Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 199636 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #255 le: 26 octobre 2010, 03:16:51 »
Comme jsuis trop nulle et donc ne sait pas comment faire un beau truc comme vous et que j'ai pas le temps, ben je le fais à l'arrache:

- Jin de Zetman

beau, jeune, ténébreux, fort, brun aux cheveux longs, bien foutu, miam miam

-Lavi de D Gray Man

cheveux longs, comique, joueur, fort, image du dragon, raaaahhh *bave*

- Sha Gojyo de Saiyuki

le charmeur de ses dames. Son caractère joueur et râleur, sa nonchalance...

- Mamoru de jusqu'à ce que la mort nous sépare

la maîtrise et le savoir faire en plus d'être canon

- Ulquiorra de Bleach

mélancolie, force et mystère mêlée en un. Et puis il doit cacher quelque chose de triste au fond de lui (ou pas)

- Van du film Escaflowne

l'homme-enfant si attachant, bien foutu en plus de ça et qui a des ailes! bon point.

- Hei de Darker Than Black
un côté sombre qui cache un homme au grand coeur


- Akizuki de Bakumatsu

tout simplement classieux et beau

On vire Hei, parce que dans la 2ème saison ça marche pas avec moi pour le coup et on ajoute :

ACE!!!! d'OP juste en dessous de Jin.
Un brun aux cheveux longs,ouais encore. Juste beau, canon et avec de l'humour.
Un sourire ravageur.




enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #256 le: 27 octobre 2010, 00:55:26 »
Va falloir que je pense à faire mon 2ème tableau d'harem. Je vire tous les mineurs histoire de sauver la morale Fait ch*** pour Kenshin y Sosuke !!!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Michiko-kun

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #257 le: 14 novembre 2010, 04:32:10 »


1-Kazehaya de Kimi ni Todoke, pour la "mignonneté"
2-Manoru de Sailor Moon (les premières amours ahhh)
3-Ashitaka de Princesse Mononoke, parce qu'il est tellement cool et zen
4-Shikamaru de Naruto, pour les mêmes raisons
5-Chiaki de Nodame Cantabile, pour le talent, la passion et le défi
6-Sherlock Holmes! Ben quoi!
7-D'Artagnan de Sous le signe des mousquetaires, ça aussi, c'est les premières amours
8-Inuyasha, pour son côté bad boy rebelle, mais doux à l'intérieur dans le fond.

Je ferais peut-être mon harem fille aussi, je sais pas encore

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #258 le: 14 novembre 2010, 23:50:29 »
Tiens Inuyasha dans un harem, j'aurais jamais cru  :P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kano

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #259 le: 21 décembre 2010, 23:28:52 »
Uh, mon harem donc... je suppose ne pas être le premier, mais j'ai dû prendre des dures décisions pour que ça entre en 8 cases... J'aurai bien eu envie d'en avoir 16 voir plus XD
Mais bon, le top 8 c'est ceci:

Nausicäa de Nausicäa: Si toutes les filles dans la japanimation avaient un 10% de sa force de caractère, il y aurait pas assez de place dans mes étagères, ni de banques pour me faire du crédit.
Lucy de Elfen lied: Je suis de l'avais qu'on a tous au moins un psycopathe dans notre coeur :p
Mew de Psychic academy: Parce que l'on oublie jamais les premiers amours ^^¿
Oguie de Genshiken: L'adorable tsundere fujoshi, avec le physique à mes goûts ^^
Minorin de Toradora: Parce que ce personnage est juste parfait (et m'a tué de rire)
Hiyori Tamura de Lucky Star: Parce que j'ai un gros faible pour les fujoshi et leur imagination imparable ^^¿
Soi Fong de Bleach: Je crois que le cumul d'explication explique celle-ci aussi...
Et pour résumer: Ookami Ryouko de Ookami-san to sichinin no nakama-tachi: Tsundere, style, et foutue comme il faut (et oué j'aime pas quand il y a deux gros machins exagérés qui boincent sur l'écran oO)

Kitsu

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #260 le: 01 janvier 2011, 19:41:09 »
Je me suis prêté au jeu ~~ Assez difficile d'ailleurs
Finalement j'ai retenu :



(Sans ordre préférentiel)
1. Togame (Katanagatari) : car c'est une jeune femme frêle et intelligente, et parce que... CHEERIO !
2. Mikoto Misaka (To Aru Majutsu & Kagaku) : pour le coté tsundere (et accessoirement son pouvoir)
3. Ferris Eris (Legend of the Legendary Heroes) : pour son caractère fort et déterminé et pour avoir une garde du corps
4. Lucy Heartfilia (Fairy Tail) : pour l'aventure et la forte poitrine =P
5. Yakumo Tsukamoto (School Rumble) : on ne la présente plus, tout bon otaku se doit de l'avoir dans son harem =D
6. Haruna Sairenji (To Love -Trouble-) : pour sa gentillesse et son côté kawaii
7. Konata Izumi (Lucky Star) : qui de mieux pour jouer aux JV et partager sa passion d'otaku ? =D
8. Suzume Saotome (Hyakko) : enfantine, elle ferait un super animal de compagnie (au sens affectif) x)
9. Mention spéciale pour Chiri Kitsu (Sayonara Zetsubo Sensei), qui ferait une excellente partenaire de jeux sordides, mais trop dangereuse, j'ai du la retirer du top 8 ~~

Auraient pu figurer dans la liste Gally (Gunnm), Yoko (TTGL) ou Hitagi (Bakemonogatari) et bien d'autres mais il n'y a pas assez de place pour toutes xD

Selty

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #261 le: 06 janvier 2011, 16:21:57 »

--> Kaname de Vampire Knight, par ce qu'il est profondément gentil, très classe, intelligent et vraiment très beau.


--> Hijikata de Gintama, par ce qu'il est super charismatique avec sa clope au bec et sa voix ténébreuse, et par ce que ça a l'air d'être un coincé avec les femmes et que ça doit être marrant de faire craquer monsieur testostérone.


--> Zero de Vampire Knight, par ce qu'il a ses conviction, qu'il a une force morale assez incroyable, c'est quelqu'un de droit... et plein de sex appeal.


--> Usui de Kaichou wa maid sama, par ce que bon... soyons honnete, un mec gentil, beau, tres intelligent, jaloux, marrant inacessible mais doux à la foi, ça se refuse pas !


--> Gintoki de Gintama, par ce qu'il est super drôle, gentil, généreux malgré lui.


--> L de Death notte, par ce que c'est L quoi.


--> Shikamaru de Naruto (bref bref) par ce que c'est un mec brillant et calme.
« Modifié: 06 janvier 2011, 17:14:42 par Selty »

Papimoule

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #262 le: 06 janvier 2011, 16:25:57 »
Mon Dieu qu'il est fort, il fait un harem à lui tout seul! :P
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Selty

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #263 le: 06 janvier 2011, 16:36:02 »
hahaha j'avoue que je me suffirait amplement de lui, mais c'était une mauvaise manipe :p

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #264 le: 06 janvier 2011, 16:53:52 »
Pour un Harem à 90% bisho', je me demande ce que doit se dire Shikamaru  :D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Selty

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #265 le: 06 janvier 2011, 17:05:51 »
meeeuuuh non, Gintama c'est pas un bisho :p.
(J'étais sure que j'aurais du mettre Izaya de Durarara...),

De toutes façon c'est mon harem alors Shikamaru, il est content!

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #266 le: 06 janvier 2011, 18:27:20 »
Pour un Harem à 90% bisho', je me demande ce que doit se dire Shikamaru  :D

Bah il s'ennuira pas avec L , il trouvera un bon adversaire pour jouer au shogi  :D Par contre c'est clair que t'a un faible pour les bishonen  :P

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #267 le: 06 janvier 2011, 18:30:12 »
Bishônen pouah.
Citer
Hijikata de Gintama, par ce qu'il est super charismatique avec sa clope au bec et sa voix ténébreuse, et par ce que ça a l'air d'être un coincé avec les femmes et que ça doit être marrant de faire craquer monsieur testostérone.
T'as oublié la mayonnaise. :P
Citer
Gintoki de Gintama, par ce qu'il est super drôle, gentil, généreux malgré lui.
Y fait un peu tache dans le harem, lui, non ? Enfin, c'est pas plus mal, c'est le seul auquel j'adhère dans le tas ^^.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #268 le: 06 janvier 2011, 18:52:24 »
Messieurs, qu'avez-vous contre les bishos ?  :P

@ Selty, Kaname est plus "vampire" dans le manga. Plus sombre et plus intéressant...Par contre, j'appuie ton choix concernant Zero  :)
Usui, ahhh ahhh hum hum, trop gamin par rapport à mon Andréééééé Grandier, un homme un vrai qui te fait sentir femme...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Selty

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #269 le: 06 janvier 2011, 19:17:48 »
Bah il s'ennuira pas avec L , il trouvera un bon adversaire pour jouer au shogi  Par contre c'est clair que t'a un faible pour les bishonen  :P
Les garçons ont visiblement un faible pour les gros seins, moi pour les androgynes extra-terestres !
Pour le shogi, c'est sur qu'avec L il va y avoir de la matière. Par contre L et Hijikata ne s'entendront surement pas culinairement parlant : je doute que L apprécie son millefeuille agrémenté de mayo :p

T'as oublié la mayonnaise.
Ah bah ça, c'est sacrilège !

Y fait un peu tache dans le harem, lui, non ? Enfin, c'est pas plus mal, c'est le seul auquel j'adhère dans le tas ^^.
Il faut toujours un mister joke, sinon on a vite fait de s'ennuyer, par ce que les parties de shogi à la mayonnaise ça va 5 minutes :p.

Messieurs, qu'avez-vous contre les bishos ?  :P
@ Selty, Kaname est plus "vampire" dans le manga. Plus sombre et plus intéressant...Par contre, j'appuie ton choix concernant Zero  :)
Usui, ahhh ahhh hum hum, trop gamin par rapport à mon Andréééééé Grandier, un homme un vrai qui te fait sentir femme...
Laisses les, ils sont jalouuuuuux :D. Kaname est plus mystérieux-vampire-des-plaines-de-l'est, mais il a énormément de charme (pour un dessin). Je ne sais pas lequel choisir entre lui et Zéro (ça tombe bien, ici je les prend tous!)
Mais ou puis-je admirer cet étalon nommé Andréééé Grandier ?