Auteur Sujet: Fairy Tail  (Lu 80685 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beragon

Re : Fairy Tail
« Réponse #15 le: 30 novembre 2008, 13:06:14 »
Citer
Personnellement j'ai plus l'impression que c'est lui qui tente de se faire du bénéfice et non les fans qui prennent sur leur temps libre pour proposer des contenus qui ne sont pas disponibles dans les rayons.

Bah, c'est une maison d'edition pas une oeuvre de bienfaisance non plus. Neanmoins, d'un point de vue purement logique, il a tout de meme raison de denoncer les liens publicitaires et donc les revenus que l'equipe de trad se fait en exploitant sans autorisation ni declaration de revenus l'oeuvre originale. (apres ca doit surement pas voler loin, ceux qui ont des bannieres publicitaires sur leurs  sites, c'est en general pour payer l'hebergeur, apres si ils peuvent payer un biere-jambon beurre a leurs equipe xd).
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

kuchiki byakuya

Re : Fairy Tail
« Réponse #16 le: 05 décembre 2009, 03:11:30 »
C'est un mélange de One Piece et Rave mais qui un poil plus plaisant à lire car le rythme est meilleur. Mais c'est que les personnages ne sont pas très originaux  :D

Après, il faut si ca continue car Rave aussi démarrait bien mais baissait grandement au fil des tomes. Enfin pour le moment, c'est une bonne surprise.

titemangateuse

Re : Fairy Tail
« Réponse #17 le: 11 décembre 2009, 22:38:37 »
Super ! J'ai vraiment adoré ! Les dessins ressemble beaucoup à One Piece, ainsi que ceux du précédent manga de l'auteur, Rave. Moi j'aime bien, donc ça me dérange pas  :)

Nakei1024

Re : Fairy Tail
« Réponse #18 le: 11 décembre 2009, 22:40:36 »
Tiens une titenouvelle, tu viens te présenter plus en détail sur le topic approprié? En attendant, bienvenue parmi nous.  :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuchiki byakuya

Re : Fairy Tail
« Réponse #19 le: 11 décembre 2009, 22:54:38 »
Mais elle a bon gout.

Après 6 tomes, le rythme est régulier et l'histoire prenante car posée. Les défauts de Rave ont été corrigé, même si je ne suis pas un adepte de ce genre de dessin.

Ah oui, bienvenue au fait :)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fairy Tail
« Réponse #20 le: 11 décembre 2009, 23:28:08 »
Tu n'aimes pas les filles à gros boobs ?
C'est mon genre moi ! :P

kuchiki byakuya

Re : Fairy Tail
« Réponse #21 le: 12 décembre 2009, 01:39:58 »
Ben disons que ce n'est pas pour cette raison que je lis des mangas :D

Ce sont les têtes que je trouve affreuses.

Neo Shinigami

Re : Fairy Tail
« Réponse #22 le: 15 décembre 2009, 21:36:44 »
Ce sont les têtes que je trouve affreuses.
On a surtout une impression de déjà vu...

Et justement j'hésite d'arrêter ce manga, les personnages sont un peu trop stéréotypés, il y a juste l'histoire qui est sympa et originale, mais comme le monde des magiciens est bien vaste et facilement "maniable", j'ai bien peur que ce manga ne s'allonge vraiment...  :o

kuchiki byakuya

Re : Fairy Tail
« Réponse #23 le: 15 décembre 2009, 21:57:41 »
Au bout de 8 tomes, c'est toujours plaisant, ce qui est plutot positif mais c'est vrai que ca sent le long manga (comme Rave).

Faut voir mais l'univers est sympa :)

RinneLala

Re : Fairy Tail
« Réponse #24 le: 19 décembre 2009, 14:31:21 »
Dis-toi qu'il y a environ 163 chapitres au japon maintenant  :P Donc une longue serie est inévitable a ce point la =D
Can you see me now?

kuchiki byakuya

Re : Fairy Tail
« Réponse #25 le: 19 décembre 2009, 16:09:20 »
Si l'histoire est toujours bonne, pourquoi pas mais j'ai des doutes sur ce point  :D  L'avenir me le dira.

RinneLala

Re : Fairy Tail
« Réponse #26 le: 19 décembre 2009, 22:27:28 »
Personnellement je pense que l'histoire est plutot pas mal jusqu'a present...
Can you see me now?

frippon95

Re : Fairy Tail
« Réponse #27 le: 19 décembre 2009, 22:41:38 »
Fairy Tail n'a vraiment rien d'exceptionnel, il reprend simplement tous les codes qui font le succès d'un shonen (personnages, univers), pour moi ça reste un simple divertissement parmi tant d'autres et qui ne prend pas trop de risques (si ce n'est de traîner en longueur apparemment).
Y croire c'est presque réussir

kuchiki byakuya

Re : Fairy Tail
« Réponse #28 le: 19 décembre 2009, 22:59:25 »
Il est vrai mais c'est pareil pour beaucoup de shonen (dont Naruto ou encore Claymore).

Le truc qui fait qu'on les lit tout de même, c'est l'ambiance qu'ils dégagent. Ca se juge sur l'ensemble :)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fairy Tail
« Réponse #29 le: 19 décembre 2009, 23:33:42 »
Ouais et c'est pour ça que je préfère un Kurohimé ou Claymore qu'à un Fairy Tail, les univers semblent quand même moins "brouillons". :)