Auteur Sujet: Coucou, recherche bon gros shonen xD  (Lu 11794 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #15 le: 09 janvier 2009, 21:55:57 »
Tu veux un anime sans fan service mais tu veux quelque chose qui soit comme Air Master? :o

*boobs*

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #16 le: 11 janvier 2009, 16:29:47 »
Il y a YuYu Hakusho qui est super en combat, il y a toujours des combats.`ils sont tous bien! Je trouve meilleurs qu'Hunter X Hunter

topachook

Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #17 le: 12 janvier 2009, 13:13:33 »
Il y a YuYu Hakusho qui est super en combat, il y a toujours des combats.`ils sont tous bien! Je trouve meilleurs qu'Hunter X Hunter
Je crois que c'est deux la vaut mieux les lire en manga. Yuyu Hakusho (animation vieillote) et hunter x hunter (adaptation ratée)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #18 le: 12 janvier 2009, 22:37:44 »
Je crois que c'est deux la vaut mieux les lire en manga. Yuyu Hakusho (animation vieillote) et hunter x hunter (adaptation ratée)

Les manga c'est toujours meilleurs, mais c'est les animes qui ressemble le plus à leurs manga.

beber

Re : Re : Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #19 le: 12 janvier 2009, 23:04:27 »
Les manga c'est toujours meilleurs, mais c'est les animes qui ressemble le plus à leurs manga.

Disons qu'a mon sens c'est plus l'anime qui se ressemble le plus aux mangas même.

Starrynight

Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #20 le: 13 janvier 2009, 09:13:20 »
Les manga c'est toujours meilleurs, mais c'est les animes qui ressemble le plus à leurs manga.

Citation de: Beber
Disons qu'a mon sens c'est plus l'anime qui se ressemble le plus aux mangas même.
J'ai rien compris ^^"

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

topachook

Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #21 le: 13 janvier 2009, 10:03:51 »
Moi non plus!!??

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #22 le: 14 janvier 2009, 00:02:28 »
J'ai rien compris ^^"

C'est simple pourtant. En regardant les adaption des manga en anime, HxH et Yuyu sotn c'eux qui font le plus honneur au mangaka et sans Hs.

watanuki

Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #23 le: 14 janvier 2009, 00:07:48 »
Mais PUTAIN Shadow tu es né au Cambodge et tu t'exprimes en Swaili, ou quoi ? O_O
Il faudrait vraiment que j'écoute les Pink Floyd en fumant du Crack pour comprendre ce message !

HentaiXHentai j'ai compris mais le reste...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #24 le: 14 janvier 2009, 00:17:26 »
Mais PUTAIN Shadow tu es né au Cambodge et tu t'exprimes en Swaili, ou quoi ? O_O
Il faudrait vraiment que j'écoute les Pink Floyd en fumant du Crack pour comprendre ce message !

HentaiXHentai j'ai compris mais le reste...

Merde, cal****, c'est dure de comprend que je trouve que Hunter X Hunter et YuYu Hakusho  sont les adaptions animé les mieux réussi. :angry:

watanuki

Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #25 le: 14 janvier 2009, 00:19:20 »
dans la catégories shonen série fleuve tu veux dire ?

cal****, ça veut dire Calzone ? Caleçon ? Couille A l'Air ?

topachook

Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #26 le: 14 janvier 2009, 10:04:49 »
T'inquiète Shadow8 -_-, je suis un bon fan de hunterxhunter (un de mes tout meilleur shonen pour ses 15 premiers tomes) et yuyu hakusho, je disais juste que l'adaptation de yuyu hakusho avait pris de l'âge (pas forcément à conseiller à tout le monde) et que pour hunterxhunter les premiers épisodes particulièrement sont grévés d'ajout qui peuvent rendre ennuyeux l'anime (je connais plusieurs personnes qu'avaient laché l'anime, j'avais convaincu quelques uns d'essayer le manga et ça leur a beaucoup plu)

On plus, personnellement je trouve la qualité de l'adaptation de HXH assez défaillante

(ta phrase était tout à fait compréhensible, c'est moi et ma foutue manie de faire le con ^_^)