Auteur Sujet: Manga Games: Qui Suis-je ?  (Lu 225572 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #1185 le: 18 mai 2013, 00:54:29 »
La suite:

Je suis un vile personnage qui a suivi dans sa jeunesse une école d'art martiaux, de cet apprentissage je n'en retire aucun bénéfice car je ne maîtrise apparemment aucune des techniques enseignées, la belle arnaque,  vu que j'étais pas trop pote avec le prochain successeur j’essaie vainement de le tuer, résultat échec critique et en prime je me fais refaire le visage façon monstre de foire mais vu que je suis un méchant, pour me venger je manipule de façon subtile son pote un peu débile, et en plus je prends son identité pour salir son nom, je porte un casque pour cacher mon visage et faute de mieux j'utilise une arme à feu.

Easy non  :).

Dregastar

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #1186 le: 18 mai 2013, 12:09:01 »
Cette petite crapule de Jagger (Jagi) du Hokuto no Ken.
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #1187 le: 18 mai 2013, 14:08:06 »
Exactement :), c'est bien lui.

Virevolte

Re : Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #1188 le: 18 mai 2013, 14:19:28 »
La suite:

Je suis un vile personnage qui a suivi dans sa jeunesse une école d'art martiaux, de cet apprentissage je n'en retire aucun bénéfice car je ne maîtrise apparemment aucune des techniques enseignées, la belle arnaque,  vu que j'étais pas trop pote avec le prochain successeur j’essaie vainement de le tuer, résultat échec critique et en prime je me fais refaire le visage façon monstre de foire mais vu que je suis un méchant, pour me venger je manipule de façon subtile son pote un peu débile, et en plus je prends son identité pour salir son nom, je porte un casque pour cacher mon visage et faute de mieux j'utilise une arme à feu.

Easy non  :).

Joli paragraphe, j'ai bien rigolé. Montre-nous de quel bois tu te chauffes maintenant, Dregas ~


"Non mais vraiment, Yuria et toi, vous êtes fait l'un pour l'autre ! Alors, tu d'viens méchant ?"

Dregastar

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #1189 le: 18 mai 2013, 19:15:01 »

"Non mais vraiment, Yuria et toi, vous êtes fait l'un pour l'autre ! Alors, tu d'viens méchant ?"
Excellent.  :D

Édit : je change car trop peu dans les thèques.

Bon toujours pas d'idée mais on va essayer avec ça :

Je la croise tout les jours ou presque... Elle travaille dans le quartier et moi j'ai un gros béguin pour elle. Elle me plait beaucoup mais je me sens vachement embarrassé. Ah au fait, je suis client de son magasin. Mais bon ça changé depuis... Ouaip, car j'ai pas trouvé mieux que de me faire embaucher sur son lieu de travail ^^ Ainsi je peux l'admirer de plus près et peut être même avoir la chance de mieux la connaitre. Ouais, c'est elle ma patronne maintenant. <3



Bonne chance.  ;]
« Modifié: 18 mai 2013, 20:09:21 par dregastar »
★★★★★

kano

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #1190 le: 18 mai 2013, 20:19:04 »
Genre Natsuyuki Rendez-vous, quoi.

Sirius

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #1191 le: 18 mai 2013, 20:43:46 »
Je suis quand-même curieux de savoir qui était la 1ere... Ça me disait quelque chose.

Dregastar

Re : Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #1192 le: 18 mai 2013, 20:55:44 »
Je suis quand-même curieux de savoir qui était la 1ere... Ça me disait quelque chose.
C'était Yumi l'héroïne du One shot Pink, Sirius. :)


Genre Natsuyuki Rendez-vous, quoi.
Good Job ! Yep c'est ça, il s'agissait de Hazuki le perso de Natsuyuki Rendez-vous (le manga sorti en France, lui, s'appelle  "les fleurs du passé")


A toi ! ;)
★★★★★

kano

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #1193 le: 18 mai 2013, 21:29:57 »
Mes mains brillent d'une lueur dorée lorsque je les plonge dans mon dégustable boulot.
Et peu importe le défi, peu importe le rival, peu importent les ingrédients, la réaction des juges sera inévitablement excessive, étrange et gavée de références bizarres que la moitié du public ne comprendra même pas sans faire recours aux annotations des traducteurs.

Down

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #1194 le: 18 mai 2013, 21:32:34 »
Yakitate Japan :D (Enfin, Azuma Kazuma de Yakitate Japan, quoi)

kano

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #1195 le: 18 mai 2013, 21:41:47 »
Lui même, à toi ^^

Down

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #1196 le: 18 mai 2013, 22:04:39 »
La suite:

Mon métier n'est pas facile tout les jours et m'embarque régulièrement dans des situations bien étranges. Mon grand-père est censé m'aider, mais il m'est rarement d'une grande utilité... Je m'arme donc de mon cynisme et de mon flegme pour y faire face.

Zankaze

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #1197 le: 18 mai 2013, 22:37:44 »
Kekkaishi, Yoshimori? Je pense pas mais ça pourrait convenir.


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #1198 le: 18 mai 2013, 23:01:30 »
Nope.

Iekuro

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #1199 le: 18 mai 2013, 23:14:07 »
Chihiro de Sankarea ?