Auteur Sujet: Discussion MMORPG  (Lu 69984 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #45 le: 19 février 2009, 11:51:44 »
Alors...viendez sur Ogame ! C'est un jeu plutôt amusant si on se fout de finir dans les 50 premiers ou dans les 5000 premiers ! :D

Surtout que ce que l'on reproche à Ogame (se faire attaquer par des nolifes) se passe exactement de la même faon à Kingsage...
« Modifié: 19 février 2009, 23:29:24 par PanzerFaust »

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #46 le: 22 février 2009, 08:53:32 »
Le problème, c'est que j'y ai joué pendant près de deux ans, donc je suis pas sûr de vouloir retenter l'expérience.

Sur un autre forum où je vais régulièrement (dédié aux wargames, JdR et autres), j'ai entendu parler d'un jeu nommé "Porte Monstre Trésor", qui parodie l'univers des Jdr médiévaux-fantastiques.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #47 le: 28 février 2009, 18:06:02 »
Un petit jeu dans lequel 4 races s'affrontent pour la domination d'une planète. Dans un style tactical RPG, cet univers futuriste bien que d'apparence simpliste révèle un gameplay assez riche pour un jeu gratuit.

http://www.conquest-lys.net//

Moi j'ai pris 2 marines humains.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #48 le: 28 février 2009, 18:27:10 »
Bon pour Kingsage, c'est toi qui l'alliance AK ? Même si on est que 2, afficher une alliance suffit quelquefois à dissuader des attaquants.
J'en profite pour dire que même si ce jeu ne casse pas des briques, l'interface est bien plus agréable que Royaumes.

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #49 le: 28 février 2009, 19:13:38 »
En fait, j'ai été invité par une alliance pas trop mal classé, avec un RP plutôt intéressant: L'ordre des templiers. Si tu veux, je peux leur demander de t'envoyer une invitation. Un peu comme nous, c'est un petit groupe qui rassemble surtout des joueurs ayant envie de s'amuser sans se prendre la tête.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #50 le: 01 mars 2009, 11:54:47 »
Là, je suis en train d'essayer Empire of Sports, un MMORPG gratuit basé sur le sport, c'est pas mal du tout. On développe son perso physiquement en faisant de la muscu ou en pratiquant certains sport. Il y a pour le moment du foot, du basket, du tennis, de l'athlétisme et du bobsleigh (j'en oublie surement 1 ou 2).

J'ai fait un foot à 4vs4 avec 2 PJs dans chaque équipe, c'est assez sympa...

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #51 le: 07 mars 2009, 14:31:17 »
Le bobsleigh ça doit être marrant: on peut se la jouer "Rasta Rocket"?

Sinon, sur Kingsage, l'alliance que j'ai rejoint est plutôt sympa: y'a pas d'inactif, et on commence déjà à se latter avec d'autres joueurs...

Après une petite semaine sur Conquest of Lys: bah c'est un jeu assez sympa, même si pour l'instant, je suis toujours sur la carte des nouveaux, et la zone est plutôt calme. Je pense que ça va vite changer quand je passerai sur la vraie carte (bien plus grande et surtout plus dangereuse)...
« Modifié: 07 mars 2009, 14:37:33 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #52 le: 07 mars 2009, 15:01:23 »
Je veux bien faire partir de ton alliance à KingsAge, tu me renverra le lien steuplait.

Et je confirme : la bobsleigh (ou plutôt) le skeleton est super fun à jouer.
Tu devrais tenter ce jeu ;)

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #53 le: 07 mars 2009, 15:15:05 »
En MMO, je suis plus branché médiéval/fantastique ou futuriste.

Pour Kingsage, je vais contacter le leader et lui donner tes coordonnées.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #54 le: 11 mars 2009, 14:10:02 »
Pour les fans de Bernard Werber et son œuvre, voici Fourmizzz...

http://www.fourmizzz.fr/index.php

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #55 le: 17 mars 2009, 12:41:53 »
Ouais bon, en fait Kingsage est encore pire qu'Ogame puisque non seulement on se fait attaquer par des nolifes, mais en plus ils peuvent détruire votre village (alors qu'à Ogame, ils peuvent s'accrocher pour détruire votre planète :P).
Allez, je laisse tomber ça pour me consacrer sur Ogame (ou je viens d'entre dans les 2000 premiers  :D)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Discussion MMORPG
« Réponse #56 le: 17 mars 2009, 12:57:04 »
Conquest of Lys a bien évolué à ce que je vois...
Ca fait plaisir...
J'y ai joué une année, plutôt bon, etc...
Et il y a des chouettes joueurs. :)

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #57 le: 17 mars 2009, 13:51:00 »
En ce moment, ils sont en train de préparer la V3 apparemment, et ils tentent de règler le problème de supériorité des camps: l'alliance Humains/Aaks est beaucoup mieux organisée, donc forcément, ils enchainent les victoires.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Discussion MMORPG
« Réponse #58 le: 17 mars 2009, 14:14:42 »
J'étais là quand il y avait la bêta de la V2 en préparation.
Je sais plus qui j'étais par contre...
J'étais l'une des 3 races de base mais pas les brutes et pas les humains... ^^
Normalement, ils avaient prévu 5 races mais je vois qu'ils en ont mis que 4. ^^

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #59 le: 25 juin 2009, 13:55:27 »
Déterrage de topic: après ME avoir fini, j'avoue que c'est plutôt calme sur mon PC.
Donc je cherche un MMO Gratuit sur le net, pas prise de tête (un peu de bourrinisme ne sera pas de refus) avec possibilité de jouer en groupe et un peu de PvP, si quelqu'un a des idées (j'ai déjà testé Flyff pendant près de 6 mois)...

Pis comme c'est l'été et qu'une bonne partie d'entre nous va sans doute partir en vacances d'ici peu, je relance l'idée de nous retrouver sur un titre spécifique. Encore une fois pas pour jouer les grosbills (je doute fort que ce type de production nous intéresse plus de 2-3 mois), mais pour nous amuser ensemble et discuter de tout et de rien tout en fraggant du mob à tout va.
« Modifié: 25 juin 2009, 14:08:23 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...