Auteur Sujet: Gangsta (TV)  (Lu 22548 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Gangsta (TV)
« Réponse #75 le: 19 octobre 2015, 03:13:26 »
Perso j'ai dropé vers l'épisode 5, l'ambiance était prometteuse, mais ça m'a trop vite saoulé. Les méchants sortent de nulle part, puis les héros leur cassent le cul, mais eux aussi ils sont méchants à cause de leur passé d4rk, du coup ils ont un sourire sadique de vilain pas beau, mais on les aime quand même parce qu'ils ont bon fond.

Je me doute bien qu'ils ont eu un passé de merde, inutile de me taper les douze épisodes pour le constater. Et honnêtement c'est pas ça qui va miraculeusement donner un fond un minimum tangible à l'histoire.
Mais ... mais ce n'est pas ça du tout. C'est caricatural et c'est faux en plus.

Dis Sartha' tu n'exagèrerais pas un tout petit peu là ? Ou alors tu charries. ...Histoire de te convaincre de ne pas la reprendre.  :D
------------------

Comme d'autres j'ai suivi cette série sans me forcer et sans trop de difficulté, ce qui démontre que tout n'est pas à jeter. Néanmoins je suis "déçu" mais c'est un grand mot vu que j'avais compris assez tôt qu'il ne fallait pas en attendre monts et merveilles. En tout cas je trouve que l'anime ne rend pas justice au manga.

Visuellement et techniquement parlant j'ai déjà donné mon avis ici. Sinon pour le reste j'attendais une meilleure narration et une meilleure présentation des personnages et des spécificités de l'univers. Parce que je suis pas sûr que tout soit hyper compréhensible ou que ce soit une série qu'on peut regarder d'un seul oeil ou d'une seule oreille. Bref, j'espérais aussi une meilleure montée en pression au niveau du déroulement. Par exemple, une meilleure mise en scène des moments clés. Au final la série laisse un sentiment plus que mitigé.

En ce qui me concerne elle fait fait chou blanc ou presque. Et en plus elle s'arrête abruptement et un chouia trop tôt à mon goût. Dommage.

Sinon niveau ost, sans être extra la zik jouait un rôle prépondérant dans l'ambiance. Et il y a quand même minimum deux morceaux qui ressortent du lot dont une insert-song.

« Modifié: 19 octobre 2015, 03:20:17 par Dregastar »
★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Gangsta (TV)
« Réponse #76 le: 19 octobre 2015, 04:23:26 »
Citer
Mais ... mais ce n'est pas ça du tout. C'est caricatural et c'est faux en plus.

Dis Sartha' tu n'exagèrerais pas un tout petit peu là ? Ou alors tu charries. ...Histoire de te convaincre de ne pas la reprendre.  :D
Ouais, le pire c'est que t'as sans doute raison, j'ai un blocage, j'arrive pas à abandonner une série quand je la commence. Mais là j'avais vraiment une impression de foutoir complet avec ces 5 premiers épisodes, la flemme quoi..

Ah et c'est hors sujet mais Gangsta a sans doute le pire opening que j'ai jamais entendu de ma vie, et je pèse mes mots.

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Hei

Re : Re : Gangsta (TV)
« Réponse #77 le: 19 octobre 2015, 11:43:04 »
Ah et c'est hors sujet mais Gangsta a sans doute le pire opening que j'ai jamais entendu de ma vie, et je pèse mes mots.
Sacré blocage, effectivement...  =D

La piste (re)posté par Dreg m'avait motivé à trouver l'ost et faut dire qu'il y a plusieurs morceaux qui me plaisent ! Elle est pas mal du tout cette BO.

Feyrie

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #78 le: 21 octobre 2015, 20:40:10 »
Idem j'aime bien l'OST de l'anime, y compris l'opening et l'ending.
Pis l'opening je vois pas ce qui cloche dessus perso  :D
( Bon ok la partie ou il saute la cheminée style Santa dash ça fait un peu kèkè mais bon )

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Gangsta (TV)
« Réponse #79 le: 23 octobre 2015, 07:11:00 »
Idem j'aime bien l'OST de l'anime, y compris l'opening et l'ending.
Pis l'opening je vois pas ce qui cloche dessus perso  :D
( Bon ok la partie ou il saute la cheminée style Santa dash ça fait un peu kèkè mais bon )
Ouais kéké c'est le mot ! =D Quand j'entends du vocodeur à outrance avec un vieux beat electro-metal completement saturé derrière, j'ai du mal. Puis bonjour l'op sans un brin d'originalité... Sinon d'après mes souvenirs l'ending passait quand même nettement mieux.~~
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

LesMaximonstres

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #80 le: 23 octobre 2015, 17:00:23 »
B.O. pas top et Opening imbuvable, je suis d'accord.

Sorti de ça, je me suis botté les fesses pour y revenir (deux fois) et finir (aujourd'hui). L'ambiance est cool ouais, sorti de ça par contre et compte tenu du fait que la saison 2 est annulée, on ne peut s'empêcher de balancer un "Et donc ?" circonspect à la fin du dernier épisode. Des trucs ont été amorcés vers l'épisode 6-7 et là, on finit sans une once de conclusion, avec mille trucs en suspend.

Dommage, y'avait du potentiel et ça aurait pu être très bien, surtout si les mecs avaient fait une S02, qui aurait probablement été meilleure que la première, du coup puisqu'elle serait partie directement avec une intrigue et pas 5 épisodes où il ne se passe pas grand chose.

En gros ça se regarde bien quand même (surtout les 5-6 derniers épisodes) mais gros sentiment de projet avorté / inachevé et bâclé.