Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 199273 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le_Misanthrope

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #660 le: 09 décembre 2011, 23:06:00 »
Mon harem de rève:

Hitagi Senjougahara de Bakemonogatari: Sans doute mon coté masochiste.
Cliquez pour afficher/cacher

Saeko Nogami de City Hunter: La femme fatale par excellence, qui sait se servir de ses "atouts" pour arrivé à ses fins.
Cliquez pour afficher/cacher

Teitania da Montewells de Armored Trooper Votoms: Shining Heresy.
Cliquez pour afficher/cacher

Maetel
Cliquez pour afficher/cacher

Karala Ajibai de Ideon
Cliquez pour afficher/cacher

Milia Fallyna Jenius de Macross
Cliquez pour afficher/cacher

Haydée Tebelin de Gankutsuou: J'ai toujours rèvé d'avoir une esclave comme elle.
Cliquez pour afficher/cacher

Haman Karn de Mobile Suit Zeta Gundam: Sans doute le personnage feminin le plus impitoyable et charismatique de la saga.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 17 juin 2013, 23:55:28 par Le_Misanthrope »

SoulJapanExpress

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #661 le: 10 décembre 2011, 00:05:33 »
Féminine sans être féministe je supporte tes goûts notamment pour Balalaïka (pour qui j'ai érigé un autel), Dominique Nelson et Saeko Nogami absolument dangereusement divine. Pour le reste la femme idéale de M. Misanthrope doit être: sadique, fatale, belle, impitoyable, charismatique et drôle et soumise:D C'est beau **
Pensez aussi aux harems masculins, en général vous avez plus de choses à dire (vous, genre masculin bourru)!

--
"Gooooooooooon"

Tomoya

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #662 le: 10 décembre 2011, 00:06:45 »
Les personnages féminins que je préfère sont:

N°18 de Dragon Ball Z: Je trouve qu'elle a un charisme énorme.
Cliquez pour afficher/cacher

Suzumiya Haruhi de la mélancolie de Suzumiya Haruhi: Elle me fait vraiment délirer.
Cliquez pour afficher/cacher

Taiga de Toradora!: Pareil, elle me fait rire. Et puis elle est touchante par moments.
Cliquez pour afficher/cacher

Misa dans Death Note : complètement débile, mais j'aime.
Cliquez pour afficher/cacher

Usagi Tsukino de Sailor Moon: Bah quoi ?  =D

Cliquez pour afficher/cacher

Et d'autres que je n'ai pas en tête là.

Kanapeach

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #663 le: 10 décembre 2011, 00:33:57 »
Pensez aussi aux harems masculins, en général vous avez plus de choses à dire (vous, genre masculin bourru)!

Alors je suis reparti, mais je fais pas le tableau cte fois-ci, trop long.

Nanashi (Sword of the stranger), parce que lui il transpire la classe et quand il dégaine c'est pas pour faire dans la dentelle.
Cliquez pour afficher/cacher

Takezo Shinmen (Vagabond), juste l'un de mes personnages de manga préférés. Charisme de malade et technique au sabre imparable.
Cliquez pour afficher/cacher

Mugen (Samurai Champloo), une de mes séries préférées, un samurai hip-hop et le même goût pour les femmes...
Cliquez pour afficher/cacher

Jin (Samurai Champloo), citer Mugen sans parler de Jin serait un blasphême, et ce gars a tout autant la classe 8)
Cliquez pour afficher/cacher

Je sors des samurais maintenant!

Guts (Berserk), qu'il pleuve ou qu'il vente, je continuerai de défendre ce personnage hors-normes. Grand, fort, et psychologie aboutie au plus haut point, ce mec là, c'est un incontournable des classements.
Cliquez pour afficher/cacher

Chiaki (La traversée du temps), j'ai mis Makoto à mon harem féminin, il s'impose donc logiquement, et puis les roux c'est tip top la classe!
Cliquez pour afficher/cacher

Shin Natsume (Enfer et Paradis), ce gars là est l'incarnation de la force, la démence et la tragédie. Un de mes préférés assurément.
Cliquez pour afficher/cacher

Vash the stampede (Trigun), parce que c'est le gars le plus cher au monde, pour son flingue, pour sa devise et parce que c'est l'un des personnages animesques les plus ressemblants à Vincent Valentine.
Cliquez pour afficher/cacher

Ceux que je n'ai pas pu mettre parce que déjà très souvent présents dans les autres harems:
Spike (Cowboy Bebop)
L'ami Nicky (City Hunter)
Et l'instant souvenir:
Sangoku (DB/DBZ/DBGT)
Sephiroth (FF 7)
Master Chief (Halo)
« Modifié: 10 décembre 2011, 00:41:05 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #664 le: 10 décembre 2011, 00:40:07 »
Je commente encore, tout s'impose dans ce classement, je plussoie, j'imprime et je l'encadre  =D

Good Job

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #665 le: 10 décembre 2011, 00:42:45 »
J'aurai pu mettre Sacha de Pokemon, t'aurais rien dit juste parce que j'ai pensé à Guts :P

Au passage tu remarqueras que j'ai édité mon message, les classiques ça ne s'oublie pas non plus!
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #666 le: 10 décembre 2011, 00:48:19 »
J'aurai pu mettre Sacha de Pokemon, t'aurais rien dit juste parce que j'ai pensé à Guts :P
Meuh nan pas du tout  :rolleyes:
Pour info l'ami de Nicky, Ryo se nomme Hideyuki Makimura ; aurait pu largement bénéficier d'une place sur le podium...

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #667 le: 10 décembre 2011, 01:08:24 »
Il y'a du  bon chez Le_Misanthrope, et ca me fait rappeler que j'ai oublier Jane la soeur de Dominique (Cobra) et aussi Caska du suprême Berserk.

Sinon Kana, il y'a du bon aussi dans tes deux harems. Pour Makoto de La Traversée du temps j'ai failli la mettre mais je la voyais plus comme une super amie que faire partie de mon Harem de Sultan!^^ Xd

Un peu comme pour l'heroine de Maison Ikkoku ( Juliette je t'aime) que j'apprecie mais je la voit elle aussi comme une bonne amie pas plus. Idem pour Laura/ Kaori de City Hunter que j'apprécie énormément. xd

Ptdr, j'etais et je suis encore a fond sur mon harem : tout celles citées dans mon post seront à coup sûr les mêmes dans 10 piges avec bien sûr des nouveaux perso supplémentaires dénichés/decouvert qui viendront j'espère titiller mes chouchoutes. ^^

Bien joué de la part de Tommy et de ta part Kana d'avoir cité DBZ comme à la bonne époque! DBZ qui je pense est au niveau mondial l'un des anime dont les personnages et l'univers resteront longtemps dans les coeurs.

Merci aussi à Faustt et Rouchka pour leurs commentaires sympa de talheur. Ravi que ça vous plaise.^^



 
« Modifié: 10 décembre 2011, 01:11:09 par dregastar »
★★★★★

Rouchka

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #668 le: 10 décembre 2011, 01:13:28 »
Mais c'est quoi le principe du harem  :o on ne s'égare pas un peu là? Ou bien j'ai loupé un épisode.
Et ça devait être un épisode important, pourquoi on peut mettre des gars ou des filles °-° un harem devient un simple "J'aime ce perso?"
Je ne me suis pas prêté à l'exercice pour le moment  8) mais je préfère préciser les choses...

Guts est un perso bien, mais de là à le vouloir dans mon harem, je ne suis pas du bon bord  :'(

Dregastar

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #669 le: 10 décembre 2011, 01:17:43 »
Citer
Guts est un perso bien, mais de là à le vouloir dans mon harem, je ne suis pas du bon bord  
:'(

Ha Rouchka , je vois je vois et tu fais bien de préciser qu'un harem masculin c'est pour les fille hein.
Enfin je crois..
Pour nous les hommes on va pas chipoter mais c'est pas un harem on est daccord! Mais plutot une dream team ou un truc dans le genre si on poste les perso masculins. Ptdr: sacré toi..( du bon bord..xd)
★★★★★

Kanapeach

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #670 le: 10 décembre 2011, 01:22:21 »
Attend Rouchka, faut pas confondre, là c'est pas un harem que je viens de pondre, mais bien mes persos préférés. Enfin j'ai supposé que c'était le principe à appliquer dans le sens contraire, sinon j'aurai mis que des travestis pour faire un peu mieux passer la pilule =D

Genre...
Cliquez pour afficher/cacher

Enfin tu vois ce que je veux dire? ^^'
I'm burning through the skyyyy yeah

Knyke

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #671 le: 07 décembre 2014, 23:27:10 »
Bon je déterre un sujet plutôt vieux, j'ai hésité par rapport à la pertinence et la durée de vie du sujet mais tout compte fait c'est plutôt marrant alors je relance le truc. Voici mon harem :



Alors de gauche à droite :

Hakaze de Zetsuen no Tempest :
J'adore le caractère du personnage, elle apparaît comme sincère et bienveillante envers les protagonistes principaux et ses réactions lorsqu'elle tombe amoureuse sont à mourir de rire.

Toka de Tokyo Ghoul :
Elle est classe, un caractère un peu particulier mais un bon fond même si elle joue les dures elle reste sensible.
En combat elle est aussi très impressionnante.

Tohsaka de FSN :
La meilleure tsundere de tout les temps, mon perso préféré de la série, elle est forte et intelligente.

Yomi de Ga Rei Zero :
Encore un personnage bienveillant et profondément gentil, à elle seule elle donne un intéret à l'anime.

Ange de Cross Ange:
Bon là je sent que je vais en choquer plus d'un mais j'adore le personnage d'Ange, énervant au début de l'anime mais elle change et devient très intéressant à suivre.

Leone de Akame Ga Kill :
Bon dans akame ga kill j'aurais pu choisir n'importe laquelle de Night Raid mais j'ai pris Leone car c'est la plus belle du groupe et qu'elle arnaque le héros au début de l'anime.

Annie de Shingeki no Kyojin :
La mystérieuse Annie, elle a de grosses techniques de combat et apparaît comme forte malgré le monde dans lequel elle vit, j'aime beaucoup ce personnage et j'ai hésité entre elle et Mikasa mais au final ce sera Annie.

Asuka d'Evangelion :
Parce que j'aime bien les rousses. Et c'est Asuka quoi.

Voila j'espère que j'aurais pas déterré le topic pour rien, c'est plutôt sympa de voir les goûts de chacun.

Selty

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #672 le: 09 décembre 2014, 02:21:49 »
Nan c'est cool, je vote pour étant donné qu'il y a chaque saisons de nouveaux personnages et de nouveaux coups de coeurs de la part des membres, de nouveaux membres et des persos classiques, et des nouveaux persos et des nouveaux membres, haha.
Je plussoie carrément Hakaze qui a même fait chavirer mon coeur, et Annie qui n'est pas assée mise en avant par rapport à Mikasa (qui reste l'héroine) mais j'apprécie je choix de l'antagoniste surtout que comme tu dis, elle est très mystérieuse.

Bryynlol

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #673 le: 09 décembre 2014, 04:42:32 »
Ouais y'a du bon, y'a du bon ( Annie, Asuka, Tôsaka... ). Pour pas te laisser seul ( et aussi parce que j'ai jamais posté dans ce topic :wacko: ) j'ai fais le mien.


Asuka d'Evangelion. C'est un peu la bâse j'oserais dire ; la number one des rousses, la number one des tsun-tsun et pas trop dere-dere... la number one.

Mine Fujiko de Lupin parce qu'elle est... belle et pas manche, une guedin, genre qui tire sur le héro dès le premier épisode de la série. Bref, une vrai.

Rei d'Evangelion. Trop mignonne, trop mystique, trop cool.

Re-L d'Ergo proxy. Encore une dangeureuse mais elle est quand même un peu moins yolo que Mine fujiko. 'Fin, ça reste un excellent perso : o)

Stocking de P&S. Certains passages m'ont vraiment impressionné dans cet anime; les scènes de transformation par exemple. Stocking est trop belle =3

Teresa de Claymore est sûrement mon perso féminin préféré. Quelle classe et quelle puissance se dégage de ce personnage. Trop cool, bien trop cool. 8)

Yin de Darker Than Black. Trop mimi. Coodere.

Chane de Baccano!. Flippante... mais intéressante.

Ça sera tout pour moi.

Dregastar

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #674 le: 09 décembre 2014, 08:05:36 »
Bien joué à Knyke pour avoir relancé le topic. En plus c'est sympa de découvrir son harem. ;)

Sinon celui de Brynn a de la gueule et me branche bien. J'aime ! Puis il y a Fujiko et Stocking <3

Sont kool vos harems, merci !
« Modifié: 09 décembre 2014, 08:11:44 par Dregastar »
★★★★★