Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 199279 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #615 le: 17 mai 2011, 00:08:27 »
Thanks Fausty !

ah bon c'est juste pour ça ! :o  Je vois pas la différence de fantasmer sur des personnages fictifs représentés soit par des acteurs/actrices en chair et en os soit par de la 2D  :huh:

Ils existent pas de toute façon.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Deluxe Fan

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #616 le: 17 mai 2011, 00:15:43 »
Je vais passer pour un naïf mais, je crois que depuis longtemps l'objet de ce topic n'est plus "classement des huit personnages en 2D sur lesquels vous vous branlez" mais tout simplement "vos personnages favoris en japanime".

J'en veux pour preuve les harems masculins postés par des garçons et les filles qui postent des harems féminins. Sous réserve que certains de nos membres soient bi, je ne pense pas qu'il y ait d'arrières-pensées là-dedans.

Les otakus adorent faire des classement et se les comparer entre eux. Ce n'en est qu'un parmi d'autres. (En tout cas c'est comme ça que je le vois).
Si on demandait aux membres un classement en ces termes : "les persos qui vous font fantasmer", les résultats seraient sensiblement différents...

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #617 le: 17 mai 2011, 00:20:08 »
Citer
Si on demandait aux membres un classement en ces termes : "les persos qui vous font fantasmer", les résultats seraient sensiblement différents...

Je plussoie ! =D
Enfin, pas complètement différents non plus, maintenant que j'y pense.

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #618 le: 17 mai 2011, 00:20:16 »
Et c'est bien dans le sens que je l'ai pris. On parle de persos en 2D, là, faut quand même pas nous prendre pour des dingues. On se contente bel et bien de comparer nos persos préférés féminins et masculins.
(Qui fantasmerait sur Guu, sérieux? :D)


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #619 le: 17 mai 2011, 00:21:40 »
Citer
On parle de persos en 2D, là, faut quand même pas nous prendre pour des dingues. On se contente bel et bien de comparer nos persos préférés féminins et masculins.

Ouais, hein, parce que si c'était vraiment ça, Mina Tepes aurait été encore plus dure à assumer, n'est-ce pas.

Citer
(Qui fantasmerait sur Guu, sérieux? cheesy)

Ben la version adulte est pas si mal.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #620 le: 17 mai 2011, 00:29:15 »
@ Deluxe, parce que tu crois vraiment qu'à 14 ans, je fantasmais pas sexuellement sur André Grandier, Cobra et Ryo Saeba? Maintenant que j'ai acquis de l'expérience et que je suis plus mûre et ben...c'est pareil mais en mieux  :P

Evidemment que c'est plus un classement de nos personnages favoris, c'est pour cela que je trouve dommage de poster un harem en disant "j'ai honte" alors qu'il n'y a aucune raison valable.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #621 le: 17 mai 2011, 18:06:50 »
Et c'est bien dans le sens que je l'ai pris. On parle de persos en 2D, là, faut quand même pas nous prendre pour des dingues.
(Qui fantasmerait sur Guu, sérieux? :D)
Alors je suis dingue et j'assume complétement :P, les quatres premiers sont réellement des fantasmes (les miens) et pour ce qui est de mon harem féminin, je ne dirais pas non à Nia ou au Major... Par ailleurs, si personne ne fantasmait sur la 2D il n'y aurait pas de hentai !
Mais c'est vrai que c'est surtout un classement de nos personnages préférés (faut bien combler les trous). ;)
Je te rassure, je ne fantasme pas encore sur Guu...
« Modifié: 17 mai 2011, 18:18:09 par Algernon »

Femto / Project D

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #622 le: 17 mai 2011, 18:25:04 »
Griffith est parfait, trop parfait. Il est beau, c'est un dieu, il est super intelligent, super charismatique, considéré comme le sauveur du monde et en plus il se bat super bien. C'est trop. Il manque d'humanité.

C'est justement parce que Griffith surpasse le genre humain, qu'il est pour moi le meilleur de tous. Et puis, sa personnalité est tellement mystérieuse et sombre, qu'on arrive pas trop à savoir ce qu'il pense vraiment au fond de lui. Non, le personnage qui me fera changer d'avis n'est pas encore né, c'est une certitude.  =D

*C'est mon idole !

Faustt

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #623 le: 17 mai 2011, 21:39:48 »
les quatres premiers sont réellement des fantasmes (faut bien combler les trous)
Gros dégueulasse ! :D

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #624 le: 18 mai 2011, 05:01:38 »
Personnellement je vois pas pourquoi il faudrait forcément en faire des objets sexuels. Je pense que c'est un classement plus fort que "vos personnages préférés" car il s'agit vraiment de se dire "s'ils existaient, lesquels aimerais-je?" et donc y'a quand même un côté plus personnel que simplement de dire quel personnage on apprécie, je sais pas si vous saisissez la nuance. Je vais prendre un exemple: le personnage principal de Détenu 042, puisque je l'ai lu hier, pourrait être un de mes préférés: il est attachant, intéressant, etc. Mais en revanche j'aurais jamais l'idée de le mettre dans mon "harem"! Je le trouve génial au sein de son histoire, mais s'il existait, probable qu'il ne m'intéresserait pas: trop taciturne, refoule ses sentiments, un peu bourru, etc.
Idem pour les tableaux de même sexe que le nôtre: on joue le jeu du "si j'étais du sexe opposé, ou si j'étais bi", ça ne veut pas dire qu'on l'est.

Donc voilà, pour moi y'a quand même une différence, et sans aller forcément sur des objets fantasmes (après, c'est votre vie et je veux rien savoir, hein).
« Modifié: 18 mai 2011, 05:03:25 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #625 le: 18 mai 2011, 18:13:05 »
Citation de: Faust
Citation de: Algernon
les quatres premiers sont réellement des fantasmes (faut bien combler les trous)
Gros dégueulasse !
:o :o :o heureusement que ma pureté et mon innocence m'empêchent de comprendre ! Et pis pour une fille on ne dirait pas : "Grosse dégueulasse" par hasard (à moins que tu ne parles de toi) ? :P

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #626 le: 18 mai 2011, 23:50:51 »
Attention, Toute ressemblance avec un coming-out serait purement fortuite. :wacko: (avertissement destiné aux rabats-joie de service)
Pour ceux qui n'auraient pas compris, voici donc mon harem masculin:



De gauche à droite et de haut en bas:

Archer: (Fate Stay Night): Mon personnage préféré tout animes confondus. Pas vraiment une surprise pour les habitués d'AK. :D Un perso au sommet de la classe, que ce soit par son design, son légendaire "Unlimited Blade Works", son doubleur ou son caractère de cynique cherchant continuellement à agacer ses interlocuteurs. C'est quand même à cause de lui qu'a été créé le qualificatif "GAR", quand même! Suivant son propre code de l'honneur et ses principes jusqu'au bout, il s'est hissé en éternel vainqueur de mon classement depuis plus de 3 ans, et un certain épisode 14... ;)

-Rider Zero/Alexandre le Grand: (Fate Zero) tout simplement le personnage le plus charismatique que je connaisse. Le roi des conquérants. Un personnage à la présence imposante, qui jouit toujours du respect de ses adversaires et tente de les gagner à sa cause au lieu de les tuer. Un homme perpétuellement en quête de nouveaux horizon, à la curiosité sans fin, si aimé de ses hommes qu'ils sont prêt à le suivre même après leurs morts. Pour finir, un humain fier de sa condition humaine et de ses imperfections, doté d'un profond sens de l'honneur et d'une intelligence bien plus développé qu'il ne laisse penser au premier abord...

 
-Archer Zero/Gilgamesh (Fate Stay Night et Fate Zero): Le roi des héros et le plus ancien héros du monde. En dépit de son caractère d'enfant gâté et hautain, ce personnage cache une étonnante noblesse, et est pourvu d'un charisme "confinant à une malédiction"(!) selon sa fiche de personnage. Un servant à la puissance suprême et démesurée ("Gate. Of. Babylon."), dont l'aura royale et dorée et la présence écrasante ne peuvent qu'imposer le respect.  

Kotarô Katsura (Gintama): un émissaire d'une catégorie de personnages que j'adore: ceux qui se prennent tellement au sérieux qu'ils en deviennent ridicule. Zura (Zura ja nai, Katsura da!) est un révolutionnaire terroriste commandant le mouvement clandestin Jouishishi, fan de cosplay, de trucs ringard et de Jacky Chan. Meilleur ami du héros Gintoki, il demeure un des personnages les plus crétin de Gintama, qui en compte pourtant une sacré brochette. Toujours accompagné de son poussin/pingouin blanc géant au sexe indéterminé nommé Elizabeth, Katsura peut toutefois respirer une classe folle lorsqu'il est énervé ou que ses conviction, son honneur ou ses principes sont attaqués. Fin sabreur.

Alucard(Hellsing et Hellsing Ultimate): Pas un vampire, LE vampire. Doublé par Jouji Nakata en personne, ce personnage assure les 3/4 de la classe de sa série d'origine à lui tout seul. Tantôt fou, (et complètement, même) tantôt mélancolique, il explose ses adversaire en riant à la manière d'un psychopathe sans même verser une goutte de sueur à l'aide de ses deux monstrueux pistolets et de ses pouvoirs démoniaques.

Mr Chan (Black Lagoon et Black Lagoon Roberta's Blood Trail): Boss des triades chinoises de la ville de Roanapura, Chan semble au premier abord être un mafieux plutôt calme, porté sur la discussion et doté d'un certain sens de l'honneur. C'est bien mal le connaître. En réalité doté d'un tempérament manipulateur, son caractère désinvolte dissimule une prodigieuse habilité au "travail de terrain" à l'aide de ses pistolets modifiés.toujours habillé d'un trench, d'un smoking et d'une paire de Ray Ban, Il jouit pour finir d'une loyauté aveugle de la part de ses hommes.  

Byakuya Kuchiki (Bleach)Mon premier personnage préféré, détrôné par Archer. Hautain, froid et distant, le capitaine Kuchiki est un héritier de la noblesse à la prodigieuse puissance, admiré ou craint par tout le Seireitei. Ses attaques magnifiques et son sens de l'honneur lui garantissent pour toujours une place de choix dans mon top.

Hajime Saito (Kenshin le vagabond et Kenshin Tsuioku Hen):Un rescapé du shinsengumi qui continue à en faire vivre l'esprit et la justice même après la disparition des samouraïs. Froid et toujours en train de fumer une cigarette, ce personnage demeure l'éternel rival de Kenshin, et probablement son adversaire le plus dangereux. Son caractère désinvolte et sa manière de vaincre ses ennemis en les achevant avec une réplique qui tue en font un de mes éternels préférés.

« Modifié: 19 mai 2011, 00:05:48 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #627 le: 18 mai 2011, 23:59:59 »
Ha, Zankaze, ce bon goût. Tout est approuvé, à part Saito que je ne connais pas encore. Je vais vraiment de voir faire le mien, parce que mine de rien, il y a quelques (quelques) différences avec le tien. (Genre Gilgamesh =D)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #628 le: 19 mai 2011, 00:03:11 »
J'approuve tes choix, sauf que je connais pas Kotarô Katsura (Gintama).

Gilgamesh de Zero et Rider devaient être là, c'était l'obligation même.

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #629 le: 19 mai 2011, 00:04:17 »
Citer
Ha, Zankaze, ce bon goût.

Merci, merci... 8). Ceci dit, je suis assez impatient de voirs quels personnages tu mettras. (Même si je pense pouvoir deviner un Archer et un Alexander Anderson =D)

Citer
sauf que je connais pas Kotarô Katsura (Gintama).

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire 8)
« Modifié: 19 mai 2011, 00:08:39 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."