Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 199286 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Einzbern

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #600 le: 16 mai 2011, 21:35:21 »
Je dois vous avouer que j'ai un peu honte de participer à ce sujet, enfin bref passons je vais jouer le jeu...   :wacko:
Cliquez pour afficher/cacher

LordFay

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #601 le: 16 mai 2011, 21:39:11 »
Approuvé dans l'ensemble, dans la mesure de mes connaissances !

Pour Ilya, s'pas grave, tu sais, faut savoir s'assumer, certains ici l'ont fait et ils le vivent très bien...
à quelques délires meurtriers près...

Je n'avais pas pensé à Arcueid mais nulle doute qu'elle ferait bien de figurer dans mon mien :o enfin, je la connaissais pas, à l'époque.
Pour l'infirmière Joëlle : ...=D ouais bon, peut-être pas ! Va pour un délire...

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Femto / Project D

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #602 le: 16 mai 2011, 22:33:56 »
Sont recalés (de peu) :
Griffith : (Berserk) c'est pour moi le personnage le plus intéressant de Berserk mais même si je l'apprécie beaucoup, j'attends avec impatience le moment où Guts lui en mettra plein la gueule :wacko: !
C'est un coup de poignard dans le dos  :o
Je préfère Griffith à Guts (de très peu) car c'est clairement pour moi "le" personnage masculin le plus charismatique, toutes oeuvres confondues  :)

Non merci Femto, pas de Ringo. Avoir une gamine comme elle, je serais pas assez patiente. Elle ne fait que répéter "Casshern" à longueur de temps avec une voix beaucoup trop aiguë pour mes tympans.
Le café te rend trop nerveuse (et impatiente). Tu n'as qu'à imaginer qu'elle te dit "maman" à la place de "Casshern"  :wacko:

@Einzbern: J'approuve totalement les trois premières, surtout Teresa qui a vraiment un charisme d'enfer ;)
« Modifié: 16 mai 2011, 22:36:59 par Femto / Project D »

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #603 le: 16 mai 2011, 22:43:33 »
Citer
Je préfère Griffith à Guts (de très peu) car c'est clairement pour moi "le" personnage masculin le plus charismatique, toutes oeuvres confondues  Smiley

Je comprend mais je n'approuve pas. Griffith est parfait, trop parfait. Il est beau, c'est un dieu, il est super intelligent, super charismatique, considéré comme le sauveur du monde et en plus il se bat super bien. C'est trop. Il manque d'humanité.
Pour moi, le personnage le plus charismatique de tous les temps est dorénavant Rider de Fate Zero:

Cliquez pour afficher/cacher

C'est un humain fier de son humanité, qui cherche à aller toujours plus loin et à être un humain "parfait": pas dans le sens de la perfection habituelle, mais de suivre ses désirs, d'être toujours plus insatiable, curieux... En plus, il préfère joindre ses ennemis valeureux à sa cause plutôt que de les tuer. Il ne suit que sa propre morale et son propre code d'honneur, sans chercher à se faire admirer par ses qualités morales.
Sa philosophie est simple: Si le roi est le plus charismatique possible, dans le sens où il représente tout ce que ses sujet voudraient être ou faire, alors il le suivront jusque dans la mort. (Et c'est ce qu'ils font, en plus). Ça, pour moi, c'est vraiment la classe.
« Modifié: 16 mai 2011, 22:45:20 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #604 le: 16 mai 2011, 22:46:50 »
Ouais, Alexandre arrive indéniablement en tête. Sans aucun doute possible imaginable.
Je n'ai lu que les 11 premiers tomes de Berserk, mais j'ai du mal avec Griffith. Déjà, son design me répugne, désolé pour les fans. Et aussi, comme dit Zankaze, il a une certaine classe, mais il me parait vraiment trop froid.

emilie

Re : Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #605 le: 16 mai 2011, 22:47:37 »
Tu n'as qu'à imaginer qu'elle te dit "maman" à la place de "Casshern"  :wacko:
Justement, c'est encore pire.

Faustt

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #606 le: 16 mai 2011, 22:47:47 »
Bon alors sur les derniers harems postés, le meilleur est selon moi celui d'Elry (14 points) suivi par Einzbern (9 points)...

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #607 le: 16 mai 2011, 22:48:56 »
Il marche comment, ton système de points, Faust ? :D

Faustt

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #608 le: 16 mai 2011, 22:52:40 »
Tout simplement en distribuant des points par personnage selon mes goûts. Exemple avec Elry :
Nodame (2 pts), Yukino (5 pts), Mira Armstrong (2 pts), Haruhi Fujioka (2 pts), Yotsuba (3pts).

Deluxe Fan

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #609 le: 16 mai 2011, 22:54:44 »
Tout simplement en distribuant des points par personnage selon mes goûts. Exemple avec Elry :
Nodame (2 pts), Yukino (5 pts), Mira Armstrong (2 pts), Haruhi Fujioka (2 pts), Yotsuba (3pts).
En utilisant cette méthode, j'ai calculé que mon harem à moi est à 320 432 127 899 pts.

Faustt

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #610 le: 16 mai 2011, 22:56:31 »
En utilisant cette méthode, j'ai calculé que mon harem à moi est à 320 432 127 899 pts.
Impossible : le maximum c'est 5 pts par personnage ;) (je donne 5 points à des harems qui partagent un de mes personnages)

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #611 le: 16 mai 2011, 23:03:05 »
C'est un coup de poignard dans le dos  :o
Je préfère Griffith à Guts (de très peu) car c'est clairement pour moi "le" personnage masculin le plus charismatique, toutes oeuvres confondues  :)
La seule raison pour laquelle il ne figure pas dans mon harem c'est que c'est un sale type (d'où mon envie de le voir se faire massacrer), tu peux dire tout ce que tu veux c'est indéniable, et je ne pense pas avoir besoin de le prouver ! :P
Cependant si je préférais Guts, c'est lui qui figurerait à sa place ! Griffith est de loin le meilleur personnage de Berserk et de pas mal d'autres mangas...
En résumé : Algernon reste fidèle à Femto ! ;)
Citation de: Einzbern
Levy (Black Lagoon) complètement barje celle la.
Je plussoie ! Mais infirmière Joelle, franchement.... =D
« Modifié: 16 mai 2011, 23:05:53 par Algernon »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #612 le: 16 mai 2011, 23:34:30 »
Einzbern, j’approuve tes choix, mais je préfère Irisviel(Ilya fais trop jeune, même si elle ne l'est pas), tu va vas voir tu vas encore mieux aimé la mère.


La seule raison pour laquelle il ne figure pas dans mon harem c'est que c'est un sale type (d'où mon envie de le voir se faire massacrer), tu peux dire tout ce que tu veux c'est indéniable, et je ne pense pas avoir besoin de le prouver ! :P
Cependant si je préférais Guts, c'est lui qui figurerait à sa place ! Griffith est de loin le meilleur personnage de Berserk et de pas mal d'autres mangas...
En résumé : Algernon reste fidèle à Femto ! ;)Je plussoie ! Mais infirmière Joelle, franchement.... =D

Effectivement, Griffith reste l'un des meilleurs personnage de la japonisation.(Il figure numéro 1 dans mes personnages préféré).

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #613 le: 16 mai 2011, 23:58:56 »
@ Einzbern, pourquoi avoir honte de faire un harem ?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Faustt

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #614 le: 17 mai 2011, 00:01:33 »
@ Einzbern, pourquoi avoir honte de faire un harem ?
Relis le message de Scalix en première page ;)