laid.
Je vais peut-être m'y remettre dessus, tiens.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : Souten Kouro
« Réponse #16 le: 06 février 2012, 23:11:57 »
Épisodes 2 et 3

Cet anime me donne de plus en plus un arrière-goût de Sôten no Ken - Fist of the Blue Sky. Il s'en dégage une telle virilité, une telle fierté, que ça devient excessivement ridicule par moment.

Sans déconner, la séquence romantique au début de l'épisode deux, entre Cao Cao et Shui Jing, j'ai cru que j'allais pleurer tellement c'était mielleux.

Cliquez pour afficher/cacher

Que d'émotions, toute cette tragédie, ces cris déchirants entrecoupés de "Amore ! Amore !"... Mon cœur s'est... Euh.. Fendu (?) et je suis tombé en dépression.
Rassurez-moi, je ne suis pas le seul à m'être marré devant cet épisode, non ?

L'épisode trois fût plus orienté testostérone. Ça sent le mâle dominant dans le coin. Franchement, Cao Cao il a une sacrée paire de burnes, quelle domination ! Ce n’est pas un tendre le gars, il sait se faire respecter ! Tout le monde l'écoute, quel charisme !  :o