Auteur Sujet: Monster  (Lu 16036 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Monster
« Réponse #15 le: 18 juin 2004, 16:54:30 »
Citer
Et en 2004, c'est "20th century boys", du même auteur qui a recu le prix de la meilleur série.
Cette série n'est disponible qu'en manga, ou il éxiste une anime ? Si il en existe une, est-elle fansubbée ?

Metatron

Monster
« Réponse #16 le: 18 juin 2004, 17:09:43 »
Je ne sais pas s'il existe un animé de cette série, mais je n'en ai jamais entendu parler.
Probablement pas je dirais : je n'ai rien trouvé sur animeka en tout cas...

mr_anzai

Monster
« Réponse #17 le: 18 juin 2004, 18:26:33 »
Non il n y a pas d anime sur 20th century boys .... Mais a mon avis des ke le manga est terminé une serie se fera certainement!!!
En plus je trouve ke 20th est ecrit de telle maniere ke l on pourai en faire un film (une serie) ou un anime sans probleme!! :lol:  

Guybrush Threepwood

Monster
« Réponse #18 le: 22 juin 2004, 13:52:39 »
Pour revenir à Monster  :rolleyes: j'ai maté l'épisode 9 l'autre jour, et j'aime de plus en plus cette série  :)  Le scénario prend une tournure de plus en plus intéressante !!

Je suis d'autant plus enthousiaste en pensant qu'il y a 78 épisodes au total  :D  Que de rebondissements et de coups de théâtre en perspective, j'en suis sûr  :P  Et l'ambiance est tellement particulière, c'est vraiment un animé génial. Je ne me lasse pas du générique de début, avec cette musique magnifique, un peu "religieuse" sur les bords...

Scalix

Monster
« Réponse #19 le: 22 juin 2004, 14:03:46 »
Je partage ton enthousiasme Guybrush. J'ai vu il y a 3 jours l'épisode 7 et j'attends impatiemment l'épisode 10 ^^

Guybrush Threepwood

Monster
« Réponse #20 le: 09 août 2004, 20:23:55 »
UP après 6 nouveaux épisodes  :) (prochain : 17ème)

Petit "bilan", donc sur cet animé : l'histoire prend une ampleur très intéressante, et je me réjouis en pensant que 78 épisodes sont prévus... Et je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de réactions par rapport à cette série  :(  Ok, y en a plein d'autres à voir, mais celle-ci est de très bonne qualité quand même  B)  :D  

Scalix

Monster
« Réponse #21 le: 09 août 2004, 22:39:52 »
Tiens c'est vrai que je n'en parlais plus....Je suis dans les épisodes 13, 14, 15 et je dois dire que c'est réellement passionant. On pourrait facilement faire de cette histoire un bon polar. J'adore toujours, et je la conseille toujours.  

darkakashi

Monster
« Réponse #22 le: 05 juin 2005, 01:09:39 »
Annonce : Il semblerait que l'animé ait été licensié par Kaze !
AnimeKa

mr_anzai

Monster
« Réponse #23 le: 25 janvier 2006, 11:42:26 »
Canal+ diffusera l'anime en Fevrier... Avis aux amateurs  :lol:  

Scalix

Monster
« Réponse #24 le: 25 janvier 2006, 13:11:55 »
Excellent !!! J'éspère que la "version modifiée" proposée par Canalsat me permettra de les matter en VO ^_^

marwen

Monster
« Réponse #25 le: 25 janvier 2006, 14:45:35 »
La manière très "storyboardée" (néologisme quand tu nous tient :P ) qu'a l'auteur de raconter son histoire se prête plus que bien à une version animée, je dirai même qu'il a facilité la tâche au réalisateur...
J'ai toujours peur en voyant une de mes séries préférées adaptée en format tv, j'espère que cette version sera à la hauteur de mes espérances ;)  

Kuroryu

Monster
« Réponse #26 le: 25 janvier 2006, 15:00:53 »
Je connais pas le manga, mais j'aime beaucoup l'animé, à chaque episode c'est pareil, on decouvre des personnages interessants et toujours plus sur le monstre... Bientot la fin de la serie, j'ai hate...

Je materai ce que donne la VF quand meme.

Pharaoh

Monster
« Réponse #27 le: 25 janvier 2006, 21:00:39 »
On parlait déjà de Monster ici : http://www.anime-kun.net/actu/news.php?actu=198

Lisez un peu l'actu svp!


J'ai vu la bande-annonce de la série sur Canal+, ça m'a donné terriblement envie >_< J'ai lu que huit tomes, faut que je continue, mais je trouve l'anime bien réalisé :o Le chara design respecté, des petits détails, des couleurs bien choisies...
Et comme cette adaptation est fidèle au manga... =D

mr_anzai

Monster
« Réponse #28 le: 27 janvier 2006, 00:39:50 »
Citer
On parlait déjà de Monster ici : http://www.anime-kun.net/actu/news.php?actu=198
Et ?? Donc on a pas à en reparler ici?  <_<
Autant pour moi... je me retiendrais la prochaine fois  ;)  

Pharaoh

Monster
« Réponse #29 le: 27 janvier 2006, 18:03:50 »
C'est juste que certains semblaient le découvrir alors que ça a déjà été dit :| C'est un peu pas très encourageant de faire des news si personne les lit... Et je signale par la même occasion qu'on est pas non plus des branleurs puisqu'on le mentionne, et que par exemple ça serait sympathique de mettre un lien vers le site en plus de l'info brute.
« Modifié: 27 janvier 2006, 18:05:04 par Pharaoh »