Auteur Sujet: les animes d'heros  (Lu 3397 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

acwgflk

les animes d'heros
« le: 20 janvier 2009, 20:05:47 »
salut a tous je suis nouveux dans ce site et j'espere de l'aide.

ou je peux trouver les animes americaine comme superman et batman et les tortues ninja la serie.

et merci

Nakei1024

Re : les animes d'heros
« Réponse #2 le: 20 janvier 2009, 20:30:55 »
Au cas où tu ne l'aurais pas vu, c'est pas vraiment le genre d'anime dont on parle ici...  :P

Pis une présentation un peu plus développée ne serait pas de refus...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

acwgflk

Re : les animes d'heros
« Réponse #3 le: 20 janvier 2009, 20:34:34 »
et surtous ne te fache pas mon vieux.he.

Moonchild

Re : les animes d'heros
« Réponse #4 le: 20 janvier 2009, 21:07:02 »
Il a la cote Nakei avec les nouveaux, il y a pas à dire ! =].

Acwgflk : peut-être qu'un forum sur les comics (je parle au sens américain & français) serait plus approprié pour ce genre de questions =].

Nakei1024

Re : les animes d'heros
« Réponse #5 le: 21 janvier 2009, 06:43:34 »
Je ne me fâche pas, mais ça me fait juste un peu peur quand je vois un nouveau membre qui ne prend même pas la peine de se présenter et est incapable d'aligner 3 mots sans faire des fautes d'orthographes.
Et j'en ai aussi assez des "inscriptions éclair": des personnes qui s'inscrivent sur le forum, créent un seul post comme celui-ci et ne reviennent jamais par la suite...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Diyo

Re : Re : les animes d'heros
« Réponse #6 le: 21 janvier 2009, 11:06:30 »
Et j'en ai aussi assez des "inscriptions éclair": des personnes qui s'inscrivent sur le forum, créent un seul post comme celui-ci et ne reviennent jamais par la suite...
Tu consultes d'autres forums? :o
Cette section est un peu faite pour ça. Le gars demande un conseil et si nous avons bien fait notre taf il repart satisfait d'avoir quelque chose à regarder et nous nous sommes satisfaits de notre mission accomplie =}

Faustt

Re : Re : Re : les animes d'heros
« Réponse #7 le: 21 janvier 2009, 12:04:31 »
Cette section est un peu faite pour ça.
Elle est même essentiellement faite pour cela car je pense que les membres qui prennent la peine de se présenter n'auront pas vraiment besoin de cette section. Ils consulteront les topics consacrés aux nouveautés ou trouveront leur bonheur au gré des posts ou des critiques.

Si les "membres express" postent ici plutôt que dans d'autres topics, c'est déjà gagné. Encore plus si on peut les aider (et puis si ils sont très satisfait, ils reviendront peut être définitivement sur le fofo ;))

Nakei1024

Re : les animes d'heros
« Réponse #8 le: 21 janvier 2009, 14:35:40 »
Ok, donc j'essaierai de modérer un peu ma réponse la prochaine fois, m'enfin je continuerai à rester ch.... sur l'orthographe.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...