Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 198793 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sirius

Votre harem de rêve
« le: 14 mars 2009, 20:52:26 »
Quand je vois tous ces blogs qui forment leur harem je me dis que cela doit être furieusement bénéfique pour l'égo et la personnalité de l'otaku. Bref, pour avoir l'impression de dormir moins seul ce soir, je me lance, qui m'aime me suive (ou pas, j'en voudrai à personne ^^")


De gauche à droite de haut en bas...

On commence par ma déesse Misaki qui vient en aide à tous les Geeks de manière totalement désintéressée. En fait c'est une petite démone et elle a à peine 17 ans o_O
Tamaki c'est la petite fille modèle qui excelle en l'art du Kendo et qui se révèle être.. une véritable otaku fanatique de goodies qui plus est!
Osaka... Les hémorroïdes, ça commence pas par E... ou pas?.. j'aimerai bien aller sur l'eau à dos de dauphin... les hémorroïdes....
Chiaki et son 'tit nounours préféré sur la tête... Trop cool avec son air sérieux et endormi à la fois... et sa houppe!
Je vous présente pas Urumi, vous tenez à vos **** Les yeux vairons, trop la classe...
Mikuru, ben peu la supporte mais j'ai flashé à l'écoute du générique bidon du premier épisode. Une chanson ratée et hésitante... craquant....
Chii, parce que... rien  que pour Chii... c'est l'héroïne de Clamp la plus kawai qui soit... voilà.
Et pis Noe, ben oui elle est trop excentrique pour passer inaperçue, franchement le personnage le plus sympa de True Tears, et elle donne à bouffer aux poulets o_O

Ce soir, je dormirai moins seul...

Le modèle original pour les éventuels participants.
Après pour le collage, débrouillez-vous c'est primaire :P
« Modifié: 01 avril 2009, 11:47:15 par Sirius »

El Nounourso

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #1 le: 14 mars 2009, 21:22:07 »
J'aurais bien du mal à réaliser un exercice de ce genre !  :o

Mais c'est vrai que de nombreux blogs ont ouvert la voix...

(comment peut-on décemment préférer Mikuru à Haruhi ?! A part Kyon s'entend  :P )

Faustt

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #2 le: 14 mars 2009, 22:00:16 »
Le terme "harem" me dérange un peu, je fantasme pas trop sur la 2D ;)

Voilà donc mon top 8  :D :



De haut en bas et de gauche à droite :
Eri Sawachika (School Rumble)
Gally (Gunnm)
Asuka Soryu Langley (Evangelion)
Faye Valentine (Cowboy Bebop)
Rally Vincent (Gunsmith Cats)
Yukari Takeba (Persona 3)
Yukino Miyazawa (Kare Kano)
Suzumiya Haruhi (Suzumiya Haruhi no Yuutsu)

Edit : même persos, mais meilleure image.
« Modifié: 05 décembre 2019, 18:51:18 par Faustt »

The_Fan

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #3 le: 14 mars 2009, 22:02:46 »
(comment peut-on décemment préférer Mikuru à Haruhi ?! A part Kyon s'entend  :P )

Plutôt comment peut-on aimer Mikuru tout court ? O_O

Scalix

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #4 le: 14 mars 2009, 22:11:08 »
Tain j'ai jamais rien vu d'aussi nase que ça ^^""""

Je sais pas comment vos égos supportent de faire des classement des filles 2D qui vous ont le plus excité <_<

Faustt

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #5 le: 14 mars 2009, 22:13:05 »
Tain j'ai jamais rien vu d'aussi nase que ça ^^""""

Je sais pas comment vos égos supportent de faire des classement des filles 2D qui vous ont le plus excité <_<
Le terme "harem" me dérange un peu, je fantasme pas trop sur la 2D ;)
Mais bon, quand on a envie de troller...

Sirius

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #6 le: 14 mars 2009, 22:13:27 »
Plutôt comment peut-on aimer Mikuru tout court ? O_O
Ouin c'est méchant on critique pas les goûts des autres et j'ai ma sensibilité aussi o_O Tiens j'avais mis Yukino dans ma sélection mais elle a juste pas passé du top 10 au top 8 ^^"
Tain j'ai jamais rien vu d'aussi nase que ça ^^""""
Je sais pas comment vos égos supportent de faire des classement des filles 2D qui vous ont le plus excité <_<
Roooh on dit pas qu'elles nous ont le plus "excités" au sens propre du terme hein! Et pis si j'ai ouvert le topic c'est pour m'amuser et faire un semblant de parodie de ce qu'on trouve sur les blogs...
Rabat-joie  :o

The_Fan

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #7 le: 14 mars 2009, 22:14:31 »
Juste une question : comment mettre les images des persos pour faire mon classement moi aussi ? ^^

Nakei1024

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #8 le: 14 mars 2009, 22:18:13 »
Je suis peut être suicidaire ou maso, mais pour moi, voici mon harem:

-Ayanami Rei (Evangelion)
-Lucy (Elfen Lied; ne pas confondre avec Nyu)
-Levy (Black Lagoon)
-Asuka (Evangelion)
-Eri (School Rumble)
-Dorothéa (Ludwig Revolution)
-Suigintou (Rozen Maiden)
-Elsa (Gunslinger Girl)
« Modifié: 18 mars 2009, 13:42:25 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #9 le: 14 mars 2009, 22:22:46 »
Juste une question : comment mettre les images des persos pour faire mon classement moi aussi ? ^^
Simple tu enregistres le modèle vierge :
http://pix.nofrag.com/7/3/a/cdd787d02f1a8a6473f548858109c.html

Et tu édites avec un logiciel de retouche (j'ai utilisé Photofiltre) pour y coller tes images ;)

Sirius

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #10 le: 14 mars 2009, 22:44:57 »
Je suis peut être suicidaire ou maso, mais pour moi, voici mon harem:
J'ai hésité à ouvrir ce topic mais j'aurais dû me retenir? Ça ne va pas soigner mon image j'ai l'impression... ^^"

Faustt

Re : Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #11 le: 14 mars 2009, 22:50:48 »
J'ai hésité à ouvrir ce topic mais j'aurais dû me retenir? Ça ne va pas soigner mon image j'ai l'impression... ^^"
T'inquiète, à part quelques pisse-froids, tout le monde comprend le délire du truc.
Après tout, les gens qui votent pour les meilleurs personnages masculins ou féminins dans des concours comme "Anime grand prix" ne sont pas tous des puceaux frustrés (encore heureux :o) : j'ai hésité à mettre Chiyo d'Azumanga Daioh et je ne suis pas un lolicon ;)

Et puis on peut pas dire qu'il y a une foule de nouveaux topics en ce moment, Diyo doit être plutôt content de ton initiative. :D

Diyo

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #12 le: 14 mars 2009, 23:54:29 »
Bah... c'est une sorte de classement des personnages féminins préférés quoi. Personne (ici en tout cas) n'a parlé d'excitation. Faut pas s'arrêter au terme "harem".
Je le ferai demain parce que là... trop bu. Je ne serai pas foutu d'aligner mes images :P

Faustt

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #13 le: 15 mars 2009, 00:09:39 »
Personne (ici en tout cas) n'a parlé d'excitation.
Si, Scalix m'en a parlé par MP :D :
Citer
Haha, c'est pas parce que le terme harem te gène que ça t'a gêné de faire la liste de minettes qui t'ont fait vibrer. La sémantique te justifie que dalle là, ASSUME-TOI

watanuki

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #14 le: 15 mars 2009, 00:48:56 »
Sirius, t'es viré :p
amener cette idée de merde ici te vaudra la pendaison...
(j'exagère, mais bon, tu commences à me connaître alors je me lâche).

Faye Valentine... Les autres meufs c'est poubelle...
(n'importe quoi j'écris, oui)

EDIT : tiens, Diyo a trop bu...
Je suis pas seul alors, tant mieux o_o
« Modifié: 15 mars 2009, 00:51:29 par watanuki »