Auteur Sujet: Toradora !  (Lu 32293 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Toradora !
« Réponse #75 le: 07 septembre 2009, 20:16:45 »
Toradora! oui le recueil de la débilité et du crétinisme sentimental tel un Canvas 2 en ce qui me concerne.
Bref je n'ai même pas envie de dire entièrement pourquoi j'ai pas adhéré ça serait une grosse perte de temps je pense :rolleyes:
Quelques aspects réussissent toutefois à sauver le navire:
Kawashima rien à redire ma préféré et Minorin (Dans une certaine mesure, même si ses métaphores à la longue devenaient agaçantes).
Lolipop-Tsundere-Chibi Taiga évolue Alléluia mais vers les derniers épisodes.
La remise en question des protagonistes concernant leu avenir, leurs rapports avec leurs famille et leur interaction plutôt bien traitée mais encore une fois vers la fin.

Note: 5 ou 6/10
« Modifié: 07 septembre 2009, 20:26:07 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Toradora !
« Réponse #76 le: 07 septembre 2009, 23:19:49 »
Citer
   Toradora! oui le recueil de la débilité et du crétinisme sentimental tel un Canvas 2 en ce qui me concerne.
Bref je n'ai même pas envie de dire entièrement pourquoi j'ai pas adhéré ça serait une grosse perte de temps je pense  :rolleyes:
Quelques aspects réussissent toutefois à sauver le navire:
Kawashima rien à redire ma préféré et Minorin (Dans une certaine mesure, même si ses métaphores à la longue devenaient agaçantes).
Lolipop-Tsundere-Chibi Taiga évolue Alléluia mais vers les derniers épisodes.
La remise en question des protagonistes concernant leu avenir, leurs rapports avec leurs famille et leur interaction plutôt bien traitée mais encore une fois vers la fin.    

A t'entendre parler,j'ai cru que tu allais lui donner un 3/10  =D

Pour ma part,ça m'a divertit,quoique ça traîne en longueur au milieu et le caractère de Taiga commençait à m'agacer,elle arrête pas de vociférer ça fait mal à mes tympans è_é
et j'ai beaucoup aimé Minorin(Surtout sa voix  :rolleyes:) et Kawashima aussi,(Pas quand elle devient cruche en tout cas ! )même si je dois avouer que la fin était R-I-D-I-C-U-L-E.
Comme quoi un anime peut se dégrader à la dernière minute  =D

Par contre,je ne suis pas prête à oublier ses OST !



Petit coup de cœur pour cette chanson :

   http://www.youtube.com/watch?v=mLQchSul7so  


« Modifié: 08 septembre 2009, 00:15:57 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

topachook

Re : Toradora !
« Réponse #77 le: 08 septembre 2009, 00:56:31 »
Moi aussi Sayurisan j'ai trouvé la fin assez nul
Cliquez pour afficher/cacher
... mais ça n'empêche pas que j'ai beaucoup aimé la série jusque là. Les perso je l'ai tous apprécié avec une mention spéciale pour Minorin quand même.

inaccessible

Re : Toradora !
« Réponse #78 le: 18 septembre 2009, 02:35:17 »
Sans vouloir manquer de respect aux fans de cet anime...
Cliquez pour afficher/cacher
je trouve qu'il ne sort pas du lot,une fois finie on oublie et on passe gentiment au suivant.
Il ya que Minorin que j'ai adorée,mais bon,un personnage ca fait peut :'(
De plus,taiga m'insupporte,chaque fois qu'elle parle j'ai envie de lui mettre une giffle........et étant un des personnages principaux,c'est plutot délicat.
Tout ca pour dire,dans le genre amour&amitié+comédie ce n'est pas celui que je recommanderais.
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

Krokko

Re : Toradora !
« Réponse #79 le: 31 janvier 2010, 15:54:28 »
Vous allez crier haut, fort et avec vigueur "Mer il et fou!"

En fait, les derniers posts de Kimi no Todoke, m'ont fait penser à un truc qui m'avait un peu dérangé. Dans le premier cité, apparemment, l'héroïne devient de moins en moins effrayante. Dans l'animé qui nous intéresse, l'histoire semblait partir sur le fait que le héros, avait une tête de voyou. Cette caractéristique n'est-elle pas évincée un peu rapidement?
Half a bike, twice the man!

Caradox

Re : Toradora !
« Réponse #80 le: 31 janvier 2010, 16:37:06 »
Si à mon goût. c'est d'ailleurs l'unique autre reproche que je ferais à cette série, avec la fin que je trouve merdique.
Le premier épisode m'avait fait bien rire, c'était un bon truc à exploiter. Dommage. :/

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Toradora !
« Réponse #81 le: 31 janvier 2010, 17:15:32 »
c'est clair on a l'impression que tout le monde a peur face à lui au début, et un épisode après il devient quelconque...


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Toradora !
« Réponse #82 le: 31 janvier 2010, 19:36:58 »
Dommage qu'ils n'aient pas exploité plus ce regard de tueur. Dans l'ensemble, l'animé m'a plu mais bon je ne le regarderai pas une 2ème fois. Le caractère du héros trop mou m'a agacé. Quand au côté tsundere de l'héroïne, il ne m'a pas dérangé plus que ça.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

orphée

Re : Toradora !
« Réponse #83 le: 05 juin 2010, 09:30:46 »
personnellement, j'ai beaucoup aimé cet anime. Par contre, la fin manque totalement de réalisme (dans le dernier épisode), et le début fait peur mais passé le 4eme épisode, ça commence à devenir vraiment sympa. Après, le truc du héro, c'est qu'il n'est PAS un voyou. Du coup, c'est normal quand on y pense que son entourage s'en rende compte vite, surtout qu'il a fait tout son possible au début de l'anime pour effacer le plus possible cette image.

Après, je suis fan du personnage de Taiga, non pas par le comportement caricatural qu'elle affiche au début, mais par sa complexité qui se révèle au cours de l'anime, son passé, sa solitude et sa faiblesse non apparente. J'ai beaucoup aimé aussi Minori, même si ce personnage a une opposition de personnalité beaucoup moins subtil. Mais elle m'a bien fait rire.

Par contre, je ne supporte pas cette facho de déléguée.
« Modifié: 05 juin 2010, 09:34:21 par orphée »
lumières en jachère, médiats empiriques
Re : Toradora !
« Réponse #84 le: 24 août 2010, 20:09:10 »
Effectivement il n'a que les yeux d'un voyou!
Et d'ailleurs on peut remarquer qu'il y a tout de même un nombre assez réduit de personnes qui le côtoient réellement: Taiga, Minorin, Ami, Kitamura ainsi que les 2 autres garçons qui l'emmènent toujours avec eux dans des plans "foireux"  :P dont je ne me souviens malheureusement pas des noms, sans oublier bien entendu sa mère.

Ce sont les seuls personnages que l'on retrouve tout au long de l'anime aux cotés de ryuji.

Autre chose: J'ai détesté la fin  :(
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 24 août 2010, 21:47:02 par Afloplouf »

Papimoule

Re : Toradora !
« Réponse #85 le: 24 août 2010, 20:31:41 »
Même remarque qu'on m'a faite aujourd'hui: tu spoils à mort ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

orphée

Re : Toradora !
« Réponse #86 le: 24 août 2010, 20:53:11 »
Cliquez pour afficher/cacher

comme ça, on ne me traitera pas de spoiler =D
lumières en jachère, médiats empiriques

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Toradora !
« Réponse #87 le: 24 août 2010, 23:30:46 »
@ Yasutoki, la fin semble bizarre mais je l'avais bien appréciée.
Cliquez pour afficher/cacher

Je dirai pas que c'est un chef d'oeuvre mais j'avais apprécié que les héros s'appelaient par leurs prénoms. Oui, je sais c'est un détail mais je ne m'imagine pas appeler l'élu de mon coeur par son nom  :o
« Modifié: 24 août 2010, 23:42:38 par Afloplouf »
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Toradora !
« Réponse #88 le: 24 août 2010, 23:43:00 »
Oh les gens, les balises spoils c'est pas pour les chiens ! :wacko:

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Toradora !
« Réponse #89 le: 24 août 2010, 23:44:51 »
Pardon, pardon Afloplouf !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation