Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 199579 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

orieur

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #135 le: 23 février 2010, 22:03:06 »
Chouette un topic intéressant  :D Voici ma sélection:




Mince, il y a un mineur  :P
Très bon choix de harem et plutôt variés dans les styles.
On voit par contre les référence année 80-90 :D
Un mineur il en faut toujours un :p

Ermite-chanceux

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "Lelouch vi Britannia vous ordonne..."
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #136 le: 23 février 2010, 22:11:33 »
Fini les gossips entre filles ;)
Moi franchement comme ça j'ai de la peine ^^' me rappel pas tous les personnages que j'ai vu mais bon on va essayer


Winry Rockbell(full métal alchemist) elle est mignonne et elle est habile de ses mains[c'est juste une blague ;) ]


Urumi Kanzaki(great teacher onizuka), les yeux vairons et son intelligence hors du commun sont a tombé!



Sawako Kuronuma(kimi ni todoke), timide, mignonne (sauf quand elle grimasse)


Shana(shakugan no shana), avec les cheveux rouges elle donne! avec les cheveux noir elle serait presque attendrissante *Urusai, Urusai, Urusai* Bon j'en ai trop dit...


Makoto Sawatari(Kanon [2006]) un désir tellement fort, comment ne pas craquer


Enma Ai(jigoku shoujo), caractère noir et pourtant une sorte d'innocence *...Ippen, shinde miru ?* Euh... si c'est avec toi peux-être...


Aka Onda(REC), sur cette image elle est magnifique XD

EDIT:
Ajout:


Mizoré Shirayuki(Rosario+Vampire) face à sa glace je fond Oo


Voilà à vous la critique!! (PS: j'ai mis en ligne je connais pas votre secret pour les mettre en carré)
« Modifié: 23 février 2010, 23:14:27 par Ermite-chanceux »

Sans lumière il n'y a pas d' Ombre

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #137 le: 23 février 2010, 22:14:24 »
Neo Shinigami: ah, tiens? j'ai hâte de voir ça!  =D

Ermite-chanceux: je n'en connais aucune mais ça m'a l'air pas mal vu d'ici! :P
Sinon pour le tableau, il faut enregistrer la version vierge mise au tout début du topic, enregistrer celles que tu veux, et ensuite, selon ton logiciel de retouches images, tu redimensionnes, copies et colles sur le tableau! ;) Je peux te le faire si ça te ferait plaisir d'avoir le tien! XD


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Ermite-chanceux

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "Lelouch vi Britannia vous ordonne..."
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #138 le: 23 février 2010, 22:19:18 »
Bah ça va en liste on voit les(/mes) commentaires directement et clairement ^^
Mais merci quand même (si jamais je doit le refaire un jour je saurai! => un homme averti en vaut deux)

Sans lumière il n'y a pas d' Ombre

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #139 le: 23 février 2010, 22:21:47 »
De toute façon il t'en manque une! ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

jadraja

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #140 le: 23 février 2010, 22:27:03 »
@ Ermite-chanceux

Je vote +1 pour Winry! J'ai voulu la mettre dans mon tableau. En tout cas c'est l'un de mes personnages préféré parce que je sens qu'on a beaucoup de ressemblances niveau caractère, centre d'intérêt et style! (Je sais, c'est idiot de se comparer a des "profil" de persos 2D...mais bon, geek (otaku si vous voulez) attitude quand tu nous tiens! =D).  :)

Rappel: je suis un garçon (pour éviter les ambiguïtés! lol)

orieur

Re : Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #141 le: 23 février 2010, 22:29:21 »
Ah oui bien sûr, mais en fait je pense que c'est tout bêtement parce qu'il n'y pas que le critère physique qui est pris en compte. Concrètement, le comte n'est pas le plus beau de mon "harem"; mais c'est sans conteste l'un des plus fascinants, classes et élégants...
Mais bon j'ai toujours été assez éloignée des canons de beautés de notre époque; je me retrouve rarement dans les photos de mecs mises en avant dans la presse féminine - même si je ne lis pas de presse féminine!^^
Et je ne crois pas du tout au modèle universel! C'est d'ailleurs ça qui est rassurant aussi. Sinon les petits 90A n'auraient plus qu'à se pendre! XD
Serleena t'es du genre monomaniaque dans tes choix mais tu nous avez prévenu :)

J'aurais bien aimé discuter et te donner mon avis sur tes commentaires très pertinents sur le "modèle universel" mais j'ai bien peur qu'on s'écarte du sujet du post, dommage :)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #142 le: 23 février 2010, 22:36:23 »
Serleena t'es du genre monomaniaque dans tes choix mais tu nous avez prévenu :)

J'aurais bien aimé discuter et te donner mon avis sur tes commentaires très pertinents sur le "modèle universel" mais j'ai bien peur qu'on s'écarte du sujet du post, dommage :)

Ah, qu'est-ce qui te fais dire ça? XD
Je tiens à souligner pour ma défense que mon quota d'animes vus est très faible, d'où mon manque de variété, aussi (et le fait que j'aie du taper dans les jeux vidéos)!
Et bien écoute si tu as vraiment envie d'en parler, je t'invite cordialement à m'envoyer un petit mp; je serais curieuse de savoir ce que tu as à dire! ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Jevanni

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #143 le: 23 février 2010, 22:46:13 »
Je me suis laissé tenté, j'en ai pas mis plus de 4 mais en fait y'a surtout Nia qui compte.  :'(



Dans l'ordre :
- Chikura de Hatsukoi Limited, tout est bien chez elle, sauf sa décision finale à la fin de la série, logique mais j'étais littéralement dégouté.
- Minori de Toradora, j'aime son coté psychologique génial mais qui doit être chaud à géré.
- Nia de Gurren-Lagann, c'est Nia, je la surkiff et ce serait ptêtre l'une des raisons qui feraient que je dise 2D>3D.
- Kaoru de Major : Je ne sais pas pourquoi mais je me suis beaucoup attaché à ce personnage.  :)

orieur

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #144 le: 23 février 2010, 22:47:03 »
Ah, qu'est-ce qui te fais dire ça? XD
Je tiens à souligner pour ma défense que mon quota d'animes vus est très faible, d'où mon manque de variété, aussi (et le fait que j'aie du taper dans les jeux vidéos)!
Et bien écoute si tu as vraiment envie d'en parler, je t'invite cordialement à m'envoyer un petit mp; je serais curieuse de savoir ce que tu as à dire! ;)
Moi j'ai vu pas mal d'anime mais je ne m'étais jamais posé la question du harem en les regardant.
Du coup j'ai beaucoup de mal à en faire un car j'ai oublié comment était les personnages féminins.
Un mp ? Tiens ça va me faire bizarre.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #145 le: 23 février 2010, 23:17:24 »
Oui je vois, du coup j'ai cet avantage de pouvoir parcourir de tête tous les hommes des animes que j'ai vus assez facilement! :D
Et rien ne t'oblige, bien sûr!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

orieur

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #146 le: 23 février 2010, 23:32:00 »
Oui je vois, du coup j'ai cet avantage de pouvoir parcourir de tête tous les hommes des animes que j'ai vus assez facilement! :D
Et rien ne t'oblige, bien sûr!
Oh my god et en plus je vais arriver à me faire prier de faire une chose qui me ferait trop plaisir...miaou ! :D

orieur

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #147 le: 23 février 2010, 23:34:12 »
Je me suis laissé tenté, j'en ai pas mis plus de 4 mais en fait y'a surtout Nia qui compte.  :'(



Dans l'ordre :
- Chikura de Hatsukoi Limited, tout est bien chez elle, sauf sa décision finale à la fin de la série, logique mais j'étais littéralement dégouté.
- Minori de Toradora, j'aime son coté psychologique génial mais qui doit être chaud à géré.
- Nia de Gurren-Lagann, c'est Nia, je la surkiff et ce serait ptêtre l'une des raisons qui feraient que je dise 2D>3D.
- Kaoru de Major : Je ne sais pas pourquoi mais je me suis beaucoup attaché à ce personnage.  :)
Tiens je ne savais pas qu'il y avait un anime de hatuskoi limited.
La fin est différente du manga ? car je ne me rappelle pas de décision finale à la fin de la série qui était logique et qui aurait pu littéralement me dégouter.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #148 le: 23 février 2010, 23:42:09 »
Oh my god et en plus je vais arriver à me faire prier de faire une chose qui me ferait trop plaisir...miaou ! :D


Ne te plains pas c'est le rêve de beaucoup !  :P


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #149 le: 23 février 2010, 23:45:13 »
Citer
Très bon choix de harem et plutôt variés dans les styles.
On voit par contre les référence année 80-90
Un mineur il en faut toujours un :p
Merci Orieur, mais que veux-tu ce sont ceux de ma génération  :D  Quand à Susuke, je l'avais choisi pour son "à côté de la plaque". J'imagine lui disant "va chasser les filles" des harems des akuniens de ce topic. Avec Ryo Saeba dans les parages, ce sera un gros bordel  =D

En y réfléchissant, Kenshin il est pas mineur? Rassure-moi!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation