Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 199572 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #330 le: 10 janvier 2011, 15:15:32 »
Merci shadow8! Par contre tu dois parler du chevalier d'Eon / Charles de Beaumont? Parce que je sache, il n'a jamais eu de soeur, Lya est un personnage fictif inventé pour expliquer l'androgynie du personnage.
Quant à Misaki, c'est vrai qu'une femme avec des lunettes, fallait oser, mais elle est vraiment jolie comme ça!

Allbrice: Merci!  8)
Je te comprends, c'est jamais facile de finir une série qu'on aime, pour ma part il faudrait encore que je voie la deuxième, mais je voulais alterner un peu. Peut-être après Le chevalier d'Eon!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #331 le: 10 janvier 2011, 15:23:59 »
Merci shadow8! Par contre tu dois parler du chevalier d'Eon / Charles de Beaumont? Parce que je sache, il n'a jamais eu de soeur, Lya est un personnage fictif inventé pour expliquer l'androgynie du personnage.
Quant à Misaki, c'est vrai qu'une femme avec des lunettes, fallait oser, mais elle est vraiment jolie comme ça!

 Je parle de l'anime, androgène, est-ce qu'on peut réellement parlé de ce mots parce que c'est quand même l'esprit de Lya qui est dans le corps de Beaumont. Je savais qu'il n'avait pas de soeur et surtout que dans l'ending, il marque les personnages historique avec leurs dates de naissance et de morts.

Sinon, c'est que Misaki ça lui fait bien ses lunettes, il faut savoir bien dessiné et que le chara-desygn du personnage soit bien. Par exemple, Touko Aozaki(elle est dans mon harem 8)) est mieux sans ses lunettes.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #332 le: 10 janvier 2011, 16:32:31 »
@ Serleena, je plus que plussoie Oscar François de Jarjayes , un des meilleurs personnages féminins de la japanimation.  =D

C'est vrai que Madame Red est un personnage touchant malgré sa "folie"...Je préfère des personnages de ce type qui apparaissent peu mais qui marquent. Au moins un effort a été fait niveau psychologique.

Le personnage d'Oboro dans Basilisk possède moins de charisme par rapport aux autres personnages féminins. C'est "la douce femme qui sert un peu à rien". Un des plus beaux moments de l'animé est la confrontation d'Hotarubi et de Saemon. Il s'y dégage une certaine classe.

Quand à Lia de Beaumont, je te laisse découvrir la fin de l'animé. Tu verras, elle est aussi touchante...

Je ne connais pas les autres personnages féminins, désolée !

@ux messieurs, alors quand est-ce nous aurons droit à vos harems masculins ? Nous, les filles on s'est bien prêté au jeu  :P

Peut-être que vous ne ferez voir des harems avec des bishos dégoulinants de force brutale et sensualité ?  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #333 le: 10 janvier 2011, 16:45:19 »
Je parle de l'anime, androgène, est-ce qu'on peut réellement parlé de ce mots parce que c'est quand même l'esprit de Lya qui est dans le corps de Beaumont. Je savais qu'il n'avait pas de soeur et surtout que dans l'ending, il marque les personnages historique avec leurs dates de naissance et de morts.

Non c'est parce que tu as ajouté "je parle de la vraie" que je n'ai pas compris, et je parlais donc du personnage historique, qui pour le coup était bien androgyne puisque de son vivant on n'a jamais vraiment su déterminer son sexe...

Enigma: Je suis bien d'accord avec toi!
Sinon, concernant Oboro, elle a quand même des moments très classes, je pense notamment à son comportement lorsqu'elle apprend que son pouvoir peut nuire à celui qu'elle aime (j'ai la flemme d'utiliser un spoil, si tu te souviens, ça concerne ses yeux). Et puis bon, la fin aussi nous montre qu'elle a beaucoup de cran. Mais sinon c'est vrai qu'elle n'est pas forcément très intéressante!

Et je plussoie, on veut les harems d'homme de la populace AKienne masculine!  =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #334 le: 10 janvier 2011, 17:03:16 »
Encore heureux que sur la fin de l'animé, les auteurs ont donné un petit peu plus de consistance à Oboro!

Et je plussoie, on veut les harems d'homme de la populace AKienne masculine!  =D
Allez Messieurs !!! Promis, juré, craché, on se moquera pas de vous !!! Vous serez toujours les tops des bishos, vous les surclassez de toute façon  ;)

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Faustt

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #335 le: 10 janvier 2011, 18:37:03 »
Comme j'avais dit à la première page, que je considérais cela plus comme un Top 8 des persos féminin qu'un harem, j'ai aucun problème à mettre mon top 8 masculin  ;)

Onizuka de GTO
Aniya de Rookies
Kenshin de Rurouni Kenshin
Spike de Cowboy Bebop
Harima de School Rumble
Jashugan de Gunnm
Arima de Kare Kano
Kyon de Suzumiya Haruhi no Yuutsu

Femto / Project D

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #336 le: 10 janvier 2011, 18:38:28 »
 Bon j'ai remis à jour le mien puisque tout le monde s'y met, alors:


1. Viletta Nu (Code Geass Hangyaku No Lelouch): une méchante avec du coeur, j'aime bien ce genre de personnage.

2. Reika (Gantz): Alors elle, je vais pas tourner autour du pot, c'est une attirance purement physique, car sa personnalité est un peu flipante, quand je vois le voeux qu'elle a fait dans les derniers volumes de Gantz.

3. Hitagi Senjougahara (Bakemonogatari) Re-L Mayer (Ergo Proxy): Ma tsundere préférée. J'adore sa personnalité si piquante qui contraste avec son physique d'ange.

4. Rider (Fate Stay Night): Elle je l'aime bien pour l'image qu'elle donne d'elle. Son masque lui donne un côté mystérieux, puis elle est vraiment sensuelle.

5. Emi Isuzu (Tenjo Tenge) Aya Natsume (Tenjo Tenge): Emi, je l'adore car elle aussi est une petite méchante avec du coeur, de plus j'adore sa coiffure originale et son physique qui paraît fragile (et qui cache un "énorme" secret).

6. Maya Natsume (Tenjo Tenge): Certainement le personnage féminin le plus charismatique et le plus abouti dans Enfer et Paradis. Pour certains, se pourrait même être l'icône de la femme parfaite ...

7. Teresa (Claymore): Une femme qui impose le respect, c'est celle qui m'aura le plus marqué par son charisme dans Claymore. Elle vole même la vedette à l'héroïne je trouve.

8. Yomi (Garei Zero): J'aime les filles sombres, celle-là m'a particulièrement touché par son côté maléfique et la peine qu'elle a dans son coeur.

Pour les mecs, je vais dire plutôt dire "top" comme Faust, mais pour moi c'est très simple:

Griffith (Berserk): Le personnage le plus sombre et le plus charismatique qui soit, il est tellement sombre et mystérieux, que je sais toujours pas vraiment où il veut en venir, j'en viens même à me demander s'il a réellement des intentions néfastes parfois ...

et après, tous les autres mecs c'est pareil pour moi :P


@Serleena: Hotarubi est vraiment géniale à mes yeux, avec son terrible pouvoir qui la fait terriblement souffrir, j'avoue que c'est un personnage très touchant.
« Modifié: 10 janvier 2011, 19:34:56 par Femto / Project D »

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #337 le: 10 janvier 2011, 18:50:16 »
Wohaaaaa...! C'est bon, ça, Femto !

Senjougahara, Rider, Emi, Maya, Yomi. Que du bon !

LordFay

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #338 le: 10 janvier 2011, 19:18:50 »
Senjougahara, je te souhaite bien du courage. Vu la crise de jalousie qu'elle fait à Araragi dans l'épisode 6, il va falloir la faire passer par un petit lavage de cerveau si tu ne veux pas te faire étriper au bout de 5 minutes !

Je plussoie Reika qui est super sensuelle (bon, les images de début de chapitre aident peut-être un peu... mais même).
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #339 le: 10 janvier 2011, 19:21:19 »
Mon harem masculin se passe un peu comme celui de Femto, voyez par vous-mêmes :



enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #340 le: 10 janvier 2011, 23:43:27 »
@ Fausty, j'approuve pour Kenshin et Spike au delà des critères physiques !  =D

J'ai toujours pas suivi la série Kenshin, je suis tellement marquée par les OAV concernant sa jeunesse que j'hésite...Je sais je devrai pas.

Quand à Spike, plus je revoie les 2 derniers épisodes plus j'apprécie ce personnage. Ce qui me touche, c'est sa façon de parler de Julia sans mièvrerie, avec beaucoup de pudeur.

Les autres, je connais pas même si j'en ai entendu parler...

Fausty, Suzumiya n'est pas un animé visant plutôt un public masculin? J'avais regardé les 2 ou 3 premiers épisodes et j'ai eu du mal à rentrer dans l'univers.

@ Femto, j'aime bien aussi le personnage de Rider mais je pense pas pour les mêmes raisons que toi  :P

@ Kyoshi, t'exagère ! Ne me dis pas qu'Archer est le seul personnage masculin que tu trouves intéressant dans la japanime !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #341 le: 10 janvier 2011, 23:53:59 »
@ Femto, j'aime bien aussi le personnage de Rider mais je pense pas pour les mêmes raisons que toi  :P
Mais non, son côté mystérieux correspond parfaitement à l'astmosphère de Fate/Stay Night, et elle est très gracieuse au combat.
En plus, elle suit son Master incroyablement charismatique au bout de ses caprices, elle est soumise. C'est bien ! Sans même parler de ses formes superbes...D'ailleurs, beaucoup de gens ont apprécié F/HA pour la H-scène qu'elle a dedans...

@ Kyoshi, t'exagère ! Ne me dis pas qu'Archer est le seul personnage masculin que tu trouves intéressant dans la japanime !

Héhéhéhé  :rolleyes:. C'est toi qui éxagères : on a Archer-content, Archer-énervé, Archer-Charismatique, Archer-Défiant...
J'assume !
Si tu veux une excuse, c'est que je n'avais pas le temps de chercher les images et de les coller sur le cadre, donc je le ferai quand j'aurai le temps.
« Modifié: 11 janvier 2011, 23:50:28 par Kyoshi »

Faustt

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #342 le: 10 janvier 2011, 23:55:41 »
Fausty, Suzumiya n'est pas un animé visant plutôt un public masculin? J'avais regardé les 2 ou 3 premiers épisodes et j'ai eu du mal à rentrer dans l'univers.
Non non, Suzumiya c'est très bien. Et la place de Kyon dans mon top 8 est vraiment mérité, c'est un des rares perso à avoir du recul sur tout ce qui se passe autour de lui.

Kyoshi

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #343 le: 11 janvier 2011, 00:02:30 »
Fausty, Suzumiya n'est pas un animé visant plutôt un public masculin? J'avais regardé les 2 ou 3 premiers épisodes et j'ai eu du mal à rentrer dans l'univers.

Essaye de persévérer un peu. J'ai eu du mal aussi. A la fin de la série, j'avais rien compris (c'est tout dans le désordre et j'avais vu les épisodes avec beaucoup de temps entre chaque), mais j'étais content. Par contre, le film m'a vraiment beaucoup plu.

emilie

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #344 le: 11 janvier 2011, 00:18:50 »

Aniya de Rookies


Bon choix, trèèèèès bon choix, étonnant que je l'ai zappé dans mon top perso. Tu m'as donné envie de me relire Rookies !