Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 199270 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #645 le: 20 mai 2011, 23:39:24 »
Citation de: Faust
Simple : faire un harem de non-humain
Et on continue quand même à appeler ça un harem ? =D
Bon je ferais une séléction de mes persos non-humains favoris moi aussi !
Citation de: Faust
Pen² (Neon Genesis Evangelion) : c'est le seul perso de la série qui n'a pas de problèmes psychologiques...
Qui sait ? C'est parce qu'on ne l'entend pas parler, mais moi je dis que pour supporter un entourage pareil, il ne doit pas être net lui non plus !

A part ça, Chuck (l'increvable) et Ein sont pas trop mal pour des chiens. :P
« Modifié: 20 mai 2011, 23:53:45 par Algernon »

LordFay

Re : Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #646 le: 20 mai 2011, 23:42:56 »
Shamisen (Suzumiya Haruni no Yuutsu) : parce que j'ai explosé de rire quand il a commencé à parler...et "l'explication" qu'il donne ensuite.
Ah oui, c'était vraiment énorme, ça !
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon, Penpen... Vers la fin, il se fait plus ou moins écarter de Tokyo-3 par Misato. Du coup il déprime !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Femto / Project D

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #647 le: 20 mai 2011, 23:50:14 »
Citer
AE 86 (Initial-D) : la voiture du héros...non en fait, c'est cette caisse le héros de la série (parce que Takumi niveau charisme...)
Très bon choix ! J'adore cette série et je trouve dommage qu'il n'y en ait pas plus dans ce style. D'ailleurs elle a vraiment marqué le Japon dans le monde du tuning (suffit de voir les vidéos sur Youtube s'inspirant de cette voiture). Il y a bien Wangan Midnight dans un peu le même style, mais ce n'est quand même pas aussi bien.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #648 le: 20 mai 2011, 23:50:31 »
Un harem de non-humain? Cela me botte pas trop... :'(
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #649 le: 20 mai 2011, 23:53:55 »
 
Un harem de non-humain? Cela me botte pas trop... :'(

Je crois que le mien serait constitué essentiellement de pas mal d'apôtres issus de Berserk, avec Zodd l'immortel en ligne de front ;)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #650 le: 21 mai 2011, 09:43:35 »
ouh la ouh la, va falloir que je mette à Bersek !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Faustt

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #651 le: 21 mai 2011, 11:59:09 »
ouh la ouh la, va falloir que je mette à Bersek !
Ou pas ! :D

Zankaze

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #652 le: 21 mai 2011, 13:53:10 »
Kyoshi, c't homme de bon goût. Je connais tout et je valide tout. Par contre, ce qui me fait bien marrer, c'est que tu préfère Gin à Katsura, et Anderson à Alucard. Quand tu préfère un perso d'un duo célèbre, je préfère l'autre! On était vraiment fait pour être pote. =D

Pour le reste, il y a deux persos avec la voix de nakata, donc je suis à 100%.
Sinon, l'idée des citations étaient excellente et j'aurais dû y penser.

Ceux pour moi qui n'ont pas été retenu et seront peut-être dans un prochain harem: Sanada Yukimura, (Samouraï Deeper Kyo), November 11 (Darker Than black) et Kakashi Hatake (Naruto)

quant au harem de faust, je préfère ne pas faire de commentaires. =D
« Modifié: 21 mai 2011, 13:56:12 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #653 le: 09 décembre 2011, 08:33:33 »
Alors alors, à mon tour:



De gauche à droite, de haut en bas ça donne:

Sio (Afro Samurai Resurrection) parce que... parce que... enfin ça me semble évident non? =D

Emeraldas (Queen Emeraldas), mon premier "amour" animesque avec le design si particulier de maître Matsumoto.

Maya Natsume (Enfer et Paradis), en plus d'être belle elle a juste la classe en combat 8)

Sôryû Asuka Langley (Neon Genesis Evangelion), pour son tempérament et son armure moulante!

Makoto (La traversée du temps), peut être mon film préféré, je ne pouvais pas l'oublier non plus. En plus d'un caractère bien prononcé, elle est aussi très touchante.

Kusanagi (Ghost in the shell), "Elle incarne également le centre de l'érotisme, de façon très claire dans les mangas, plus effacée dans les films et les séries. Cette propriété est plus encore mise en avant par le fait que son corps soit extrêmement puissant, artificiel, et que le doute subsiste sur sa capacité technique à vivre ou non une relation charnelle." (Wikipédia)

Kana (Candy Boy), on a le même nom, elle aime l'art plastique, j'aime l'art plastique, elle aime les filles, j'aime les filles... ça fait déjà pas mal de points communs je suppose.  =D

Natsuki (Summer Wars), j'aime les tempéraments comme le sien, par contre sa grand mère me fait un peu peur...


I'm burning through the skyyyy yeah

kano

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #654 le: 09 décembre 2011, 08:58:03 »
Kana (Candy Boy), on a le même nom, elle aime l'art plastique, j'aime l'art plastique, elle aime les filles, j'aime les filles... ça fait déjà pas mal de points communs je suppose.  =D
Mais elle aime les filles... Ça va te faire un drôle de problème :D
Citer
Natsuki (Summer Wars), j'aime les tempéraments comme le sien, par contre sa grand mère me fait un peu peur...
Pour sa grand-mère,
Cliquez pour afficher/cacher

Je me devais de commenter, même si ce n'est pour rien dire :D

Kanapeach

Re : Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #655 le: 09 décembre 2011, 09:03:10 »
Mais elle aime les filles... Ça va te faire un drôle de problème

Rien n'est un problème pour moi :ph34r: Et puis j'oubliais de dire qu'on a le même âge, si avec tout ça y a pas moyen...

Pour sa grand-mère,
Cliquez pour afficher/cacher

Je suis au courant mais je voulais pas mettre un spoiler sur mon post!

I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #656 le: 09 décembre 2011, 14:43:53 »
Mon harem de rêve :

Faye Valentine de Cow Bow Bebop : Parce qu'elle le vaut bien et merite qu'on se décarcasse pour elle malgré qu'elle soit pas facile. J'aime les femmes insaisissable et debrouillarde comme elle.
Cliquez pour afficher/cacher


Revy de Black Lagoon : parce qu'elle a du chien et qu'elle a un coté inaccessible qui me plait.
Cliquez pour afficher/cacher

Tam de Signé Cat's Eyes : Mignonne aussi, sportive avec un caractère en or + le café gratuit à vie.
Cliquez pour afficher/cacher

Saeko de City Hunter : La classe et sexy.. Encore une fille qui a du caractère et indépendante a souhait.
Cliquez pour afficher/cacher

Madoka d'Orange Road : Mon premier amour en Japanime. Gosse belle avec du caractère elle aussi.
Cliquez pour afficher/cacher

Riza Hawkeye de FMA Brotherhood : Une femme classe, posée, dévouée qui sait se défendre et dont le caractère me plait.
Cliquez pour afficher/cacher

Maya d'Enfer et Paradis : Elle maitrise les arts martiaux, elle est jolie et loin d'être conne avec une plastique de rêve.
Cliquez pour afficher/cacher

Sio et/ou Okiko d'Afro Samurai : Obligé de tomber dans le panneau (sigh) mais j'arrive pas a choisir, elles sont jolies toutes les deux et ont trop d'arguments anatomiques. Elle méritaient beaucoup mieux et un meilleur sort ces 2 femmes là..
Cliquez pour afficher/cacher

J'ajouterai bien aussi sans hésiter :Urumi Kanzaki de GTO, Intelligente et un peu spéciale tout en étant attachante et Nami de One Piece, une aventurière trop de la bombe de balle. Elle devrait avoir sa photo plus haut mais j'ai complètement zappé (désolé Nami c'est pas grave. xd)..

Deux perso a intégrer dans cette liste :
Cliquez pour afficher/cacher


Edit : j'ai quelques modifs a effectuer dans mon harem (et même de gros changements)...   Bon, je reviendrai très prochainement pour faire ça comme il faut-et-tout-et-tout ^^ ;)
« Modifié: 16 mai 2014, 13:34:26 par Dregastar »
★★★★★

Faustt

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #657 le: 09 décembre 2011, 14:58:49 »
Pas mal vos 2 harems...pas trop de lolis, pas trop de fans service 8)

Kanapeach

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #658 le: 09 décembre 2011, 15:37:33 »
Whoooo un compliment de Faustt ça se fête :ph34r:

Pour revenir au harem de Dregas, j'ai envie de dire que tu aimes le danger dans tes relations, mises à part Sio et Maya que j'ai aussi placées, tu nous sors le grand jeu avec Revy, Riza et Faye (que je n'ai pas retenue car déjà présente dans 2/3 des harems précédents).
I'm burning through the skyyyy yeah

Rouchka

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #659 le: 09 décembre 2011, 15:53:20 »
Oh vous me faite envie avec vos harem  :D je vais m'en faire un je pense.

Sinon, vue le caractère bien trempé des demoiselles, vous devriez peut être vous tourner vers les garçons !(Taunt...)
En tout cas ça donne envie de se plonger dans l'animation héhé