Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 198823 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

topachook

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #45 le: 18 mars 2009, 13:03:11 »
Kanzaki... C'est notre côté SM qui ressort pour mettre ce personnage dans notre harem =D

Bah non ... elle a un bon fond Kanzaki et avec elle c'est 0% de chance de s'ennuyer ..... les maso ils préféreront une Ril Mayer  :D (qu'est joli, oui :) mais tyrannique et pas sympa pour deux sous :( )

Sinon Faye, et a degré moindre Eri et Haruhi (SHNY) sont aussi souvent citées.
Il y a aussi Yakumo qu'a une belle cote


« Modifié: 18 mars 2009, 13:08:21 par topachook »

Vit Zayder

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #46 le: 18 mars 2009, 15:59:47 »
Pour moi :

1. Et de très très loin : Doc de Texhnolyze qui a tous les atouts qu'une femme puisse souhaiter : beauté fatale, intelligence, astuce, caractère même si elle est complètement frappée. Mais bon c'est parce que j'adore les beautés froides...Et surtout parce qu'elle réussit à être belle dans l'univers de Texhnolyze...sans ecchi et sans fan service...

2.Gally de Gunnm: Parce qu'elle m'a initiée aux seinen et que dans Last Order elle a une classe pure...Et puis une femme amoureuse c'est encore plus beau
Cliquez pour afficher/cacher

3.Sio de Afro Samurai Resurrection : Parce que elle a été créée uniquement pour apparaître dans ce genre de classement et que ça marche grave de grave. Parce que en terme de fan service et d'ecchi c'est la plus réussie que j'ai vue.

4.Balsa de Seirei no Moribito: parce que c'est LA femme, qu'elle pète la classe, qu'elle se bat comme un tigre et qu'elle reste belle malgré tout et sans ecchi...

5.Levi de Black Lagoon: Parce que comme dit Björn elle a un putain de style ! Elle est totalement mortelle !

6.Miria de Claymore: Parce que je suis déviant et les femmes-démons je kiffe...Et c'est de loin la plus classe des Claymores.

7.Lil Mayer: Encore mon problème avec les beautés froides mais là ça vire au sado maso...

8.Motoko Kusanagi dans GitS - SAC: Pour les mêmes raisons que Gally. Femmes froides et méchantes...Ah et je suis toujours déviant...Mais avec la 2e saison je suis tombé amoureux  :D

9.Lyuze de Casshern Sins: Parce qu'à défaut d'être une bimbo il s'agit de l'un des personnages féminins les plus attirants qui a été créée selon moi...Encore une fois une femme amoureuse tout ça...

10.Yoko de TTGL: Parce que c'est obligé qu'elle apparaisse...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Sirius

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #47 le: 18 mars 2009, 19:20:10 »
Raaah... ça c'est transformé en top 10... Bon l'idée n'est pas loin mais rien ne vaut un zoli 'tit harem bien illustré ;)

Sinon Vit, je te mets un zéro sur dix... Ça m'inspire pas... :wacko:

AngelMJ

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #48 le: 18 mars 2009, 19:36:36 »
Ha ouais, c'est vrai que Miria est vraiment super classe (surtout en noire). Ravie aussi de voir que je ne suis pas seul à être sous le charme de Lyuze...

Vous semblez en grande partie fan de Balsa... Hum... pas trop mon truc mais c'est vrai qu'elle a beaucoup de classe.

Akinari

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #49 le: 26 mars 2009, 18:56:17 »

De haut en bas et de gauche à droite :
_ Maya Natsume ( Enfer et paradis ) La plus belle fille jamais déssinée ^^
_ Yoruichi ( bleach )
_ Amane Misa ( Death note )
_ Nell (Bleach )
_ Blair ( Soul Eater )
_ Ino ( Naruto )
_ Anissina ( Kyou kara maoh )
_ Ryofu Housen

emilie

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #50 le: 27 mars 2009, 04:07:10 »
Comme jsuis trop nulle et donc ne sait pas comment faire un beau truc comme vous et que j'ai pas le temps, ben je le fais à l'arrache:

- Jin de Zetman

beau, jeune, ténébreux, fort, brun aux cheveux longs, bien foutu, miam miam

-Lavi de D Gray Man

cheveux longs, comique, joueur, fort, image du dragon, raaaahhh *bave*

- Sha Gojyo de Saiyuki

le charmeur de ses dames. Son caractère joueur et râleur, sa nonchalance...

- Mamoru de jusqu'à ce que la mort nous sépare

la maîtrise et le savoir faire en plus d'être canon

- Ulquiorra de Bleach

mélancolie, force et mystère mêlée en un. Et puis il doit cacher quelque chose de triste au fond de lui (ou pas)

- Van du film Escaflowne

l'homme-enfant si attachant, bien foutu en plus de ça et qui a des ailes! bon point.

- Hei de Darker Than Black

un côté sombre qui cache un homme au grand coeur

- Akizuki de Bakumatsu

tout simplement classieux et beau

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #51 le: 27 mars 2009, 10:09:35 »
Je suis vraiment désolé pour toi Emilie au sujet d'Ulquiorra.
Tu risquerais d'être déçue. =D
Sinon j'en connais que 5. Oo

Sirius

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #52 le: 27 mars 2009, 15:18:51 »
/mode grand délire/

Citer
cheveux longs, bien foutu, comique, fort, côté sombre, classieux et beau...
Voilà à nouveau emilie qui nous impose sa notion de l'Homme avec un grand H, histoire de nous dire que nous sommes que des mauviettes et de nous foutre des complexes. Tout ça me fait furieusement penser à ces pubs pour la bière qui présentent un magnifique bûcheron canadien torse nu en position de force sur un tronc abattu.

Merci les filles de nous imposer ce genre de représentation idéale qui représente à merveille ce que vous attendez de nous les hommes et que nous sommes bien évidemment pas...

/mode grand délire off, serveur down/

Nakei1024

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #53 le: 27 mars 2009, 15:34:05 »
Ce n'est que juste retour des choses après ce qu'on leur demande en pensant à nos héroïnes favorites d'animes à la plastique parfaite...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #54 le: 27 mars 2009, 17:56:39 »
Merci Nakei!!

par contre Sirius les bucherons à chemise rouge rayée, c'est pas trop mon truc... oui je sais, je me suis plantée de pays  =D

Moonchild

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #55 le: 27 mars 2009, 17:58:21 »
Citer
les bucherons à chemise rouge rayée, c'est pas trop mon truc... oui je sais, je me suis plantée de pays  happy!

Moi qui pensais avoir une chance :'(.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #56 le: 27 mars 2009, 17:59:34 »
/mode grand délire/
Voilà à nouveau emilie qui nous impose sa notion de l'Homme avec un grand H, histoire de nous dire que nous sommes que des mauviettes et de nous foutre des complexes. Tout ça me fait furieusement penser à ces pubs pour la bière qui présentent un magnifique bûcheron canadien torse nu en position de force sur un tronc abattu.

Merci les filles de nous imposer ce genre de représentation idéale qui représente à merveille ce que vous attendez de nous les hommes et que nous sommes bien évidemment pas...

/mode grand délire off, serveur down/

Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité, là =___= !

Et vous, alors ?! Avec Miss GrosSeins, Miss LaClasse, Miss Mystère, Miss Ceci ou Miss Cela.... Et après vous vous plaignez qu'on complexe ou qu'on réfugie nos nuits dans les bras de Msieur SuperSexy (pour jouer au monopoly, j'insiste, bande de pervers =_=).

Sirius

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #57 le: 27 mars 2009, 18:16:28 »
Ce n'est que juste retour des choses après ce qu'on leur demande en pensant à nos héroïnes favorites d'animes à la plastique parfaite...
Justement non : je ne me base pas sur la plastique. Je recherche l'excentricité, le charme, la torture psychologique et le kawai. Je ne suis pas atteint par la représentation stéréotypée d'un idéal féminin, moi môssieur :P

emilie

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #58 le: 27 mars 2009, 19:14:48 »
et alors moi je recherche le mystère et le grand coeur derrière un homme grand aux cheveux longs (mais pas jusqu'au fesses), c'est pareil!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #59 le: 27 mars 2009, 19:50:50 »
GENRE !
Purée mais bande faux-culs !
Moi je l'assume clairement : J'aime les femmes à forte poitrine !
Et je ne le cache pas !
Non mais... =D