Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 199274 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #585 le: 14 mai 2011, 23:24:48 »
Dans le mien, j'ajouterai André Grandier (Lady Oscar) qui manquait, Hauru du Château ambulant et Kouya de Black Rose Alice. <3


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #586 le: 14 mai 2011, 23:43:32 »
Serleena, je ne peux que te plussoyer pour ton excellent choix concernant Andréééééééééééééé  ;)

Ah si je rencontre son sosie en réalité avec la même voix qu'Eric Legrand, je perdrai sûrement la tête  :rolleyes:
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #587 le: 14 mai 2011, 23:55:24 »
Serleena, je ne peux que te plussoyer pour ton excellent choix concernant Andréééééééééééééé  ;)

Ah si je rencontre son sosie en réalité avec la même voix qu'Eric Legrand, je perdrai sûrement la tête  :rolleyes:

Tu m'étonnes! Mais ce qui fait le charme de ce personnage c'est bien que c'est un... personnage! Des comme ça en vrai ça n'existe pas! :D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #588 le: 15 mai 2011, 12:29:37 »
hi hi hi, c'est pour cela qu'on a le droit de fantasmer dessus. Du coup, je pense à Manigoldo, chevalier du cancer dans Saint Seiya The Lost Canvas. J'aime son insolence. Il peut apparaître dans mon 2ème tableau...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #589 le: 16 mai 2011, 19:27:20 »
Ah, ça me fait penser que je voulais voir cette série aussi... je veux une deuxième vie... :'(


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #590 le: 16 mai 2011, 20:04:56 »
Et Yotsuba, je la mettrais pas dans mon harem perso, je la mets dans mon topic "je veux une petite fille exactement comme ça !!!"
Tu n'aurais pas mis aussi Ringo de Casshern sins ?


Moi oui en tout cas, car rarement un enfant dans un anime ne m'avait autant touché ...
Putain mais qu'est-ce qui m'arrive à moi, ça ne va plus du tout ....

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #591 le: 16 mai 2011, 20:49:12 »
Moi oui en tout cas, car rarement un enfant dans un anime ne m'avait autant touché ...
Putain mais qu'est-ce qui m'arrive à moi, ça ne va plus du tout ....
Rien c'est juste l'âge où l'on commence à rêver d'être un bon père de famille ! ;)


Pour éviter d'être HS, voici enfin après de longues et intenses réflexions (environ trois minutes) mon harem masculin idéal !
J'éspère au moins que Kyoshi se sentira moins perturbé (j'ai l'impression de l'avoir choqué en postant mon harem féminin avant le masculin) :wacko: !



Sans ordre :
Shinomori Aoshi : (Rurôni Kenshin) beau, brun, ténébreux, taciturne, il sombre dans la déchéance durant toute la moitié du manga et finalement se relève avec classe ! Un tel charisme ne pouvait que m'atteindre et il m'est impossible de compter le nombre d'heure passées, étant plus jeune, à baver sur ce manga (notamment les tomes 4/14/24) !
Saito : (Ghost in the Shell) le sniper de la section 9, bien que discret je le trouve très séduisant. Comme pour Kenshin le vagabond j'ai vu en boucle l'épisode 14 (Poker face) saison 2 en boucle !
Date Masamune : (Sengoku Basara) mon coup de cœur du moment, ça me passera sûrement dans quelques temps, je ne peux pas m'en empêcher mais chacune de ses apparitions fait battre mon cœur de jeune fille en fleurs... :D
Portgas D Ace : (One Piece) pour son côté cool, grand frère protecteur et parce que j'aime jouer avec le feu :P !
Alucard : (Hellsing) parce que les vampires, les vrais, devraient tous lui ressembler.
Johann : (Monster) beau, charismatique et machiavélique, j'en ai encore des frissons !
Spiegel Spike : (Cowboy Bebop) un chasseur de prime juste classe et mignon (j'ai dit que j'aimais ses cheveux ébouriffés ? Non, et bien je les adore) et aussi parce que j'ai passé toute une partie de mon enfance à essayer de me remémorer le nom de cet anime !
... Monsieur l'apothicaire ? : (Mononoke) un peu d'originalité ça fait du bien, et pour le coup son maquillage ne me dérange pas du tout et ses oreilles d'elfe lui vont si bien !

Sont recalés (de peu) :
Griffith : (Berserk) c'est pour moi le personnage le plus intéressant de Berserk mais même si je l'apprécie beaucoup, j'attends avec impatience le moment où Guts lui en mettra plein la gueule :wacko: !
Ikari Shinji : je plaisante.

Bon, je vais en rester là car la liste est encore longue... =D

Citation de: enigma
@ Algernon, Versailles No Bara ou Lady Oscar en VF est considéré comme le shojo des shojos. Loin de toute niaiserie, il se passe de plus sous la Révolution Française.
Un shôjo sans niaiseries, hum... c'est vrai que mes références en la matière ne vont pas bien loin. Je m'y mettrais, à l'occasion, entre deux shônens. ;)

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #592 le: 16 mai 2011, 20:55:31 »
Je valide tout, sauf Aoshi: Il a une classe monstre (son style de combat, notamment) mais il me tape sur les nerfs, c'est plus fort que moi. Et dans Kenshin, Hajime Saito est tellement plus classe...
Tiens, pendant que j'y pense, il serait temps que je mette à réfléchir à un "harem" masculin.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #593 le: 16 mai 2011, 20:57:28 »
Citer
J'éspère au moins que Kyoshi se sentira moins perturbé (j'ai l'impression de l'avoir choqué en postant mon harem féminin avant le masculin) evil !

Maiiiiiieuh. Je n'étais pas perturbé, juste surpris !

En tout cas, je valide tous ceux que je connais (tous sauf Johann et Aoshi), et c'est du bon goût.

Citer
il serait temps que je mette à réfléchir à un "harem" masculin.
La même chose ici. Enfin, un vrai. Celui avec 8 Archer ne comptait pas vraiment =D

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #594 le: 16 mai 2011, 21:00:36 »
Citer
La même chose ici. Enfin, un vrai. Celui avec 8 Archer ne comptait pas vraiment

oui, enfin de mon côté, les persos de type moon vont au moins thruster la moitié du classement...


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #595 le: 16 mai 2011, 21:03:31 »
oui, enfin de mon côté, les persos de type moon vont au moins thruster la moitié du classement...

Moi aussi, probablement. Mais je vais essayer de faire dans la diversité.

Nakei1024

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #596 le: 16 mai 2011, 21:03:47 »
Citer
Et dans Kenshin, Hajime Saito est tellement plus classe...

+1, pour moi c'est mon personnage préféré du manga, avec sa classe absolue, son absence de pitié doublés d'un léger sadisme.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #597 le: 16 mai 2011, 21:05:32 »

Citer
+1, pour moi c'est mon personnage préféré du manga,

+1!

Et son éternelle cigarette joue un rôle important dans son charisme! J'ai horreur du tabac dans la vie réelle mais sur un perso, ça donne juste trop bien...


"Set your Heart Ablaze."

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #598 le: 16 mai 2011, 21:09:12 »
Je valide tout, sauf Aoshi: Il a une classe monstre (son style de combat, notamment) mais il me tape sur les nerfs, c'est plus fort que moi. Et dans Kenshin, Hajime Saito est tellement plus classe...
QUOIIIIIIIIII ! Tu oses ne pas valider Aoshi, un de mes fantasmes ultimes ! :angry:
J'aime aussi Hajime Saito, mais franchement avec une tête pareil... tiens ça me rappelle ma déception quand j'ai compris qu'on ne verrait pas sa femme ! C'est vrai qu'il est classe, surtout son combat contre Usui ou encore contre Mumyôi Yatsume.
Maiiiiiieuh. Je n'étais pas perturbé, juste surpris !
En tout cas, je valide tous ceux que je connais (tous sauf Johann et Aoshi), et c'est du bon goût.
C'est toujours ce qu'on dit :D ! Mais merci quand même.

emilie

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #599 le: 16 mai 2011, 21:14:00 »
Portgas D Ace : (One Piece) pour son côté cool, grand frère protecteur et parce que j'aime jouer avec le feu :P !

AAAAAAAAAAAAAAAAcccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

(oui, c'est systématique dès qu'on en parle)



Non merci Femto, pas de Ringo. Avoir une gamine comme elle, je serais pas assez patiente. Elle ne fait que répéter "Casshern" à longueur de temps avec une voix beaucoup trop aiguë pour mes tympans.