Auteur Sujet: Signatures !  (Lu 455743 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Signatures !
« le: 13 juin 2004, 23:46:13 »
Voila, la grande mode en ce moment est de faire de belles banières, ou de faire de belles signatures. Je crée ce topic pour que les concepteurs puissent un peu nous montrer ce qu'ils font. Vous pourrez aussi montrez vos gifs, bref, tout ce que vous faites ^^ Plus on sera, mieux ce sera ^^ J'ai fais moi même quelques signatures, que je vous montrerai quand je me serai ouvert un ftp digne de ce nom  :lol:  

Diyo

Signatures !
« Réponse #1 le: 14 juin 2004, 00:31:51 »
Bon, le forum bouffe mes messages  :angry:

Scalix --> un challenge:
Essaie de passer te signature sous les 50 Ko^^

(elle est un peu trop lourde avec 94Ko)

EDIT: c'est possible^^
« Modifié: 14 juin 2004, 00:35:30 par diyo »

Scalix

Signatures !
« Réponse #2 le: 14 juin 2004, 09:31:58 »
J'avais pas vu sa taille ^^ Pas de problème je m'en occupe ^^

soufieN

Signatures !
« Réponse #3 le: 14 juin 2004, 10:56:09 »
Bon moi je fais montré ce que j'ai actuellement,sa va je suis assez fier,ma signature fais tous juste 60ko. :lol:  

Metatron

Signatures !
« Réponse #4 le: 14 juin 2004, 15:35:05 »
Je vais poser une question probablement sans intéret, mais dont l'introuvable réponse n'arrive qu'à me couper le sommeil....
Oui, car je ne dors plus à cause de cela.

Euh, Diyo pourquoi ta signature elle est en 2 bouts?

Oui, désolé, je sais, c'est une question est vraiment idiote... Mais je suis vraiment curieux...

soufieN

Signatures !
« Réponse #5 le: 14 juin 2004, 16:51:13 »
Parce que je pense que sa aurait été plus long pour l'unir a l'autre bout,mais pas seulement sa je pense,en plus les deux bout continenne un gif animé,et le gif animé a ces limite,si par exemple la 1ere frame du 1er gif animé dur 2 seconde,et que celle du 2eme dur 4 seconde,on ne pourrait pas les mettre tous les deux sur le meme document parce qu'il faudra choisir 2 seconde ou 4,et un des deux gif ne sera plus bon.

Voila sa demande confirmation de diyo,mais je pense que c'est sa.^^
Sa pourrait se faire en flash je pense mais j'y connais rien persos^^.

Metatron

Signatures !
« Réponse #6 le: 14 juin 2004, 16:56:12 »
c'est pas idiot ce que tu dis! :D
Maintenant que tu me le dis je pense que j'aurais pu y penser tout seul... Mais bon, maintenant, c'est trop tard.
Je vais pouvoir retrouver le sommeil!
 

Diyo

Signatures !
« Réponse #7 le: 14 juin 2004, 16:56:42 »
Citer
Parce que je pense que sa aurait été plus long pour l'unir a l'autre bout,mais pas seulement sa je pense,en plus les deux bout continenne un gif animé,et le gif animé a ces limite,si par exemple la 1ere frame du 1er gif animé dur 2 seconde,et que celle du 2eme dur 4 seconde,on ne pourrait pas les mettre tous les deux sur le meme document parce qu'il faudra choisir 2 seconde ou 4,et un des deux gif ne sera plus bon.

Voila sa demande confirmation de diyo,mais je pense que c'est sa.^^
Sa pourrait se faire en flash je pense mais j'y connais rien persos^^.
C'est à peu près ça^^
C'est surtout qu'il y a plus d'images sur un des gifs.

En flash, c'est possible. Mais bon si je m'amuse à me faire des signatures en Flash... certaines personnes risquent de ne pas pouvoir les voir^^

Scalix

Signatures !
« Réponse #8 le: 14 juin 2004, 19:30:11 »
Citer
Bon, le forum bouffe mes messages  :angry:

Scalix --> un challenge:
Essaie de passer te signature sous les 50 Ko^^

(elle est un peu trop lourde avec 94Ko)

EDIT: c'est possible^^
Bah écoute, je l'ai carrement changée ^^

autrement, voici quelques-unes de mes "oeuvres"









J'attends vos commentaire les sensei de l'info  :lol:  

Circé

Signatures !
« Réponse #9 le: 14 juin 2004, 19:41:49 »
Scalix j'ADORE le style de tes signature =] c "simple" (dans le sens épuré et pas trop chargé) ça rend super bien :D

soufieN

Signatures !
« Réponse #10 le: 14 juin 2004, 19:43:14 »
C'est clair qu'elle sont tres belles.^^

Metatron

Signatures !
« Réponse #11 le: 14 juin 2004, 19:48:56 »
c'est vrai qu'elles sont vraiment toutes sympa, mais le SD de Kyo sur celle que tu as acctuellement est vraiment terrible...
« Modifié: 14 juin 2004, 19:49:31 par Metatron »

Circé

Signatures !
« Réponse #12 le: 14 juin 2004, 19:54:35 »
Citer
mais le SD de Kyo sur celle que tu as acctuellement est vraiment terrible...
Oui c vrai que le SD de kyo est trop mimi :wub: =] j'peux savoir où tu l'as trouvé Scalix ?

Scalix

Signatures !
« Réponse #13 le: 14 juin 2004, 20:09:47 »
Tout d'abors merci pour vos compliments à tous. Ca me fait vraiment plaisir parce que j'étais tellement sur d'être merdique de chez merdique que là, je me sens plus  :lol:
C'est vrai que j'aime le style plutôt "vide", je trouve ça propre et élégant je dirais ^^ L'exemple le plus frappant est quand même la signature de Gunslinger Girl, quasiment vide mais diablement jolie je trouve ^^ En tout cas, je me suis préparé quelques "kit" sympa, mais je pense que je vais rester pas mal de temps sur Kyo (je compte en faire un avec Shiguré aussi). Et pour information, le SD de Kyo et sa forme Neko qui se trouve à côté proviennent tout deux d'un seul et unique wallpaper (j'ai d'ailleurs utilisé le fond de ce wallpaper).

Si vous voulez le voir, allez ici

Asuka

Signatures !
« Réponse #14 le: 14 juin 2004, 21:03:53 »
ué j'lai trouve vraimen chouette tes sign  :)

voila celle que jai deja faite:













valaaaaaa ;)