Auteur Sujet: Besoin D'aide a trouver un anime  (Lu 4864 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

OlivierA

Besoin D'aide a trouver un anime
« le: 31 décembre 2008, 03:20:21 »
Salut tout le monde, je vien tout juste de finir l'anime Code Geass, très très très bon anime si ont écarte la fin, depuis je cherche un / des nouveau animes a regarder mais j'ai aucune idée ou chercher.

Je vien tout juste de terminer la série code geass, je regarde bleach et naruto.. J'aimerais beaucoup trouver un ou des animes qui se raproche beaucoup de code geass, action intense, histoire excellente, un peux d'humour / romance et avec une fin ''contrairement a bleach et naruto qui semble ne jamais finir''.

Merci de m'aider!

watanuki

Re : Besoin D'aide a trouver un anime
« Réponse #1 le: 31 décembre 2008, 10:24:25 »
Claymore peut-être : la fin semble ne jamais arriver, 6 épisodes de baston. J'avais beaucoup aimé. Mais en général ici les avis sont mitigés.

Full Metal Alchemist : excellence, romance, humour, fin apocalyptique. Du shonen intelligent et populaire.

Tengen Toppa Gurren Lagann : action débridée, scénario génial et qui va à 100 à l'heure, romance, humour, combats incroyables.

En vrac sinon : Samurai Champloo, et je ne les ai pas vus mais on dirait que des séries comme Gundam SEED pourraient t'intéresser (voir avec les membres qui connaissent)...

Sirius

Re : Besoin D'aide a trouver un anime
« Réponse #2 le: 31 décembre 2008, 11:25:41 »
Dans le genre Code Geass, le titre qui revient est Death Note, un peu le même topos : un type qui obtient un pouvoir pour atteindre son idéal...
Citer
action intense, histoire excellente, un peux d'humour / romance et avec une fin
C'est exactement ça.
« Modifié: 31 décembre 2008, 11:27:23 par Sirius »

Faustt

Re : Besoin D'aide a trouver un anime
« Réponse #3 le: 31 décembre 2008, 12:34:13 »
C'est vrai mais avec Death Note, on est très loin de Bleach ou Naruto, cités ici en exemple.
Ces 2 séries sont souvent associés à One Piece qui est également sans fin...

Beck

Re : Besoin D'aide a trouver un anime
« Réponse #4 le: 31 décembre 2008, 14:49:36 »
Sans oublier l'excellentissime Baccano!
Be quiet and drive !

Nakei1024

Re : Besoin D'aide a trouver un anime
« Réponse #5 le: 31 décembre 2008, 15:18:52 »
Et Kure Nai est pas mal non plus.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

NoLife 91

Re : Besoin D'aide a trouver un anime
« Réponse #6 le: 31 décembre 2008, 16:07:17 »
Essaye Macross Frontier, y'a pas mal d'action mélangée à de l'humour, de la romance et même de la tranche de vie et c'est aussi de la science fiction assez proche du genre mécha (space opéra) donc du style Code Geass XD.
Y'a aussi Blood + qui est pas mal, même si la plupart des scènes d'actions m'ont un peu déçus. 
« Modifié: 31 décembre 2008, 16:13:10 par NoLife 91 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Besoin D'aide a trouver un anime
« Réponse #7 le: 31 décembre 2008, 18:59:34 »
Il y a aussi Yu Yu Hakusho qui est bien avec beaucoup d'action, de l'humour, un peu de romance et ect...

Ou sinon, Tengen Toppa Gurren Lagann éclate, il faut le regardé.

OlivierA

Re : Besoin D'aide a trouver un anime
« Réponse #8 le: 01 janvier 2009, 06:36:08 »
Je crois que je vais me tenter avec death note...

Serieusement depuis Code Geass j'ai l'impression que je fait une depression, depuis la fin je n'ai plus envi de rien, et sa n'affect pas seulement les animes.

J'addorais code geass, c'est le seul anime sur plusieur que je donne un 10/10 mais sa c'est fini trop tot!!! je n'ai pas envi de regarder d'autre animes que code geass, j'ai n'ai plus envi de jouer a des jeux ou quoi que ce sois.. tout ce que je pense est code geass.. J'ai bien envi de re-regarder la serie au complet mais puisque je connais deja tout sa enleve tout la magie et je me lasse.

J'aurai du ne jamais regarder cet anime si seulement j'aurai su en quel état je serais après.

OlivierA

Re : Besoin D'aide a trouver un anime
« Réponse #9 le: 01 janvier 2009, 06:46:41 »
ce anime m'a serieusement trop affecter/toucher

Faustt

Re : Besoin D'aide a trouver un anime
« Réponse #10 le: 01 janvier 2009, 12:34:25 »
Moi aussi, Code Geass m'a rendu dépressif...mais pas pour les mêmes raisons (faudra que j'écrive une critique sur ce truc  ^_^)

Oui bon, tu devrais remplir ton animethèque, que l'on sache ce que tu a déjà vu ou pas (je me permet de suspecter qu'il y a beaucoup d'anime que tu n'a pas vu ;))

Pour ce faire, c'est très simple : tu va sur le site, tu sélectionne les animes que tu a déjà vu, et tu clique sur la phrase "anime vu" à gauche : ça évitera qu'on te propose une série que tu a déjà vu...

topachook

Re : Besoin D'aide a trouver un anime
« Réponse #11 le: 03 janvier 2009, 10:34:36 »
Après les douze premiers épisodes de code geass j'avais l'impression de regarder le premier anime franchement inspiré de death note.
Lellouch étant un kira qui ne recule pas devant les moyens pour atteindre son idèal mais avec une sensibilité et un passé qui permettent de le rendre plus aimable au public.
il y aussi le concept d'une utilisation rationnel et intelligente d'un pouvoir ayant ses règles et dont on explore toute les possibilité pour réaliser son grand idéal.
toutefois j'ai décroché temporairement parce qu'après douze épisodes ça ne m'avait pas beaucoup séduit (mais il parrait que ça devient meilleur ensuite et que la deuxième saison est bonne).
donc si code geass t'a plu je crois que death note te plaira beaucoup plus (mais bon pour la romance et l'humour faudra frapper ailleurs)
un autre bon anime c'est GTO: beaucoup d'humour, beaucoup d'action et ça déplait trés rarement