Auteur Sujet: Que pensez-vous de la V7 ?  (Lu 45893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Starrynight

Re : Que pensez-vous de la V7 ?
« Réponse #45 le: 31 octobre 2008, 16:32:11 »
Pas si étrange que ça vu que, d'une certaine manière, le webzine remplace entre autres le blog.

Bonjour white-winter, tu peux venir te présenter ici si tu en as envie ;)

Edit : Diyo, faudrait revoir la couleur des liens hypertexte à l'occasion , maintenant on les distingue à pein : /

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

white-winter

Re : Que pensez-vous de la V7 ?
« Réponse #46 le: 31 octobre 2008, 16:36:33 »
C'est dommage qu'il n' y est plus de lien, je trouvais sa assez sympa comme concept . -_-
Enfin vive le changement. merci pour le lien je vais me présenter .

Starrynight

Re : Re : Que pensez-vous de la V7 ?
« Réponse #47 le: 31 octobre 2008, 16:38:22 »
C'est dommage qu'il n' y est plus de lien, je trouvais sa assez sympa comme concept . -_-
Justement, on garde le concept : les images du jour, articles d'otakulture et autres proses seront maintenant dans le webzine. ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

white-winter

Re : Que pensez-vous de la V7 ?
« Réponse #48 le: 31 octobre 2008, 16:43:11 »
Autant pour moi, je suis allé trop vite :P

Eh bien je vais visité sa en profondeur

Merci :)

Scalix

Re : Que pensez-vous de la V7 ?
« Réponse #49 le: 31 octobre 2008, 17:27:16 »
La profondeur n'est pas encore là ^^

Plutôt que de blinder d'office le contenu pour l'ouverture de la V7, on a opté pour des parutions régulières. Comme ça, vous aurez le temps de découvrir les divers contenus du webzine au fur et à mesure de nos productions.

Dans pas longtemps déjà, vous aurez un aperçu des sujets que nous traiterons ;)

Faustt

Re : Que pensez-vous de la V7 ?
« Réponse #50 le: 01 novembre 2008, 00:03:10 »
Si je devais jouer les chieurs, je dirais que je trouve aussi dommage qu'on ne puisse toujours pas avoir d'avatar non-carré.

Sinon, je trouve que c'est une bonne idée de montrer le nombre de synopsis proposés. Par contre si j'avais su que le nombre de contributions serait aussi comptabilisé, j'aurais attendu quelques semaines avant de gaver Sacrilege pour la BDD jeux vidéo (mais entre les Macross, One Piece et Sakura Taisen, j'ai encore de quoi faire  ^_^)

watanuki

Re : Que pensez-vous de la V7 ?
« Réponse #51 le: 01 novembre 2008, 02:19:08 »
Citer
Si je devais jouer les chieurs,
Je crois que tu peux le revendiquer : tu es un vrai chieur  :wacko:

Faustt

Re : Re : Que pensez-vous de la V7 ?
« Réponse #52 le: 01 novembre 2008, 02:40:48 »
Je crois que tu peux le revendiquer : tu es un vrai chieur  :wacko:
Bah on me demande mon avis, je le donne... :rolleyes:

Sirius

Re : Que pensez-vous de la V7 ?
« Réponse #53 le: 01 novembre 2008, 08:20:36 »
Juste une chose qui m'embête avec le moteur de recherche. Je cherchais la série Myself ; Yourself. Je tape myself, rien je tape yourself rien non plus et j'ai du le chercher dans la liste. C'est arrivé pour d'autres titres d'ailleurs.

Diyo

Re : Que pensez-vous de la V7 ?
« Réponse #54 le: 01 novembre 2008, 14:15:38 »
"myself" et "yourself" font partie des stopwords mysql.

Je vais virer cette liste.

EDIT: C'est fait! (http://www.anime-kun.net/search.php?q=myself)
« Modifié: 01 novembre 2008, 15:19:38 par Diyo »

Astringus

Re : Que pensez-vous de la V7 ?
« Réponse #55 le: 01 novembre 2008, 18:35:43 »
Bon travail! Je découvre à peine cette nouvelle version. De ce fait je ne peux en dire plus pour le moment. Cependant, un constat s'impose à moi: j'ai moins mal aux yeux avec la V7 ^_^!
Portez-vous bien!

Starrynight

Re : Re : Que pensez-vous de la V7 ?
« Réponse #56 le: 01 novembre 2008, 18:50:17 »
(mais entre les Macross, One Piece et Sakura Taisen, j'ai encore de quoi faire  ^_^)
*Regarde les soumissions en attente*
Woarf, en effet, tu n'y es pas allé de main morte ^^""

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Fettgans

Re : Que pensez-vous de la V7 ?
« Réponse #57 le: 02 novembre 2008, 07:56:54 »
Un petit point à réévaluer peut-être : les ajouts au webzine manque de visibilité. Les ajouter sur la page d'accueil pourrait être une bonne idée. Par exemple, Beck a récemment ajouter une chronique sur le cinquième épisode de Toradora et si il n'en avait pas parlé sur le chan irc, je ne l'aurais sans doute jamais su. Qui va cliquer régulièrement sur le sixième lien du menu pour voir les nouveaux ajouts hein ? Bon maintenant, il y a les flux rss, mais ce que je veux dire c'est que ces articles ont autant d'importance que les critiques et devraient donc également se retrouver sur la page d'accueil. Non ce n'est pas ce que je voulais dire à la base, mais les points se rejoignent, et forme une ligne continue. Non, deux points qui se rejoignent ne forme pas de lignes, un point n'a ni largeur ni logueur, il n'est caractérisé que par ses coordonnées. Mais on se comprend.

EDIT :

Il y a un bug au niveau de l'édition du profil sur le site. Lorsque l'on édite le message d'accueil, le curseur se repositionne automatiquement à la fin du message (sur IE6) ce qui pose problème lorsque l'on veut insérer du contenu en plein milieu d'une phrase par exemple.
« Modifié: 02 novembre 2008, 09:00:06 par Fettgans »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que pensez-vous de la V7 ?
« Réponse #58 le: 05 novembre 2008, 00:06:23 »
J'aimais mieux l'ancienne version qui était plus sombre. Là ça fait vraiment un peu plus comme un site de de vente. ^_^

Diyo

Re : Re : Que pensez-vous de la V7 ?
« Réponse #59 le: 05 novembre 2008, 00:59:45 »
J'aimais mieux l'ancienne version qui était plus sombre. Là ça fait vraiment un peu plus comme un site de de vente. ^_^
Un site de rencontres plutôt non?
Nan parce que c'est ça le but inavoué. Créer des couples. Peut être trouveras-tu l'âme soeur shadow ;]