Auteur Sujet: Tomb Raider [Lara Croft]  (Lu 19768 fois)

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allbrice

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Re : Tomb Raider [Lara Croft]
« Réponse #60 le: 07 février 2015, 14:57:09 »
Reste encore un peu de verdure par ici :wacko:

Quelques concept-arts à cette page.



Sinon dans la liste des nouveautés pour cette suite, en addition des infos par Aflo',  il faudra s'attendre à:

Citer
- At least two different locations across the globe.
- Jonah is back from the first game
- Environment itself as the main antagonist.
- Cloth and herb to heal wounds.
- More than one of each weapon type.
- Variety of bows with different attributes.
- Weather system that animals and human enemies react to.
- Not sure if they confirmed a day night cycle or not, they mentioned "animals reacting to" time of day.
- Hub areas are two to three times bigger than previous game.
- Lara can climb trees, hide in bushes, swim.
- Pushing for pre planning aspect to engaging in combat, though sneaking past everyone isnt the goal.
- Tools for distracting enemies and luring them where you want them.
- You can lose the enemies after engaging them.
- Game informer says combat reminds them of the Last of Us.

Ce qui me gêne dans cette nouvelle vague de news, outre la rage que j'éprouve envers Squix et le statut d'exclu' tempo du jeu, c'est le fait que son studio de dev. U.S ne se gêne pas pour déclarer, encore une fois, que certaines mécaniques du gameplay de ROTR s'inspire de précédents succès consoles. The Last of Us et AC II en particulier. A croire que chez CryDY, on a du mal à innover...
Il est peut-être vrai que je préjuge facilement sans qu'on nous ait présenté la moindre phase de jeu, mais j'aurais nettement préféré qu'on ne communique pas sur les quelques sources d'inspiration du gameplay de ROTR surtout si c'est pour dire qu'on fait encore du calque.
Je chipote mais si le gameplay de ROTR est aussi intuitif, bon et redoutablement efficace que celui du reboot, ce serait une très bonne chose.

Prochaine vague d'annonces sur le jeu, lundi prochain. Et parait-il que le 27 Février, y aura davantage de choses à se mettre sous la dent...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

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Re : Tomb Raider [Lara Croft]
« Réponse #61 le: 09 février 2015, 22:57:35 »
Point sur le pitch de la nouvelle itération des aventures de Lara: Raiders Of The Lost City – Lara’s Search For Immortality

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Afloplouf

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Re : Tomb Raider [Lara Croft]
« Réponse #62 le: 07 avril 2015, 10:35:03 »
Pour rajouter au moulin d'allbrice contre SE, "l'échec" du reboot de Tomb Raider s'est écoulé à 8.5 millions d'exemplaires dont au moins 3 sur PC.

allbrice

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Re : Tomb Raider [Lara Croft]
« Réponse #63 le: 15 juin 2015, 20:19:47 »
Tout ça pour ça ?! Toute cette agitation derrière l'exclu temp. pour une séquence quasi identique à TR9 sauf que c'est dans la neige. Paie ton extrait de gameplay même si la fin de la vidéo ravive un peu la flamme.
C'était quand même décevant.

https://www.youtube.com/watch?v=IxaJL7qXP2E
« Modifié: 15 juin 2015, 20:23:23 par allbrice »
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Law

Re : Tomb Raider [Lara Croft]
« Réponse #64 le: 23 juin 2015, 10:26:20 »
J'ai acheté le jeu cette semaine en démate via une promo sur le psn et je dois avouer que je ne le regrette pas du tout. Lara est vraiment bien modélisée, la DA est vraiment excellente et le gameplay bien foutu avec une palette d'actions bien fourni, bref un régal.

Ça envoi du lourd, mais j'ai quand même une petite préférence pour Uncharted car il est plus axé "chasse aux trésors" que Tom Raider.   
« Modifié: 23 juin 2015, 10:28:01 par Law »

Afloplouf

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Re : Tomb Raider [Lara Croft]
« Réponse #65 le: 24 juillet 2015, 07:08:39 »
On s'en doutait, on a maintenant le planning. Toujours prévu pour Novembre sur Xbox One, le prochain Tomb Raider sortira début 2016 sur PC (uniquement sur Windows 10) et fin 2016 sur PS4. Source

allbrice

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Re : Tomb Raider [Lara Croft]
« Réponse #66 le: 19 octobre 2015, 22:08:41 »
Les 27 premières minutes de Rise of The - Tomb Raider façon Crydy qui applique une recette à peine copiée au reboot dans son début... etc. Bien entendu spoil inside.

https://www.youtube.com/watch?v=z1ViXbnAHBQ
« Modifié: 19 octobre 2015, 22:10:34 par allbrice »
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allbrice

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Re : Tomb Raider [Lara Croft]
« Réponse #67 le: 14 décembre 2015, 20:14:19 »
Rise of the Tomb Raider daté au 29 janvier sur PC par Amazon

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Deluxe Fan

Re : Tomb Raider [Lara Croft]
« Réponse #68 le: 14 décembre 2015, 20:47:55 »
On se demande ce qui motiverait une telle annonce...

Citation de: Gamekult
Lara Croft paye le prix de l'exclusivité monnayée entre son propriétaire, Square Enix, et son hôte exclusif pour l'année 2015, Microsoft. Le problème est que Rise of the Tomb Raider n'est pas seulement absent du top 10 [des jeux les plus vendus aux USA au mois de novembre], il en est aussi bien loin avec moins de 200.000 jeux vendus sur les deux consoles Xbox et en tenant compte des bundles. En mars 2013, le précédent Tomb Raider réalisait 380.000 ventes rien que sur Xbox 360 et plus de 640.000 en tout. Même en supposant que l'indemnité perçue par Square Enix ait compensé le manque à gagner, il semble évident que la franchise Tomb Raider ne sortira pas gagnante de cette expérience. En particulier lorsqu'on se rend compte que, bundles compris, Rise of the Tomb Raider a finalement perdu son duel face à Uncharted... The Nathan Drake Collection.

Afloplouf

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Re : Tomb Raider [Lara Croft]
« Réponse #69 le: 15 décembre 2015, 09:21:14 »
Ça reste une plateforme Microsoft mais ça en fait quand même une exclu temporaire en bois.

nerokarin

Re : Tomb Raider [Lara Croft]
« Réponse #70 le: 15 décembre 2015, 10:00:00 »
Indépendement de l'article, la démarche de Square est relativement maladroite. Le premier tomb Rider était consideré comme un échec avec ses 6 millions de ventes, en divisant son public par deux ( même si ce n'est pas définitif) ils se sont tiré une balle dans le pied. Aprés reste à voir le prix de l'éxclusivité, mais c'est vraiment le genre de démarche qui pousse à penser que Square a dejà abandonné son jeu  et s'est resigné à vendre moins.

StraightDown

Re : Tomb Raider [Lara Croft]
« Réponse #71 le: 15 décembre 2015, 12:28:51 »
Un échec en étant GotY avec 6 millions de ventes ? Les développeurs ont pourtant dit récemment qu'ils se fiaient uniquement aux ventes et assez peu des retours des joueurs.

Quand on voit la qualité assez médiocre des deux derniers, ils font d'ailleurs sans doute assez bien en effet.

Afloplouf

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Re : Tomb Raider [Lara Croft]
« Réponse #72 le: 15 décembre 2015, 14:07:57 »
C'est même sans doute plus que ça. Rien que sur Steam, il y en aurait plus de 3.5 millions.

allbrice

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Re : Re : Tomb Raider [Lara Croft]
« Réponse #73 le: 15 décembre 2015, 20:41:17 »
Un échec en étant GotY avec 6 millions de ventes ? Les développeurs ont pourtant dit récemment qu'ils se fiaient uniquement aux ventes et assez peu des retours des joueurs
Plus précisément CryDy se soucie seulement des retours de critiques pro ou amateurs du nouveau TR. Blabla... etc. Bref, la langue de bois était de sortie.
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