Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 199083 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #15 le: 15 mars 2009, 01:02:44 »
EDIT : tiens, Diyo a trop bu...
Je suis pas seul alors, tant mieux o_o

Non, t'es pas le seul, moi aussi j'ai trop bu  :D  Je me prête au jeu pour la peine.



Dans l'ordre ca donne:

-Arcueid (Shingetsutan Tsukihime évidemment)
-Yoruichi (Bleach)
-Revy (Black Lagoon)
-Saeko (City Hunter et Angel Heart)
-Madoka (Kimagure Orange Road)
-Faye (qui va bien marché je crois)
-Reika (Gantz. la seule "cruche" du groupe  :D )
-Hone-Onna (Jigoku Shojo)

AngelMJ

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #16 le: 15 mars 2009, 12:20:31 »
Ouais, un topic où on peut troller un peu, merci Sirius  :D

Voici mon "harem" :



1- Yakumo Tsukamoto (School Rumble) : parce qu'elle est vraiment trop mignonne!!!
2- Yuuko (XXXHolic) : une femme mûre au charisme envoûtant!
3- Haruhi (Ouran Host Club) : parce la candeur naturelle, il n'y a que ça de vrai!
4- Shizuna Takashiro (Les lamentations de l'agneau) :  caractère ambigüé pour un personnage plus fort qu'il n'y parait!
5- Ogiué (Genshiken) : quand il s'agit de faire rire, la petite otaku parfaite!
6- Yuki (La Mélancolie de Suzumiya Haruhi) : pourquoi tout le monde ne voit qu'Haruhi, Yuki est si choupinette!
7- Chii (Chobits) : le symbole du kawaii made in Clamp!
8- Lyuze (Casshern Sins) : complexe et forte, et vive les capuches!

Je pense que certaines vont revenir souvent (Fye, Arcueid...). Pas de Saber à l'horizon?

Sirius

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #17 le: 15 mars 2009, 13:26:47 »
Raah j'aurais bien mis une ou deux héroïnes d'Hojo mais j'ai voulu faire un harem strictement "teenies" vous l'aurez remarqué. N'empêche quand je vois Yakumo, Yuuko et Haruhi (celle d'Ouran hein), je me rends compte que j'ai pas trop réfléchi en formant le mien.

Sinon Scalix parle d'excitation... Mais tu sais c'est pas parce qu'elle m'excite que j'ai placé Osaka dans mon harem ^^" J'ai juste un penchant pour l'excentricité féminine.

Mince, s'il y en a une que j'ai sciemment oubliée, c'est Maho de Beck. Je dois dire que j'ai véritablement fantasmé sur celle-là o_O
Ouais, un topic où on peut troller un peu, merci Sirius  :D
De rien, faut bien un peu de neuf ;)

Manu974

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #18 le: 15 mars 2009, 17:08:18 »


Mouahahah ! Puisqu'il faut troller, trollons ! (Avec une superbe image paint bien dégueu)

1)Yakumo Tsukamoto (School Rumble) : Vi elle est mignone :D
2)Haruhi Suzumiya (La Mélancolie de...) : Plein de bonnes raisons
3)Kyou Fujibayashi (Clannad) : mignone et dynamique
4)Misaki Kirihara (Darker than Black) : Et elle porte des lunettes en plus...(Si ca c'est pas du troll)
5)Mireille Bouquet (Noir) : ...
6)Robin (Witch Hunter Robin) : Sobriété, c'est classe...
7)Claire (Red Garden): Pour la désinvolture et le style...
8)Arcueid (Tsukihime) : Evidemment.

Elles sont pas dans l'ordre, j'ai eu la flemme de coller  autrement c'est tout.
« Modifié: 15 mars 2009, 17:39:52 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Sirius

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #19 le: 15 mars 2009, 17:32:01 »
Oulah vouais en effet, tes talents sur paint son primaires Manu ^^" Sinon pour l'ordre moi non plus j'ai pas fait attention, j'ai juste placé Misaki en première ligne.

Faudrait juste faire attention à rétrécir les images car la plupart son tronquées (650 px de largeur est un bon choix)

Sacrilège

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #20 le: 15 mars 2009, 17:33:16 »
Ce topic manque cruellement de masculinité =}

AngelMJ

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #21 le: 15 mars 2009, 17:36:46 »
Vas-y Sacri, sors nous ton harem masculin!

Diyo

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #22 le: 15 mars 2009, 17:41:07 »
Sirius -> NUL à part Osaka d'Azumanga Daioh! Bleh Sirius. Bleh :P

PanzeFaust -> Seule ombre au tableau: Kagami de Lucky Star. Sinon que de bons choix. Bravo! *tampon approbateur*

KB -> Arcueid, Madoka et Faye, j'approuve.

AngelMJ -> un harem sympa et varié. Mais bon Lyuze, bof quoi...

Manu -> du Key... :(



1. Yukino Miyazawa (Kare Kano): la seule et unique. Un personnage inégalable. Belle, charismatique, drôle, intelligente, attendrissante et amoureuse. La meilleure!

Le reste sans ordre particulier:

- Mamimi (FLCL): une psychotique anti-sociale mais sa personnalité et son histoire la rendent très attachante.

- Misato (Evangelion): une vraie femme qui aime la bière dans mon harem :P

- Miria (Baccano!): un peu folle mais tellement marrante! Dans Baccano! chaque apparition du couple Miria/Isaac est un véritable vent de fraîcheur. Pour un peu je mettais un homme dans mon harem =}

- Gally (Gunnm): pour la bouche p(o)ulpeuse et parce que c'est le personnage dont j'ai préféré suivre les aventures avant les Last Order.

- Aoi (Ai Yori Aoshi): une femme-objet ultra-serviable dans mon harem. Important.

- Chise (Saikano): Chise est à la fois dangereuse et mignonne (et un peu niaise aussi il faut bien le dire). Elle apporte le piment nécessaire à un bon harem.

- San (Princesse Mononoke): Sauvage et farouche. Une femme qui semble inaccessible. Et c'est mon Ghibli/Miyazaki préféré.

Sirius

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #23 le: 15 mars 2009, 17:57:06 »
Sirius -> NUL à part Osaka d'Azumanga Daioh! Bleh Sirius. Bleh :P
Vil maraud... dis plutôt que c'est la seule que t'as reconnu! 8)
Sinon je te donne quand même deux points : un pour Yukino (schizophrène égocentrique) et un autre pour Miria (Isaakeeeuuuuh)

Ah et non les harem masculins sont interdits (c'est moi qui fait les règles ici 8)) Tu dois faire comme tout le monde Sacri, alors montre-nous ça :wacko:
« Modifié: 15 mars 2009, 18:02:32 par Sirius »

Sacrilège

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #24 le: 15 mars 2009, 18:21:36 »
Haha bon alors ce sera un peu du grand n'importe quoi ...



Il n'y a absolument pas d'ordre et il n'y a pas que des filles aux cheveux bleus et à la poitrine disproportionnée. Il y aussi Kaiji, parce qu'il a un nez orgasmique, le jeune homme de Darker Than Black car il a un ptit air rebelle fort agréable, et Justice - non pas parce que c'est l'avatar du belge - mais parce qu'il dégage tout de même un charisme vaporeux.

Pour ce qui est des filles, je l'ai dit, elles sont là grâce à leur couleur de cheveux ou / et à leur poitrine (?!).


Vous m'avez fait perdre 10 minutes de mon temps, je ne vous félicite pas =___='

Faustt

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #25 le: 15 mars 2009, 20:38:31 »
PanzeFaust -> Seule ombre au tableau: Kagami de Lucky Star. Sinon que de bons choix. Bravo! *tampon approbateur*
C'est con comme réaction, mais chui tout content que le patron approuve mes choix. Pour ça, il a même le droit d'écorcher mon pseudo. 8)

Kagami est peut être pas un élément essentiel de mon harem, mais j'aime bien ce perso dans Lucky Star. Elle a un côté "cassant" sans pour autant être une caricature de tsundere. Et elle est un contrepoids indispensable à Konata et son otakisme, ainsi qu'à la "superkawai" Tsukasa pour qui elle est reste une grande sœur touchante.

Manu974

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #26 le: 15 mars 2009, 20:49:45 »
Haha bon alors ce sera un peu du grand n'importe quoi ...
Il n'y a absolument pas d'ordre et il n'y a pas que des filles aux cheveux bleus et à la poitrine disproportionnée. Il y aussi Kaiji, parce qu'il a un nez orgasmique, le jeune homme de Darker Than Black car il a un ptit air rebelle fort agréable, et Justice - non pas parce que c'est l'avatar du belge - mais parce qu'il dégage tout de même un charisme vaporeux.

Pour ce qui est des filles, je l'ai dit, elles sont là grâce à leur couleur de cheveux ou / et à leur poitrine (?!).


Vous m'avez fait perdre 10 minutes de mon temps, je ne vous félicite pas =___='
La fille de KGNE est bien seulement en artwork -_- dans l'anime c'est moche ! (Normal c'est mal dessiné!)

On y croit tous au charisme vaporeux ! C'est pour Fet avoue tout !
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Sirius

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #27 le: 15 mars 2009, 20:51:14 »
Tu peux me dire en revanche qui est la troisième nana en haut à partir de la gauche? Tu utilises le même avatar sur MAL mais je connais pas du tout? Je la trouve plutôt... hum.

Sinon un harem androgyne... ça craint :o

Faustt

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #28 le: 15 mars 2009, 20:52:36 »
Tu peux me dire en revanche qui est la troisième nana en haut à partir de la gauche? Tu utilises le même avatar sur MAL mais je connais pas du tout? Je la trouve plutôt... hum
Si tu parles du harem de Sacrilege, c'est un artwork de Konata de Lucky Star ;)

Sacrilège

Re : Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #29 le: 15 mars 2009, 20:54:50 »
Si tu parles du harem de Sacrilege, c'est un artwork de Konata de Lucky Star ;)
Oui voilà c'est bien ça, merci Faust de m'afficher encore plus :p