Auteur Sujet: Votre harem de rêve  (Lu 199259 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #315 le: 09 janvier 2011, 20:00:49 »
Citer
Les Shana, Louise, Taiga, Kirino etc...
Berk, Kugi-loli-miya :angry: !

Donc, on voit bien (désolé de me répéter pour la 50è fois) :
Citer
La qualité de la tsundere dépend du talent de son auteur pour la créer de sa taille

Soren

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #316 le: 09 janvier 2011, 20:04:12 »
Comme vous me faites plaisir les gars. Je suis content de ne pas être le seul à ne pas pouvoir encadrer les loli-tsundere. C'est chiant et ça l'est 2 fois plus quand ça a la voix irritante de Kugimiya. Taiga en particulier doit être le personnage que je déteste le plus.

Le problème c'est qu'on a de plus en plus de Tsundere qui sont Tsundere juste pour l'être, pour faire plaisir au spectateur. Dans FMP, Chidori a toutes les raisons du monde de cogner Sosuke, le gars fait n'importe quoi jusqu'à en devenir parfois carrément dangereux. Maintenant OSEF.
Pourquoi Taiga traite Ryuuji comme une merde dans Toradora? Pour rien, aucune logique, le mec est une crème qui se met en 4 pour l'aider. On peut faire le même constat sur Oreimo et plein d'autres tsundere-animés. Un peu énervant à force.
« Modifié: 10 janvier 2011, 02:12:45 par Soren »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #317 le: 09 janvier 2011, 20:07:25 »
Je suis d'accord avec Femto / Project D sur le point des Tsunderes. De nos jours, les auteurs veulent trop en faire, donc on est rendu à trop de personnage pareil.

Les seul  Tsundere que j'aime bien sont:

Rin Toshaka(pour toujours :))
Asuka Soryu Langley(c'est plus quand elle en prend psychologiquement contre l'ange qui l'a battu)
Sion Sonozaki(je sais pas si on peut le mettre dans cette catégorie mais elle change radicalement)

Femto / Project D

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #318 le: 09 janvier 2011, 20:09:47 »
 
Citer
La qualité de la tsundere dépend du talent de son auteur pour la créer de sa taille
Non, non, je voulais bien dire de la façon pour son auteur de lui créer sa personnalité. Et puis tu sais "la taille" comme tu dis, ça rentre dans les même critères que celui des tsundere pour moi, c'est pas parce qu'un personnage féminin aura des grosses miches que ça la rendra plus intéressante, et/ou que ça rendra l'oeuvre intéressante pour autant, mais malgré tout il y en aura qui le seront (Maya Natsume ça te convient peut être  =D).

Faustt

Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #319 le: 09 janvier 2011, 20:09:56 »
Asuka Soryu Langley(c'est plus quand elle en prend psychologiquement contre l'ange qui l'a battu)
Hm...mais est ce qu'Asuka est VRAIMENT une tsundere ? Personnellement, je ne le pense pas. Son côté dere-dere est trop limité.

Et c'est ce qui la rend aussi intéressante  8)

(ah et je précise direct : on est pile dans le sujet, pas de HS ici)

Kyoshi

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #320 le: 09 janvier 2011, 20:15:34 »
Citer
Sion Sonozaki

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Tu veux que je t'arrache les ongles ?
Il ne faut PAS. Mettre. Sion. Dans. Un. Harem.
Ah, et puis ce n'est pas une Tsundere, c'est une malade complètement tarée, oui !

Citer
Hm...mais est ce qu'Asuka est VRAIMENT une tsundere ?

Haha, la question éternelle. J'avoue qu'avant qu'on ne me la pose, ça ne m'était même pas venu à l'esprit. Moi, j'ai toujours cru qu'elle haïssait Shinji du début jusqu'à la fin, dans NGE. Enfin, ça doit être moi, ça...

Citer
Non, non, je voulais bien dire de la façon pour son auteur de lui créer sa personnalité. Et puis tu sais "la taille" comme tu dis, ça rentre dans les même critères que celui des tsundere pour moi, c'est pas parce qu'un personnage féminin aura des grosses miches que ça la rendra plus intéressante, et/ou que ça rendra l'oeuvre intéressante pour autant, mais malgré tout il y en aura qui le seront (Maya Natsume ça te convient peut être  happy!).

On parle bien de la taille, dans le sens hauteur, hein ? Sinon, c'était loin d'être sérieux. Je constatais juste que les LoliTsundere étaient horribles, alors que j'aimais bien Hitagi, Rin, Chidori etc...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Votre harem de rêve
« Réponse #321 le: 09 janvier 2011, 20:23:54 »
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Tu veux que je t'arrache les ongles ?
Il ne faut PAS. Mettre. Sion. Dans. Un. Harem.
Ah, et puis ce n'est pas une Tsundere, c'est une malade complètement tarée, oui !

On s'est égaré, mais d'habitude elle n'est pas comme ça à part dans son arc. Mais peu importe, je ne l'ai pas mis dans mon harem. Si une chose qu'il ne faut mettre dans le harem. c'est bien une fille de Higurashi no Naku Koro ni, on fait une chose de travers, on se retrouve mort. =D

Femto / Project D

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #322 le: 09 janvier 2011, 20:25:49 »
Citer
On parle bien de la taille, dans le sens hauteur, hein ?
Comme je suis un gros pervers, j'avais pas compris "taille" comme faisant référence à la hauteur ... Autant pour moi :P

Soren

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #323 le: 09 janvier 2011, 21:01:18 »
Asuka n'est pas une Tsundere.
La Tsundere est censée devenir plus douce et gentille au fur et à mesure que l'histoire avance. Asuka c'est le contraire, elle devient de plus en plus aigrie et aggressive.

Soren

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #324 le: 09 janvier 2011, 22:18:26 »
J'ai eu la flemme de faire le tableau, je le ferai et je mettrai de meilleures images quand j'aurai le temps. Les demoiselles ne sont pas classées par ordre de préférence.


Asuka Soryu Langley(Evangelion). Son caractère de feu(ou de merde c'est selon) mettra l'ambiance.



Yukino Miyazawa(Kare Kano). Personalité parfaite.


Rei Ayanami(Evangelion). Parce que je suis un gros fanboy du perso et qu'elle est magnifique.


Misato Katsuragi(Evangelion). Sex appeal over the top. Et comme dirait le grand philosophe Barney Stinson: "father issues...hot."


Motoko Kusanagi(Ghost in the Shell). Le Major. Charisme. C'est tout.


Shiki Ryogi(Kara no Kyokai). Pour les mêmes raisons que Kyoshi. Et parce que les kimonos, ça tue.


Lenneth(Valkyrie Profile). Parce qu'avoir une déesse dans son harem c'est la classe et que j'aime le mélange force-féminité qui se dégage d'elle.


Eureka(Eureka 7). Elle est craquante et il faut une figure maternelle pour gérer tout ce petit monde.


Auraient pu figurer dans ce harem: Tomoe Yukishiro, Talho, Noriko Takaya, Arcueid...
« Modifié: 09 janvier 2011, 22:23:33 par Soren »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #325 le: 09 janvier 2011, 22:33:57 »
Tu aimes les filles d'Evangelion toi.

de plus, elles ont tous un cratère différant. je préfère Misato Katsuragi parce qu'elle est lpus âgé que les deux autres.

Faustt

Re : Votre harem de rêve
« Réponse #326 le: 09 janvier 2011, 22:44:35 »
Je connais pas les 2 dernières, mais c'est le reste c'est tout bon Soren (à part Rei peut être) \o/

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #327 le: 10 janvier 2011, 02:51:06 »
Bon, faudra que je retravaille mon harem masculin mais en attendant, le voici décliné au féminin!

J'avoue avoir fait une terrible révélation en y réfléchissant, mais les personnages féminins me marquent nettement moins que les personnages masculins! C'est peut-être parce que je suis tout à fait hétéro, mais j'aurais plutôt tendance à penser que souvent, les persos masculins sont plus creusés... par exemple, dans deux de mes animes préférés, Death Note et Gankutsuou, j'ai vraiment gardé en mémoire aucun personnage féminin... à part Misa, mais comme je peux pas l'encadrer j'allais bien sûr pas la mettre. Il y avait bien Mercedes, mais elle m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus... Bref, voici néanmoins un échantillon de femmes que je trouve intéressantes!




1. Oscar François de Jarjayes (Lady Oscar): Selon moi l'équilibre idéal entre une femme qui a des sentiments sans tomber dans la mièvrerie, et une femme forte sans tomber dans le cliché de la femme implacable. Sans conteste l'un des plus beaux personnages féminins fictionnel que je connaisse.

2. Zelda (The Legend of Zelda): Et oui, inconditionnelle de la série je ne pouvais pas la mettre, surtout depuis Twilight Princess où, malgré un rôle relativement absent, elle possède un superbe chara-design et de très belles scènes. Contrairement à Peach qui m'agace profondément, elle n'est pas l'archétype de la princesse qui se fait enlever (enfin si, un peu, mais bon), elle sait se battre et j'avais adoré le personnage de Sheik, alors quand j'ai appris que c'était elle, j'étais folle de joie! (Comment ça, j'ai un faible pour les femmes qui se travestissent?)

3. Sara Mûdo (Angel Sanctuary): Oui, elle a un côté plus nunuche assez caractéristique des héroïnes de shôjo et malgré tout, je la trouve assez touchante dans son côté fleur bleue qui me ressemble un peu. Elle a du caractère et j'aime beaucoup son incarnation en Gabrielle. Je la préfère néanmoins dans le manga que dans l'anime.

4. Madam Red (Kuroshitsuji): Certes, son personnage est assez fulgurant, mais il a néanmoins marqué. Belle et dangereuse, mais aussi terriblement poignante, j'ai trouvé que c'était un Jack l'Eventreur crédible et un très beau personnage.

5. Misaki Kirihara (Darker Than Black): J'ai beaucoup accroché à ce personnage, très classe, et j'adore son chara-design. J'aime son côté calme et réservé, et malgré tout qui ne manque pas de sang-froid.

6. Hotarubi (Basilisk): J'aurais pu citer Oboro, qui est l'héroïne qui a quand même des passages assez marquants, mais j'avoue que parfois elle m'énervait un peu (c'est peut-être dû au doublage puisque je n'avais pu le voir en VO). Hotarubi est elle aussi une amoureuse transie, mais à l'inverse d'Oboro, elle ne fait pas dans le larmoyant. Elle est très dure, et ne manque pourtant pas de sentiments. C'est, je trouve, le personnage secondaire le plus réussi, aussi bien au niveau de son histoire, de son chara-design, que de son pouvoir.

7. Enma Aï (Jigoku Shoujo): Non, ce n'est pas pour faire plaisir à allbrice! En fait je trouve ce personnage vraiment charismatique. Jolie, d'un calme et d'une douceur sans nom, et pourtant, pleine de colère! Tout est délicat chez elle: ses manières, ses vêtements, sa voix... c'est un personnage assez touchant en fait et puis j'avoue, j'adorais les passages où elle venait emmener ses victimes en enfer...

8. Lya de Beaumont (Le chevalier d'Eon): Allez, quand j'avais fait mon harem masculin j'avais tenté un persnnage que je ne connaissais que très peu, et ça m'avait plutôt réussi. Je retente donc ici. J'ai pas vu suffisamment d'épisodes, mais pour le moment j'aime beaucoup ce personnage (encore une sombre histoire de travestissement, notez... ajoutez à ça Angel Sanctuary et j'ai de sérieuses questions à me poser...). Elle est très belle, elle est classe parce qu'elle sait se battre, et puis elle a une vengeance sur le feu et moi j'aime les histoires de vengeance. En plus de ça, on devine que de son vivant c'était quelqu'un de doux et d'intelligent, très impliqué dans la vie de l'époque.

Voilà, je constate quand même que j'aime bien les personnages féminins qui ne sont pas des bécasses mais qui ne sont pas de totales dures à cuir non plus... le juste milieu, y'a que ça de vrai! ;)



Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #328 le: 10 janvier 2011, 03:20:15 »
Des très bon choix, Misaki Kirihara  est très belle, un personnage qu'ai bien aimé dans cette série. C'est vrais que les filles dans les animes et manga qui sont capable de controler leurs sans-froid, c'est toujours bien.

Enma Aï elle est classe et Lia de Beaumont aussi elle est la classe, je parle de la vrais.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Votre harem de rêve
« Réponse #329 le: 10 janvier 2011, 12:24:11 »
Serleena, une femme de gout \ {Zelda} 8)
J'ai toujours pas regardé la troisième saison de JS parce que c'est la dernière. Peut être aussi la peur d'en voir le bout :(

Sinon, je trouve aussi que le design de Misaki Kirihara donne un certain calibre au personnage.


"The extraordinary is in what we do, not who we are..."