Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 198971 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cedia

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #90 le: 19 février 2010, 21:03:04 »
mon harem masculin de rêve est :

 Thor dans Jyu Oh Seï : ben car je le trouve beau quoi ! XD

Cloud de FFVII:il a un de ces charmes...à faire tomber toutes les filles de la planète  8)

Yuto Kigai de X de Clamp: son côté rigolo ! ^^


Shikamaru dans Naruto :sa nonchalance,sa façon d'être tout court !
( il vs faut vraiment une photo =p ?)

Aizen dans  Bleach  : maléfique,sage,sex sans lunettes  :rolleyes:


Yasu dans Nana : un mot : la classe personnifiée

Cliquez pour afficher/cacher

"L'homme n'existe que par la société et la société ne le forme que pour elle."

jadraja

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #91 le: 19 février 2010, 23:07:07 »
Ah voila, je trouve enfin un topic pas sérieux avec des trolls dans tous les sens!  =D

Bon, pour vous éviter de la lecture inutile, voici simplement le tableau, je pense que vous connaissez assez bien ces visages-la (au fait, ya pas d'ordre, de classement précis):

Faustt

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #92 le: 19 février 2010, 23:29:21 »
Ah voila, je trouve enfin un topic pas sérieux avec des trolls dans tous les sens!  =D
C'est vrai que ça manque un peu sur le fofo d'AK. Mais j'ai plus d'idée...

Au fait, c'est qui la fille en haut à droite ? (au dessus de Saber)

jadraja

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #93 le: 20 février 2010, 00:06:24 »
Hitagi Senjougahara, de Bakemonogatari.

C'est vrai que ça manque un peu sur le fofo d'AK. Mais j'ai plus d'idée...

Ca viendra, c'est juste qu'en periode d'études ou de travail intensif, on n'a pas vraiment du temps a "perdre" sur internet, et encore moins sur des forums comme ici. En plus, je sens qu'avec nos sociétés, le moral des gens est de plus en plus bas, avec une augmentation du stress et du sens du "bon-vivant". Moi je destresse un peu la, c'est mon premier jour de vacances a partir d'aujourd'hui  :D

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #94 le: 20 février 2010, 01:06:52 »
Chouette un topic intéressant  :D Voici ma sélection:




Mince, il y a un mineur  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

jadraja

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #95 le: 20 février 2010, 01:28:43 »
Parmi ta sélection, enigma, il y a un que j'apprécie particulièrement: Ryo Saeba! Ah City Hunter, que de nostalgie pour moi.

Haha mais attention, si tu veux un type comme lui dans ta sélection, faudra assurer pour son comportement quelque peu demeurée face aux femmes (si tu connais City Hunter bien sur)  :D

Nakei1024

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #96 le: 20 février 2010, 08:29:42 »
C'est le Comte de Monte Cristo ou Albert de Morcerf que tu préfères?  :D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #97 le: 20 février 2010, 09:01:43 »
Jo dans burst angel
Cliquez pour afficher/cacher

Sara nome dans Macross zero
Cliquez pour afficher/cacher

Glass heart dans angel heart
Cliquez pour afficher/cacher

Tessa dans FMP
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 20 février 2010, 09:03:51 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #98 le: 20 février 2010, 13:07:57 »
@ Jadraja, son côté obsédé me fait justement rire parce que c'est juste une façade. Au fond, c'est un grand timide aussi fort qu'il soit. Souviens-toi aussi que dans l'animé, il se fait souvent rejeté et que sa partie la "plus noble" en prend souvent un coup. Sans compter les coups de massue de Kaori  :D

@ Nakei, à ton avis qui je préfère  ;) Le Comte bien sûr! Son côté machiavélique et manipulateur est mille fois plus intéressant qu'un gamin comme Albert.

@ Zentraidi, c'est bizarre que dans ta sélection figure Sara Nome  :P  J'ai bien fait de choisir le beau brun face à la belle brune...Spike est pas mal en torse-poil  :D

Mais pour moi le top des top c'est André Grandier. Je pourrai lui dire "je fantasme sur d'autres mecs, tu m'en voudras pas hein?" Sa réponse "Va ma chérie, puisque JE T'AIME" - Fin de la pause délire d'Enigma  8)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

jadraja

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #99 le: 20 février 2010, 14:01:28 »
lol enigma

Heureusement que t'ajoutes ce petit detail a la fin!  =D

Parce que je t'aurai classé parmi ces fous de la 2D, l'extrême droite des Otaku  :P

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #100 le: 20 février 2010, 14:13:19 »
Je fantasme sur des mecs(et des meufs *_*) de la 2D,ça fait de moi une folle Otaku sans cervelle ? Oui malheureusement   :(
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Cedia

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #101 le: 20 février 2010, 14:16:09 »
meuuuh non sayurichan( laisse moi tappeller ainsi ),du tout ^^'

en attendant,quel est ton harem masculin ? =D
"L'homme n'existe que par la société et la société ne le forme que pour elle."

jadraja

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #102 le: 20 février 2010, 14:32:14 »
J'ai pas dis sans cervelle, j'ai dis otaku tout simplement; c'est pas la même chose.  ;)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #103 le: 20 février 2010, 15:49:37 »
Yasu dans Nana : un mot : la classe personnifiée
Cliquez pour afficher/cacher
C'est marrant, il me fait penser à des personnages de Reborn  :D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #104 le: 20 février 2010, 16:49:48 »
Bon allez, fait à l'arrache, mais je me suis prêtée au jeu! :D Je ne fantasme pas vraiment sur ces personnages, c'est juste que je les trouve incroyablement classes ou charismatiques (oui oui j'ai une préférence pour les comtes ténébreux XD). Donc, sans ordre de préférence:



-Setsuna d'Angel Sanctuary: d'abord parce que c'est mon manga préféré, que j'adore le style des personnages de Kaori Yuki et j'adore son côté amoureux torturé, à la fois sensible et rebelle, bref, touchant.

-L de Death Note: parce que ce personnage est original et terriblement sympathique, plein de petits tics franchement géniaux (sa pose, sa gourmandise, son comportement, le fait d'être toujours pieds nus) et en même temps, super intelligent. Il fait toute la série pour moi!

-Link de la saga Zelda: je triche un peu parce que ce n'est pas un anime, mais j'adore vraiment ce personnage. Il est classe et en même temps fait sympathique, et même si c'est l'archétype du chevalier qui sauve sa princesse, c'est toujours un plaisir de le jouer. Et puis pour moi c'est juste la meilleure saga vidéo-ludique du monde!^^ Voilà, c'est dit.

-Hei de Darker than Black (Saison 1): d'abord il est sexy, sombre juste ce qu'il faut, charismatique et taciturne, et en prime il a un super pouvoir! Et puis j'aime bien aussi la version étudiant timide hyper gourmand (je réalise qu'en fait j'aime bien les gourmands XD)!

-Le comte de Gankutsuou: La classe incarnée, vraiment. Il s'habille bien, parle bien, il est manipulateur et en même temps il impressionne et laisse bouche bée... et j'ai adoré sa relation avec Albert.

-Axel de la saga Kingdom Hearts: personnage sympathique et ambigu, j'adore son design et ses répliques, enfin je l'aime beaucoup!

-D de Vampire Hunter D: je connais depuis ce longtemps ce personnage et malgré tout je ne connais rien de cette série. Seulement j'ai depuis longtemps sur mon ordi des photos de lui car je le trouve très élégant, avec un côté sombre et impérieux, bref, le solitaire ténébreux!

-Sebastian Michaelis de Kuroshitsuji: Encore un anime que je ne connais, mais j'adore ce personnage. Son style, très élégant, son côté majordome et tout ce que j'ai pu lire sur lui me le rend très séduisant!

Voilàà! ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe