Auteur Sujet: Manga Games: Qui Suis-je ?  (Lu 225689 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanapeach

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #930 le: 26 septembre 2012, 11:34:16 »
Ahah quel con je donne l'identité de la personne décrite et pas de la personne qui décrit :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #931 le: 28 septembre 2012, 02:48:00 »
"Dans ma famille mes parents sont divorcés,; mon père était un homme violent et ma mère une alcoolique. La nuit j'entends mon oncle et sa copine qui baisent dans la chambre voisine. Je n'ai pas de rêve. Je n'ai pas de petite amie." Qui suis-je?

(Je sais, elle est d'autant plus facile que je ne me suis pas foulé pour la créer...)

Aie aie aie mais heureusement que tu y est allé mollo ;)  Nan mais sérieux ça me parle mais ça ne vient pas et du coup ça m'agace. xD

Hhhmmmm vu qu'on dirait que ça coince un peu, pourrait-on avoir un petit indice supplémentaire, s'il te plait ? :P
★★★★★

Sirius

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #932 le: 28 septembre 2012, 08:31:40 »
"J'ai douze ans, j'ai une tête de piaf."

Dregastar

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #933 le: 28 septembre 2012, 08:38:35 »
Punpun dans Bonne nuit Punpun?
★★★★★

Sirius

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #934 le: 28 septembre 2012, 08:53:19 »
Bien joué!
En fait, c'est un copié-collé d'une prière à Dieu faite dans le tome 4. Pas évident si on ne l'a pas encore lu.

Dregastar

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #935 le: 28 septembre 2012, 09:18:44 »
Merci ;) (Yes, c'est bien ce à quoi j'ai pensé d'entrée mais sans certitudes, en tout cas son oncle m'a fait tilt...! ) Les références à Dieu sont très présentes, mais cette prière ne me dis rien. P'tetre zappé  mais j'en ai pas fini aussi avec ce tome 4 (très bon) et en suis resté au chapitre 41.

Bon allez la suivante:


- Merde alors! Je suis nul de chez nul en baston et j'suis censé la défendre et même d'avantage alors qu'elle se tape trop trop trop bien... Mais carrément et en plus c'est une fille! Mazette elle cogne et v'la le jeu de jambes qu'elle a!! Hum hum hum mais qu'est ce que c'est que cette culotte?!

Qui suis-je?

Édit: voyant deux trois personnes passer sur le topic et ne pas répondre, j'ai édité l'énigme car c'est vrai que ça pourrait faire penser à plein de choses en même temps.

Bonne chance.~
« Modifié: 28 septembre 2012, 09:57:02 par dregastar »
★★★★★

Sirius

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #936 le: 28 septembre 2012, 11:42:14 »
Amamiya Yûhi dans Samidare?

Dregastar

Re : Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #937 le: 28 septembre 2012, 12:13:29 »
Amamiya Yûhi dans Samidare?
Bonne réponse ! Ha faut voir ça comment Samidare donne un bon cacato (coup de pied marteau) sur la face d'une vilaine créature. Quant à Yû bein il ne peut que admirer ma foi... (cf tome1, bien energique) xD.

Enfin, la main est (re) à toi. ~
★★★★★

Sirius

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #938 le: 28 septembre 2012, 12:30:20 »
Continuons donc la partie de ping-pong à deux. Le plus dur, c'est pas de répondre mais de créer l'intrigue.
"Jeune fille apathique et désabusée, je m'occupe des relations entre les hommes et de petits êtres bizarres et gourmands." Qui prête sa voix à mon assistant?

Down

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #939 le: 28 septembre 2012, 12:34:44 »
Donc si je démêle bien il te faut le voice actor de l'assistant de Watashi dans Jinrui wa suitai shimashita?
Ce serait donc Fukuyama Jun.

Sirius

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #940 le: 28 septembre 2012, 12:42:06 »
Bien joué! Moi qui pensais avoir fait une jolie énigme. Je suis desu.

Yuki Usagi

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #941 le: 28 septembre 2012, 12:49:13 »
Purée, c'est dingue, pile le jour où je découvre par hasard que l'Assistant est doublé pour Jun Fukuyama, une énigme dessus... Oo

Down

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #942 le: 28 septembre 2012, 18:09:20 »
En même temps vu son temps de parole total... :D

La suite:

"Je suis terriblement maladroite. Cependant, mon talent pour le chant me place parmi les meilleures de mon métier."

Soren

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #943 le: 28 septembre 2012, 18:19:24 »
Nodame?

Down

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #944 le: 28 septembre 2012, 18:56:27 »
Non, désolé!