Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 199625 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #270 le: 06 janvier 2011, 19:19:53 »
Mais ou puis-je admirer cet étalon nommé Andréééé Grandier ?

C'est plus facile à dire qu'à faire !

blablablou

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #271 le: 06 janvier 2011, 19:31:45 »
Bon allez je m'y mets aussi ^^




Dans l'ordre
Urd (Ah! My Goddess), Franchement elle est pas géniale? ^^
Holo (Ōkami to Kōshinryō), A la fois sage et malicieuse.
Rin Tohsaka (Fate/Stay Night), On comprend vite que son apparence froide n'est qu'un masque donc j'aime bien ce personnage
Maya (Tenjô Tenge) Non c'est pas l'abeille :P c'est qu'elle puisse être à la fois forte et douce qui est cool
Fujibayashi Kyô (Clannad) C'est peut être mon personnage féminin préféré. Mais pour l'explication...^^
Yuuko (ef - A Tale Of Melodies) On a envie de la protéger...
Kuchiha (Amatsuki) Elle me fait bizarrement penser à Arya dans le cycle de l'Héritage (Eragon)
Urumi Kanzaki (GTO) Bon on est tous d'accord pour dire qu'elle est délicieusement dangereuse ^^.



P.S.: Désolé pour les personnes à qui j'ai piqué les images ^^'...
"Celui qui n'a rien a perdre occupe souvent la meilleure place pour se sacrifier aux bénéfices des autres" La Citadelle des Ombres (Robin Hobb)

Selty

Re : Re : Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #272 le: 06 janvier 2011, 19:37:04 »
C'est plus facile à dire qu'à faire !
Ah oui ?

Kyoshi

Re : Re : Re : Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #273 le: 06 janvier 2011, 19:39:51 »
Ah oui ?

Dur à trouver sur le net, et le coffret est cher :(.

Citer
Rin Tohsaka (Fate/Stay Night), On comprend vite que son apparence froide n'est qu'un masque donc j'aime bien ce personnage
Maya (Tenjô Tenge) Non c'est pas l'abeille Tongue c'est qu'elle puisse être à la fois forte et douce qui est cool

Comme quoi, y'en a qui ont tout compris.

Faustt

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #274 le: 06 janvier 2011, 23:19:46 »
Rin Tohsaka (Fate/Stay Night), On comprend vite que son apparence froide n'est qu'un masque donc j'aime bien ce personnage
Ouais...c'est une tsundere quoi... :rolleyes:

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #275 le: 06 janvier 2011, 23:44:09 »
@ Blablablou, décidément vos héroïnes à grosse poitrine ont un problème avec les soutifs, à moins qu'ils ne soient incrustrés naturellement ou transparents...  :D

@ Selty, je ne trouve pas une image particulière d'André où l'on voit toute sa beauté. Faudra te contenter de cette video, désolée pour les sous-titres...

http://www.youtube.com/watch?v=LYxK8BeKWXE
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #276 le: 06 janvier 2011, 23:46:20 »
@ Blablablou, décidément vos héroïnes à grosse poitrine ont un problème avec les soutifs, à moins qu'ils ne soient incrustrés naturellement ou transparents...  :D

Pourtant, en fin de compte, il n'y a pas tant de filles à grosse poitrine, dans son harem, à part Urd et Maya. Mais on ne peut pas critiquer Maya, de toute façon, alors on ne va pas en parler.

Deluxe Fan

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #277 le: 07 janvier 2011, 02:22:28 »
Un topic où les otakus déviants peuvent venir classer des personnages imaginaires représentant une vision fantasmée des stéréotypes masculins/féminins que les auteurs de mangas et d'animes exacerbent pour flatter les bas instincts de leur public dans un but mercantile ?...

... Pourquoi n'ai-je pas posté plus tôt ?



Je précise : ce n'est pas un harem "qui est la plus sexy" sinon je vous aurais sorti quatre brunes, trois rousses et une blonde, toutes en habit de secrétaire coquine, avec des lunettes et des seins énormes. Mais ce n'aurait pas été très intéressant.

Rukia Kuchiki
(Bleach) : elle est âgée de plusieurs siècles mais elle est toujours aussi petite et plate... Mais je l'aime bien, c'est le seul perso féminin de Bleach qui soit pas juste une potiche siliconée.

Kunogi Himawari (xxxHolic) : franchement, elle est pas trop kawaii ? Dommage quelle porte la poisse et que cela l'oblige à ne pas souvent apparaître dans le manga...

Mikuru Asahina (La mélancolie de Haruhi Suzumiya) : Parce que... C'EST CONFIDENTIEL ^^

Shiho Miyano/Sherry/Ai Haibara (Detective Conan) : je tiens à dire tout de suite que je ne suis pas un lolicon (elle est sensée avoir 18 ans). C'est juste que ce personnage me fascine, c'est un des plus subtils et profonds du manga d'Aoyama.

Nico Robin (One Piece) : là encore, un excellent personnage du non moins excellent OP. Son passé, son histoire, son pouvoir, ses seins, tout est intéressant chez elle. Dommage que pour fêter ses trente ans, elle ait changée de look.

Aya Tôjô
(Ichigo 100%) : C'est pas vraiment elle que j'ai choisi, mais plutôt sa culotte à fraises... J'adore les fraises... Avec de la chantilly... hem.

Stocking
(P&S) : Il fallait que je mette au moins une Gothic-lolita, alors autant choisir celle qui manie le sabre et qui préfère les homme moches. Et puis si elle peut me présenter à Panty...

Franziska Von Karma
(Gyakuten Saiban 2) : OK c'est pas un perso d'anime, mais c'est devenu un perso de manga, n'est-ce pas ? Je vous déconseille de me contredire, ou vous tâterez de son fouet...


Il y en a un bon paquet qui aurait pu prétendre au titre, mais que j'ai recalé :
Celty Sturlson (DRRRR!), parce qu'elle a perdu la tête ;
Lenalee Lee (D.Gray-man), parce qu'elle a la jupe la plus courte de la japanimation sans que l'on ait vu une fois sa culotte ;
Re-l Mayer (Ergo Proxy), parce qu'elle m'aurait coûté une fortune en maquillage ;
Gally (Gunmm), parce qu'elle est refaite de partout ;
Black Rock Shooter (BRS), parce qu'elle n'a pas beaucoup de conversation ;
Sakura Kinomoto (CCS), j'adore ce perso, c'est toute ma jeunesse, mais j'ai pas envie d'être pris pour un pédophile (encore que chez Clamp, ça ne dérange personne...)
Ondine (Pokemon) : idem
L'ensemble des personnages féminins de la filmographie de Dieu Miyazaki, de Clarisse à Sophie en passant par Mononoke et Fio : parce que y'aurait pas eu assez de place. Je rajouterais bien les héroïnes des autres Ghibli d'ailleurs, genre Le Royaumes des Chats ou Arriety (je l'ai pas encore vu mais je suppose qu'il est excellent, comme d'hab)
Kirino Kôsaka (Oreimo) : j'ai fini par comprendre pourquoi les japonais l'aiment tellement. Mais j'aurais du mal à l'exprimer avec des mots.
Etc...


Vous aurez remarqué qu'avec tout ça, j'ai un fort penchant pour les brunes... Je ne le savais pas moi-même avant de faire ce classement. Ce doit être mes origines méditerranéennes qui ressortent. Comme quoi la japanime aide à en connaître sur soi-même ! Socrate aurait apprécié !
« Modifié: 07 janvier 2011, 02:46:32 par Deluxe Fan »

kano

Re : Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #278 le: 07 janvier 2011, 02:47:36 »
Les garçons ont visiblement un faible pour les gros seins
Je ne suis donc visiblement plus un garçon oO wtf?

... Pourquoi n'ai-je pas posté plus tôt ?
Peut-être que c'était pour transformer ton 400ème post en quelque chose de représentatif?
omedetô ^^¿

Et puis quoi, j'ai bien rigolé avec certaines raisons (j'avoue, surtout celle d'Aya, mais quoi...)
Par contre, je ne suis pas d'accord pour Rukia... bien que j'aime bien le personnage... Il y a encore plus plat, je pense, ou du moins, dans le même ordre de grandeur... Il y a Soi Fong.

Selty

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #279 le: 07 janvier 2011, 14:02:31 »
Un topic où les otakus déviants peuvent venir classer des personnages imaginaires représentant une vision fantasmée des stéréotypes masculins/féminins que les auteurs de mangas et d'animes exacerbent pour flatter les bas instincts de leur public dans un but mercantile ?...

... Pourquoi n'ai-je pas posté plus tôt ?
Socrate n'aurait pas apprécié !

Je précise : ce n'est pas un harem "qui est la plus sexy" sinon je vous aurais sorti quatre brunes, trois rousses et une blonde, toutes en habit de secrétaire coquine, avec des lunettes et des seins énormes. Mais ce n'aurait pas été très intéressant.
HENTAIIII ! :ph34r:

@Enigma : j'ai fait mes petites recherches, j'avoue qu'il envoie du lourd, Grandier! Mais je préfère mes bisho' ruisselants de paillettes, l'oeil provoquant et la moue hagarde.  :wacko:
« Modifié: 07 janvier 2011, 14:07:19 par Selty »

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #280 le: 07 janvier 2011, 15:20:25 »
Je n'adhère à presque aucune de celles de Deluxe, c'est dommage, hein ! (Et je n'ai toujours pas compris pourquoi les japonais aimaient Kirino, d'ailleurs. Ou alors, j'ai compris mais la sauce ne prend pas avec moi)

Hmm, à part ça...j'aimerais refaire le mien, vu qu'à l'époque j'avais vu à peine la moitié des animes que j'ai vu aujourd'hui, donc ça serait intéressant de faire une petite update. Le trucs est que je ne sais pas mettre les images dans le cadre. Personne ne pourrait m'éclairer, par hasard ? (Ne vous moquez pas de moi :()

Faustt

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #281 le: 07 janvier 2011, 15:53:12 »
PhotoFiltre  ;) (et tu copies tes images en les collant sur le modèle vierge présenté page 1)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #282 le: 07 janvier 2011, 16:59:23 »
@ Selty, tu as raison. Je te laisse les gamins...Je préfère les hommes un peu plus expérimentés vieux  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #283 le: 08 janvier 2011, 19:18:09 »
Tremblez, pauvres mortels (surtout Deluxe, en fait =D), le prophète du Bon Goût est arrivé !

Je vous présente le Harem v2 :



Alors, dans cette nouvelle sélection (qui n'a pas tant changé par rapport à la précédente, en fin de compte. Je voulais surtout tout mettre sur une image, c'est mieux), on admire, dans l'ordre :

Belldandy :(Ah! My Goddess) Parce que j'adore sa coiffure, et qu'elle est la définition même de la douceur et de la gentillesse. Et parce qu'il faut toujours une femme soumise à la maison

Arcueid : (Tsukihime) Parce qu'elle est si irréelle qu'elle devient impossible à cerner. Par moments sage, d'autres enfantine; parfois douce, parfois terrifiante. Toujours belle et charismatique. Une légende.

Chidori Kaname : (Full Metal Panic!) J'ai fait des efforts, j'ai décidé de mettre qu'une seule Tsundere. J'adore les Tsundere, tant qu'elle font plus D'1m50. Le choix était dur, entre elle, Rin et Senjougahara. En fin de compte, Rin a perdu parce qu'elle a moins de moments comiques, et Senjougahara a perdu parce qu'elle est méchante.

Konata : (Lucky Star) La tête du choco-cornet, c'est le bout fin ou le bout épais ?

LE Major Motoko Kusanagi :(Ghost in the Shell) Impossible à oublier, elle. C'est le charisme en personne ! Elle a été créée pour être parfaite, elle l'est. C'est tout.

Shiki Ryougi : (Kara no Kyoukai !) Mystérieuse, attirante, toujours fascinante. Une grâce inégalée : elle ne se bat pas, elle dance. La Mort en personne.

Revy : (Black Lagoon). Elle a un caractère légendaire, Revy. Toujours à râler, à vouloir tuer des gens, on fonce dans le tas et on réfléchit après ! Ça me plait.

Maya Natsume :(Tenjou Tenge) Who else ? Franchement, inoubliable. Un charisme monstre, et les dessins d'Oh!Great la rendent à la fois sensuelle et pure (Vers la fin du manga, surtout). Un personnage sublime. Et puis, elle a les cheveux blancs.


« Modifié: 08 janvier 2011, 19:40:26 par Kyoshi »

Soren

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #284 le: 08 janvier 2011, 19:22:42 »
Arcueid, Kaname, Motoko et Shiki(les autres je connais pas), ce bon goût.
Faut que je fasse le mien mais j'ai la flemme.