Auteur Sujet: Discussion MMORPG  (Lu 69872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Discussion MMORPG
« Réponse #60 le: 25 juin 2009, 14:15:49 »
http://grandchase.ntreev.net/

Essaye voir, j'ai bien accroché même si je joue plus trop. ^^

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #61 le: 26 juin 2009, 20:06:31 »
Je crois que j'ai trouvé ce sur quoi on va pouvoir passer nos journées cet été:

https://www.battlefieldheroes.com/playnow

Un bon petit FPS avec des éléments de RP (notamment des capacités à débloquer). Pour l'instant, le gros reproche que je ferais au jeu, c'est que la personnalisation de tenue des persos est limitée (à moins de débourser pas mal d'euros) alors que c'était l'un des arguments principaux du jeu...
« Modifié: 26 juin 2009, 21:00:31 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

LordFay

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #62 le: 18 septembre 2011, 15:02:26 »
Un petit déterrage pour vous demander si vous auriez pas sous le coude le nom d'un bon petit MMORPG gratuit. Je ne cherche rien de bien original (du med-fan, quoi !) et c'est pas pour y passer des centaines d'heures, juste pour me faire plaisir à monter un petit perso sympa dans un univers attirant.

Je suis assez récalcitrant quand ça s'affiche "style manga", par exemple Flyff qui ne m'a pas franchement donné envie de jouer (sans parler du fort récent Eden Eternal en bêta, ce jeu me fait gerber). Plutôt un truc du genre "univers de medfan un peu sombre et réaliste, avec 300 pages d'histoire du monde et des dieux dont je vais gentillement me passer comme 99,99% des joueurs".

Je n'ai pas trop d'expérience en MMORPG. J'ai pas mal joué à WoW mais pas sérieusement, et Guild Wars m'avait marqué pour certaines qualités uniques qu'il proposait... et certains défauts qu'il était le seul à présenter. Pour être honnête, je cherche surtout un jeu qui me fera patienter en attendant Guild Wars 2 et, à plus faible échéance, Skyrim.

Toc ! Des idées, des noms, quelqu'un ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #63 le: 18 septembre 2011, 15:09:37 »
Ah oui quand même, là c'est du beau déterrage...

Il me semble que Age of Conan est passé en free-to-play récemment, de même que la Seigneur des anneaux online.

Sinon, tu peux essayer Age of Empires Online qui est davantage orienté stratégie.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kanapeach

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #64 le: 18 septembre 2011, 15:13:13 »
Je plussoie the lord of the ring online, bien sympa. Après t'as toutes les productions coréennes et autres du genre metin2 ou Rappelz.

Sinon à l'époque ou je jouais aux mmo, j'allais sur ce sitehttp://www.jeuxonline.info/mmorpg/, tout y est avec des moyennes en plus, donc un bon moyen de trouver la perle rare.
I'm burning through the skyyyy yeah

LordFay

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #65 le: 18 septembre 2011, 15:30:12 »
Il me semble que Age of Conan est passé en free-to-play récemment, de même que la Seigneur des anneaux online.
Tu m'apprends quelque chose, là ! Je n'ai jamais eu l'occasion de tester LotRO, à cause de l'abonnement. Je vais probablement essayer ça.

@Kanapeach : merci pour le lien, c'est typiquement le genre de trucs que je cherchais !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #66 le: 18 septembre 2011, 15:52:11 »
Tu nous diras ce que tu en as pensé... ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Vit Zayder

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #67 le: 26 septembre 2011, 12:18:36 »
A l'occasion de la sortie prochaine de Star Wars : the Old Republic, je vais sans doute briser mon serment de "Jamais de MMORPG" surtout que je vais être au chômage à la même période...Donc avec du temps à tuer au moins jusqu'à Janvier...

Je venais donc voir si des gens allaient aussi tenter de s'y mettre et du coup, si ça les intéressait qu'on se retrouve dans le jeu...Parce que ce qui me file des boutons avec les MMO c'est de devoir me forcer à jouer en instances avec des types que je ne connais pas et qui 95 % du temps me sortent par les yeux...

Non pas que je vous connaisse mieux mais au moins ça donnera une base de sociabilité de savoir que je peux vous retrouver sur AK et faire de votre vie un enfer...sur le forum...Enfin voilà quoi...

Bref, je n'ai pas d'ami pour jouer à un MMORPG.
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #68 le: 26 septembre 2011, 17:58:17 »
Le jeu me tente très fortement (Bioware+Star Wars+MMORPG=Epic Win?), mais j'attends de voir avant de me le procurer...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Einzbern

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #69 le: 27 septembre 2011, 18:49:39 »
Avec des potes on a prévu d'y jouer depuis un an et demi... J'ai arrêté World of Warcraft l'année passé après trois années de geekage juste pour être frais et disponible pour KOTOR Online! Par contre, il en met du temps pour sortir, on commence un peu à perdre patiente! Ils auraient bien pu nous pondre un KOTOR 3, juste histoire de patienter...  :angry:

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #70 le: 27 septembre 2011, 18:52:27 »
On devrait peut-être créer un topic dédié pour parler du jeu. Vous avez déjà un camp ou une classe qui vous intéresse en particulier?
Le truc c'est qu'à peine 2-3 mois plus tard, il y a Mass Effect 3 qui sort...
« Modifié: 27 septembre 2011, 18:55:43 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Vit Zayder

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #71 le: 28 septembre 2011, 13:51:50 »
Heu...SW:TOR sort à la fin du mois. Mass Effect 3 sort en Mars prochain.


Edit : je retire ce que je viens de dire. Il sort bien en Décembre...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #72 le: 12 octobre 2011, 17:33:04 »
Petite info qui en intéressera peut-être certains: Lineage II passe en Free-to-play bientôt.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Discussion MMORPG
« Réponse #73 le: 28 décembre 2011, 10:28:06 »
Je pose la question à 1 million: qui parmi vous s'est procuré le jeu The Old Republic et qu'est-ce que vous en pensez?

http://www.dailymotion.com/video/xmrs0b_mes-impressions-sur-star-wars-the-old-republic_videogames
« Modifié: 28 décembre 2011, 14:02:46 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Discussion MMORPG
« Réponse #74 le: 28 décembre 2011, 12:21:58 »
Je pose la question à 1 million: qui parmi vous s'est procuré le jeu The Old Republic et qu'est-ce que vous en pensez?

Il est bien pour le moment, mais je m'attends que plus qu'on avance et mieux ça va être. 8)