Auteur Sujet: Pour les fans de Naruto  (Lu 3844 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kazuya Ryosuke

Pour les fans de Naruto
« le: 08 juin 2004, 21:02:55 »
Yo !
On a vraiment besoin de vous !
Naruto vous aimez ? Et ben pourkoi vous viendriez pas jouer avec nous ?
On participe à un jeu vraiment cool mais on a un petit problème : ON EST PAS ASSEZ !
C donc pourkoi je vous demande (si sa vous interesse bien sur...) d'allez sur ce site, vous y trouverez plus d'infos :
http://maximum.forum-gratuit.com
P.S: si vous aimez raconter des histoires, inventer des personnages, les combats, ce jeu est fait pour vous !   :lol:
 

Scalix

Pour les fans de Naruto
« Réponse #1 le: 08 juin 2004, 22:42:47 »
Tout d'abord, bienvenue ^^ C'est incroyable la quantité de nouveau membre qui arrive en ce moment !

Autrement, il n'y a pas déjà une section spécialement faite pour faire sa promo ? Je ne dis pas ça pour toi, mais si tout le monde fait un topic pour montrer son travail, on ne va plus s'en sortir....En tout cas, je jeterai un coup d'oeil à ton forum ^^

Kazuya Ryosuke

Pour les fans de Naruto
« Réponse #2 le: 09 juin 2004, 07:45:06 »
Nan nan, c pas le "mien" mais fô kan même trouver du people sinon notre petit jeu est foutu  :'(
Merci d'y jeter un coup d'oeil, c simpa et merci pour ton mess de bienvenu ! [-blush:]  

Diyo

Pour les fans de Naruto
« Réponse #3 le: 09 juin 2004, 08:06:02 »
Oui, Bienvenue^^
Bon moi, je n'ai  pas le temps d'aller jouer sur ce forum. Par contre, j'ai lu les règles et je suis assez curieux de voir ce que ça peut donner  ^_^

En tout cas, bon courage pour le recrutement^^

Kazuya Ryosuke

Pour les fans de Naruto
« Réponse #4 le: 09 juin 2004, 16:48:34 »
Merci diyo !
Je vai donner des cours là !