Auteur Sujet: jeux vidéos : sims 3  (Lu 4680 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elinh

jeux vidéos : sims 3
« le: 02 décembre 2008, 13:14:19 »
Il sort le 20 février. C'est long !
Mais j'essaye de rester patiente. D'ailleurs, y'a un tout nouveau site qui vient d'être fait, allez y faire un tour  -_-

http://simswill.free.fr/

Pour des images du jeu, allez ici http://simswill.free.fr/index.php?file=Page&name=Images_du_jeu
« Modifié: 02 décembre 2008, 13:19:30 par Elinh »

Diyo

Re : jeux vidéos : sims 3
« Réponse #1 le: 02 décembre 2008, 13:53:33 »
De un, les Sims, je trouve ça nul. Mais ça n'engage que moi =}

De deux, ce topic est un prétexte pour faire de la pub pour ton site vide. Aie au moins la descence de le dire explicitement.
Si d'ici ce soir il n'y a pas de changement - i.e. plus d'infos, quelques images et le pourquoi de ton attente - dans ton post, il fera un aller simple vers la corbeille.

Elinh

Re : jeux vidéos : sims 3
« Réponse #2 le: 02 décembre 2008, 16:38:10 »
En effet, c'est bien mon site et c'est vrai qu'il n'est pas très rempli parce qu'il date d'hier (01 12 2008) et que le jeu ne sort qu'en février. Je cherche à le remplir avec ce que je peux mais les infos sont encore rares et si je l'ai fait si tôt c'est parce que le référencement sur certains moteurs de recherche sont très longs et peuvent prendre plusieurs mois (c'est du moins ce qui ce dit pour Google). C'est pourquoi jusqu'en février il paraitra bien vide mais dès la sortie du jeu je pourrais le remplir à loisir. Pour le moment, les seules infos que j'ai viennent du site officiel qui pour le moment ne contient pas grand-chose malheureusement.

Mais bon, pour ceux que ça intéresse, voici quelques images :
http://img219.imageshack.us/img219/723/059fg5.jpg
http://img220.imageshack.us/img220/619/053yy7.jpg
http://img219.imageshack.us/img219/5332/018mj1.jpg

Ces 3 images donnent déjà un aperçu du jeu. Certains s'attendaient à une révolution graphique, mais c'est loin d'être le cas : il dépasse les graphismes du 2e opus mais ... c'est tout.
« Modifié: 02 décembre 2008, 16:49:10 par Elinh »

Elhian

Re : jeux vidéos : sims 3
« Réponse #3 le: 24 janvier 2009, 23:26:01 »
La nouvelle révolution graphique c'est quand nous aurons du mal à faire tourner un jeu avec un T-SLI de 280 GTX  =D C'est pas avec un jeu aussi pauvre en ressources tel que Sims que cela arrivera.

Je met un +1 à Diyo pour son avis concernant le jeu xD
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : jeux vidéos : sims 3
« Réponse #4 le: 25 janvier 2009, 21:08:37 »
O_O. Mon avis est certes impartial (à mes yeux, depuis quand les sims sont un jeu vidéo =_= ?), mais... Anime-kun était-il le bon forum ^^" ?

Jevanni

Re : Re : jeux vidéos : sims 3
« Réponse #5 le: 25 janvier 2009, 22:40:59 »
O_O. Mon avis est certes impartial (à mes yeux, depuis quand les sims sont un jeu vidéo =_= ?), mais... Anime-kun était-il le bon forum ^^" ?
Pourquoi ? On parle bien de fallout sans aucun problème par exemple ...
Si les sims ne sont pas un jeux vidéos, que sont-ils ?

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : jeux vidéos : sims 3
« Réponse #6 le: 25 janvier 2009, 23:18:00 »
C'était de l'ironie de ma part marquant mon dégoût devant quelque chose qui n'amuse pas ni n'apprend rien (pour moi un jeu amuse, et son éthymologie au cas où est d'enseigner qque chose). Sachant que juste avant, je précisais mon manque d'impartialité.

Ensuite, pourquoi en parler ici me semblait peu judicieux :
- intérêt graphique : 0 (d'autres avant moi ont expliqué pourquoi)
- histoire : 0 (y en a une à part manipuler un truc sensé être l'imitation d'un humain ?)
- jouabilité : 0 (je ne dis pas que c'est dur de jouer aux Sims ; je dis juste que je trouve la façon dont le jeu est construit complètement inintéressante).
- merchandising : 0 (mon dieu, même leurs pubs sont moches et tombent à côté ! Elles me font plus zapper de chaîne ou changer de boutique de jeu vidéo que me donner envie de jouer aux hamsters à gueule d'humains)
Heu... Voilà o_o. En rapport avec la section de jeux vidéos d'A-k, je ne vois rien qui soit assez intéressant dans ce jeu pour être développé.

Après, je le dis et le répète, ma première phrase était particulièrement ironique, n'engage que mon opinion personnelle et propre. Je n'agresse personne, ne réclame pas à grands coups de claviers la suppression immédiate de ce topic ni l'allumage du bûcher pour celui qui a osé ouvrir ce topic (quoique... ça me donne des idées tout à coup). Et surtout, le smiley "^^" " final indiquait ma non agressivité et ma passivité totale à l'égard d'une question dont au final... je me fous de la réponse o_o.

Voilà^^.

(que sont les sims ? mystère..... en fait, j'ai la théorie qu'ils appartiennent à la même espèce que les jeunes êtres humains voir plus âgés habillés avec des couleurs flashys et des étoiles partout, qui sont, les pauvres, pris de transes caractérisées par des mouvements saccadés et désarticulés sur les places, dans les rues, les centres commerciaux, les lycées, les collèges... Mais là encore, ça n'engage que moi o_o).

Starrynight

Re : Re : jeux vidéos : sims 3
« Réponse #7 le: 26 janvier 2009, 08:55:21 »
Sachant que juste avant, je précisais mon manque d'impartialité.
Au contraire !!

O_O. Mon avis est certes impartial


*chieur =D*

Quand je pense que dans une précédente vie, il m'est arrivé de jour à Sim City 2000 ...

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : jeux vidéos : sims 3
« Réponse #8 le: 26 janvier 2009, 13:40:25 »
RHA ! T-T salowperie de fatigue de mârdeuh qui me fait écrire le contraire.

Mon avis est tout ce qu'il y a de plus partial o_o.

Starry, espèce de vieux.

Moonchild

Re : jeux vidéos : sims 3
« Réponse #9 le: 27 janvier 2009, 23:54:06 »
Je suis d'accord ! 25 ans et il est infecte, pire qu'avant.

N'empêche que les Sims... Non rien, je ne froisserai pas les fans et me contenterai de croquer une carotte. Fais pareil Starry, 'parait que ça rend aimable. Et me parle pas de tes fesses déjà roses, je ne veux pas le savoir !