Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 199637 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

jadraja

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #210 le: 22 mars 2010, 20:12:43 »
Qu'est ce que le pauvre Ikki a encore fait ? La première saison est sympathique, non :huh:

Finalement, je sens que c'est plus moi le type avec les gouts tordus

PS: Joli relookage de ton profil allbrice  ;) C'est sobre.

Ojisan

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #211 le: 28 mars 2010, 13:08:51 »
lol un harem... combien y'aurais t'il de roi et de reine dans ce monde lol  :) :) :)
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #212 le: 29 mars 2010, 16:30:40 »
En commençant par les Akuniennes et les Akuniens, cela fait un bon paquet, nan?  ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

lukeichi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #213 le: 30 mars 2010, 23:04:22 »
Voilà un topic intéressant, moi mon harem serait le suivant:


Shindo Chihiro de ef a tales of memories


Kotomi Ichinose de clannad


Mizuki Himeji de baka to test


Chizuru Akaba de setokai no ichizon


Shiki Ryōgi de kara no kyoukai


nastsume reiko de natsume yuujinchou

je sais que je suis gourmand mais juste une dernière  =D


Mashiba Kumi de hajime no ippo

PS:je ne savais pas comment le placer comme vous dans un tableau parce que votre lien ne marche plus donc je les ai mis comme celà, c'est pas grave j'espère :'(
« Modifié: 30 mars 2010, 23:08:34 par lukeichi »

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #214 le: 30 mars 2010, 23:13:36 »
J'approuve ton choix pour Shiki !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

jadraja

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #215 le: 30 mars 2010, 23:37:10 »
J'approuve surtout pour Kotomi Ichinose :), ne connaissant pas les autres (à part Mizuki Himeji que j'ai pu (aperce)voir dans le 2 premiers episodes de Bata to Test).

Au fait, je sais pas si lukeichi s'est présenté sur le forum, mais c'est le seul membre que je connaisse "physiquement" étant donné qu'on était dans la même école à Ouagadougou (Burkina Faso, je précise au cas ou...  =D).

Et puis je suis content que tu participes maintenant un peu plus au forum lukeichi (allez, je t'appelles comme ça ou tu préfères ton prénom?  =D)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #216 le: 30 mars 2010, 23:39:52 »
Majoritairement kawai ton harem Lukeichi, je désapprouve :(
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

jadraja

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #217 le: 31 mars 2010, 20:15:28 »
allbrice, j'ai beau cherché dans ma tête ce qui pourrait te faire détester le kawai à ce point, mais je trouve toujours pas.

Aurais-tu eu une expérience choquante avec du kawai dedans pendant ta jeunesse?  =D

Ou peut-être préfères-tu les garçons manqués, guerrières et compagnie?  :P  :D

lukeichi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #218 le: 31 mars 2010, 21:06:09 »
J'approuve surtout pour Kotomi Ichinose :), ne connaissant pas les autres (à part Mizuki Himeji que j'ai pu (aperce)voir dans le 2 premiers episodes de Bata to Test).

Au fait, je sais pas si lukeichi s'est présenté sur le forum, mais c'est le seul membre que je connaisse "physiquement" étant donné qu'on était dans la même école à Ouagadougou (Burkina Faso, je précise au cas ou...  =D).

Et puis je suis content que tu participes maintenant un peu plus au forum lukeichi (allez, je t'appelles comme ça ou tu préfères ton prénom?  =D)

non c'est bon appelle moi par mon pseudo, je le préfère que mon vrai nom =D

lukeichi

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #219 le: 31 mars 2010, 21:10:24 »
Majoritairement kawai ton harem Lukeichi, je désapprouve :(

pourquoi?, tu n'aimes pas les filles kawai??

lukeichi

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #220 le: 31 mars 2010, 21:13:23 »
J'approuve ton choix pour Shiki !

C'est ma préféré en plus, elle a trop la classe!!!!!

Faustt

Re : Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #221 le: 31 mars 2010, 21:18:56 »
pourquoi?, tu n'aimes pas les filles kawai??
Je suis d'accord avec Allbrice (notez la date !), ça manque fortement de caractère dans ton harem... ;)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #222 le: 31 mars 2010, 21:30:50 »
Je vais en rajouter, mais je suis d'accord (même si je suis moins concernée par mon statut de fille); je suis pas fan de tout ce qui est cute/kawai sauf quand il s'agit de Pokémon!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

jadraja

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #223 le: 31 mars 2010, 21:35:28 »
Je suis d'accord avec Allbrice (notez la date !), ça manque fortement de caractère dans ton harem... ;)

Il a peu être raison, mais n'a, par définition, pas vraiment besoin de respecter toutes les caractéristiques que vous citez... =D

"Notez la date"...euh, quelle date?

Et puis lukeichi, je sais pas trop comment te dire ça correctement (et gentiment ^^')...mais tu donne vraiment une forte impression de manque de maturité en écrivant...a part si c'est le fait que tu sois en difficulté avec le français, comme je te connais sur ça. Et puis quelle horreur ce triple-post! Prend au moins la peine de tout mettre dans un seul post...c'est le strict minimum sur ce forum.

Je vais en rajouter, mais je suis d'accord (même si je suis moins concernée par mon statut de fille); je suis pas fan de tout ce qui est cute/kawai sauf quand il s'agit de Pokémon!

Je suis d'accord avec toi sur cette notion là, sauf que moi je fais une différence entre un kawai "intelligent" (ou de "bon gout" si vous voulez), et un kawai débile sans autre intérêt que de donner une (pseudo)raison aux otaku de catégorie no-life de regarder la série.

Faustt

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #224 le: 31 mars 2010, 21:38:10 »
Il a peu être raison, mais n'a, par définition, pas vraiment besoin de respecter toutes les caractéristiques que vous citez... =D
Bah on juge forcément selon nos propres critères. Il n'y a qu'un seul avis auquel tout le monde doit de plier : celui du patron !

Prend au moins la peine de tout mettre dans un seul post...c'est le strict minimum sur ce forum.
En même temps, Shiroy fait souvent des multiples posts et on lui dit rien hein ?